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Des idées, comme ça, en vrac...

Par Ael D Ombrelune le 7/10/2001 à 23:13:00 (#461026)

Finalement, je me demande si c'est une bonne nouvelle que les monstres du colysée ne versent plus leur généreuse donnation en xp...

Que vont faire les habitués de ce lieu si convoité ? Ils vont camper ailleurs et sans doute aux endroits que fréquentaient les humains : les loups et skraugs verts, les bêbêtes de chez l'oracle, voir les îles éthérées.

S'en suivra une cohabitation qui risque d'être assez orageuse pour cause de surpopulation et sans doutes pour des raisons moins avouables.

Il faut bien avouer le le Colysée était bien pratique pour occupper les soirées de nos chers séraphins un tant soit peu experts en xp. Ils ne génaient vraiment pas grand monde. Ils avaient leurs petites affaires dans leur coin bien tranquille, leurs petites histoires et chamailleries. Que du bonheur.

Je ne trouve que de mauvaises raisons à l'abandon du système actuel du colysée. On ne change pas radicalement ce que l'on a installé.

Bref, maintenant, comment pallier à cette modification ?

Eh bien, il serait très opportun d'ouvrir une nouvelle île aux séraphins, avec, pourquoi pas, les mêmes monstres que ceux du colysée, quelques coffres généreux à camper et des quêtes interminables pour obtenir le reste du couvert du prophète. Voilà de quoi les occuper un bon moment.

D'un autre côté, n'oublions pas les humains non plus. Pourquoi ne pas leur ouvrir une île en parrallèle dont l'entrée serait impossible aux ailés. Après tout, le background tarabiscoté de Vircom à propos de son jeu n'en serait pas à une abération près.

Que du bonheur je vous dis

Par Gurdwyn le 7/10/2001 à 23:20:00 (#461027)

Mais dans l'île aux humains, interdit de jeter des cacahuettes et de marcher sur les pelouses !
:mdr:

[Edit car ta signature dépasse les 200 pixels avec la ligne de texte, mets le texte à droite par exemple en mettant l'image à gauche , en remplaçant les balises IMG par IMGG et /IMG par /IMGG] :)

[ 08 octobre 2001: Message édité par : ***caline*** ]

Par Ael D Ombrelune le 7/10/2001 à 23:24:00 (#461028)

Arf, pourquoi pas en effet

Par naoh le 7/10/2001 à 23:26:00 (#461029)

Dis Ael, sur ton ile aux humains, les demi-orcs pourront venir ?
Plus serieusement, ton raisonnement n'est pas mauvais et je me demande ce que va donner la cohabitation avec les xps powers...
La sortie de la 1.23 le dira.
Tiens tant qu'on est aux revendications je voudrais un accès à la liche : pas pour la taper et lui prendre des morceaux d'armures, juste pour la voir !

Par Ael D Ombrelune le 7/10/2001 à 23:36:00 (#461030)

Salut Naoh

Eh bien... euh... hem... et si on faisait une île rien que pour les demi-orcs aussi avec des objets uniquement portables par eux ? hum ?

Que du bonheur

Par **Brume** le 8/10/2001 à 0:30:00 (#461031)

A défaut de pouvoir changer un jeu, on peut toujours changer de jeu, héhé ;)

Subtile nuance :ange:

*tappote sur l'épaule d'Ael*

Vivement l'hiver !!!!
(et ses nuits longues et sombres, la morsure froide de sa bise, son décolleté plong...euhhh..)

:ange: :rolleyes: :maboule:

PS: ael, as tu ouvert ton mail magique dernierement?

Par m_ocres le 8/10/2001 à 9:50:00 (#461032)

Pourquoi pas de cacahuetes ? moi j aime bien les cacahuetes meme !

Une iles a humain ...... ou ne zones ..... ou un lieu "magique" ou les seraphe n aurait plus leur bos et on on peut leurs tapper dessus !!!!!
Ou alors faire une reserve a animeaux rare, les ower xp seraphe en manque de coco ........
genre parc d'attraction quoi (y arrais des cacahuetes meme)

Par barkive le 8/10/2001 à 10:52:00 (#461033)

lol certes je n'avais pas pensé à ça non plus, c vrai que ça occuppent pas mal de séraphe et pout les humains comme pour les séraphins comme moi qui ne sont pas axés coco on va vite être envahi.

Par bassman le 8/10/2001 à 11:34:00 (#461034)

*tape lamentablement pas vite sur un skraugh*
Ouf, jvais finir par l'avoir !

*continue a taper tout en se soginant, seul et tranquille*

Tiens ? un seraph' ? Bonj*POUF*

*a vu un boulder passer, voit le corps du skraugh etendu au sol*

Paix a ton ame, valeureux skraugh qui se battait contre moi depuis un quart d'heure...

*Aperçoit un autre skraugh valeureux*

Toi, mon gaillard ca va etre ta fete !

*Pouf* voit un autre boulder passer*

ah ben nan.. t'es deja mort...

*continue, cherchant d'autres skraughs*

*pouf* *pouf* *pouf*

Bon ben j'ai plus rien à faire, les boulders fusent et les skraughs trepassent...

*ramasse qd meme les scalps, ca interesse pas les lanceurs de boulder, apparemment*

Au moins, je risque pas de me faire tuer, j'en touche pas un, et je me prend une béné toute les 5 minutes, car j'ai l'air d'un nb sans ailes :D

Par kod le 8/10/2001 à 11:40:00 (#461035)

hi hi hi


vous commencez a entrevoir le pb ...

mais disons que nous sommes chanceux ..

car je vous laisse imaginer ce que vont devenir les pioupious des autres serveurs ...

ferat pas bon ne pas avoir 150 marquer dazns la case lvl quand tous ces idiots commenceront a s'ennuier ...

nous c bonne-aise ... on aurat juste a cohabiter .. eux c plus simple ... ils auront juste a crever ... au moins c kler ... lolilol


LjdKod, qui passera sans doutes pas la 1.23 ...

Par Primus Kemler le 8/10/2001 à 12:39:00 (#461036)

Oh oui alors !

Une zone que pour ceux dont le BG force à rester humain comme moi; Ce serait top ça !!

[ 08 octobre 2001: Message édité par : Primus Kemler ]

Par barkive le 8/10/2001 à 14:15:00 (#461037)

Le valeurieux guerrier s'avance d'un pas précipité vers son ennemi. Il s'arrête brusquement en l'air et brandit son épée vers le ciel, une force surhumaine semble habité le corps de ce guerrier comme si Brehan veiller sur son âme. Devant lui, son adversaire, un skraug appeuré par la détermination de vaincre de ce guerrier. La lame aiguisé du guerrier s'abbat violemment sur le skraug. Celui ci tombe à terre et à beaucoup de mal à se relever. Le guerrier porte un regard noir sur son adversaire. Mais il donne néanmoins le temps au skraug de se relever pour lui donner une chance de sauver son honneur face à ce combat dont le dénouement semble prévisible. Le skraug une fois debout decide à son tour d'attaquer son adversaire, déterminer à se battre jusqu'a la mort. Le guerrier n'eut d'autres choix que d'entreprendre de porter le coup fatal à son adversaire. Reculant de quelques pas, le guerrier fit un mouvement de son bras vers l'arrière en poitant le bout de sa lame en direction du skraug. Il s'apprêta à transpercer le skraug de sa fine lame quand soudain surgit de nul part d'énormes flammes qui désintégrèrent le skraug en l'espace de quelques instants. Le guerrier se retourna brusquement afin de savoir qui était l'homme ayant interrompu ce combat qui à l'originie n'engager que le skraug et lui. L'homme en question avait l'air d'être un très grand mage. Le guerrier lui souhaite malgrès tout la bienvenue: "Bonjour Messire, je m'appelle Rylorius, quel est votre nom et qu'est ce qui vous amène dans ces terres ?" Le mage ne prêtant pas bien garde à ses paroles lui répliqua "Je m'appelle Jo 345 et j'ai réservé le coin skraug alors dégage !
- Réservé ? Il faut réservé maintenant ?
- Oui ma team à reservé le coin skraugs roses pendant une heure alors toi tu fiche le camps.
Si tu veux tuer des skraugs tu te met dans une team au minimum 8personnes sur le site tuonsdesskraugs.free.fr et tu réserve comme tout le monde
- Ah ? Et pourquoi il faut être au moins 8 pour tuer des skraugs ?
- Car on prend une parcelle de skraugs chacun alors toi tu vas faire de l'exp chez les guèpes. Maintenant dégage ou j'appelle la GR."

lol tout ceci n'est que pur fantaisie bien entendu. (tout les noms des personnes sont pris au pif, toutes ressemblance avec qqun ne serait qu'une coincidence)

Par m_ocres le 8/10/2001 à 14:30:00 (#461038)

Bien vue barkive ...
Si ta besoin d un team j en suis !
mais j aimerais bien que l on puisse dans des cas comme celui evoquer que les plus bas lvl puisse chasse le THLV se serait rigolo non et puis comme sa il s 'ennuirai moins il deviendrai gibier !
Bien sur nous serons obliger de nous grouper afin de aire le poids, mais l aventure serais pour le moi interressante non ?

Par Primus Kemler le 8/10/2001 à 14:38:00 (#461039)

Avec la version 1.23, les guerriers et autres paladins devront aller augementer leur expérience au KRAAKIENS (250000 kraaka du level), et ce par solidarité avec leurs amis séraphins haut level à qui il faudra maintenant tuer 250000 skraugs.

Selon moi, la v1.23 devrait encourager soit les abandons, soit le RP... a suivre...

Par barkive le 8/10/2001 à 14:48:00 (#461040)

au tite précision j'ai pris un guerrier et un mage comme ça au pif mais bon ça aurait pu etre 2 mages ou la situation inverse.

Par Jeremy le 8/10/2001 à 14:59:00 (#461041)

c'est clair,
Enlever le coco qui existe depuis longtemps.... c'est une injustice pour ceux qui arrivent .... et un futur probleme de surpopulation aux endroits a xp.....

T4C est un jeu ou chacun doit pouvoir jouer comme il le veut (rp, quetes, xp... ou tout melangé). Personnellement, je n'ai jamais "cocoté", mais j'aurais aimé essayer quand meme.

Quant a la phrase "si on ne peut pas changer un jeu, a defaut on peut changer de jeu".... n'oublions pas qu'il y a 50 ans les femmes ne votaient pas encore, ont elles baissé les bras???
(je sais, c'est un exemple peut etre inapproprié, mais qui laisse a reflechir)
Voila ; ;)

Par **Brume** le 8/10/2001 à 15:20:00 (#461042)

Ptdr Kalag

Effectivement, ca n'a rien à voir...

Par barkive le 8/10/2001 à 15:37:00 (#461043)

On peut changer de jeu ou jouer à plusieurs jeu ou se consacrer à autre chose que les jeux. Personnellement j'arrivai à Gérer T4c Uo et caramail dans la même période. Sauf que Uo je suis toujours autant perdu. Sinon si il y a quelques abandons sur le serveurs peut être que j'aurai plus de chance pour rentrer :-)

Par Ael D Ombrelune le 8/10/2001 à 21:09:00 (#461044)

Arf, le coup des zones skraugs à réserver, c'est pas mal vu du tout Barkive

On dirait du vécu...

J'aurai bien une idée... mais bon. Alors voilà, on créé un serveur avec uniquement des colysées évolutifs et, juste à côté, des zones oracles à cent vingt coffres.

Le serveur s'appelerait XP for Ever et on pourrait y transférer son perso dès qu'il atteint le level 150.

Hein, ce serait bien, hein ?

Que du bonheur

Par **Brume** le 8/10/2001 à 21:15:00 (#461045)

Roooh le titre, "Xp for ever", ca sonne comme un mauvais James Bond

Nan, "Gauntlet The ProQuest Eternal Session", ca bastonne et puis, y'a un peu de rêve derriere...si, si, tout au fond, là, regardez

Par Jeremy le 9/10/2001 à 15:29:00 (#461046)

brume,
Ma phrase fait reflechir sur bien des choses.
En gros: "pourquoi ne pas améliorer quelque chose qui peut etre amélioré", sans se dire, "c'est comme ca un point c'est tout, ceux qui sont pas content n ont qu a partir".

voila,
;) ;) ;) ;)

Par **Brume** le 9/10/2001 à 16:04:00 (#461047)

"c'est comme ca un point c'est tout, ceux qui sont pas content n ont qu a partir".

Huhu, tu traduis mal le fond de ma pensée...

Je me dis qu'il y a surement mieux ailleurs, sans rencontrer les éternels écueils propres à T4C (à mon humble avis entierement insolubles).

La bonne nouvelle...elle arrive début 2002 si tout se passe bien

Par Jeremy le 10/10/2001 à 11:11:00 (#461048)

ok, dsl alors, j avais mal compris :)))))
(je me disais aussi.... :D )

Par barkive le 10/10/2001 à 11:16:00 (#461049)

La bonne nouvelle c quoi au fait ?

Par **Brume** le 10/10/2001 à 11:43:00 (#461050)

La bonne nouvelle, c'est Neverwinter Nights...

Un champ de possibilités immense, un rpg online qui veut se rapprocher le plus possible du Jeu de rôles sur table, l'opportunité de rejoindre des serveurs privés administrés par des passionnés....

Comment ca, je rêve?

Alors c'est bon quand le rêve est proche de s'exaucer

Par barkive le 10/10/2001 à 11:46:00 (#461051)

Oki je prend note, je suis en phase de test de nouveau jeu de role T4c et Uo ne me suffise plus

Par **Brume** le 10/10/2001 à 11:50:00 (#461052)

Tu peux alors te renseigner sur le site de jeuxonline, qui reprend les infos du site officiel US:

Neverwinter nights en french

ENjoy

Par serafel le 10/10/2001 à 11:52:00 (#461053)

Euh brume, desole de doucher un peu ton enthousiasme, mais pour NWN, eh ben il y aura beaucoup moins de jouers que dans t4c... L'idee de NWN, c'est de recreer un monde pour un nombre limite de joueurs (les bien nommes PJ) qui forment un groupe, pas de pouvoir echaffauder des plans les uns contre les autres (quoique), bref, je ne sais pas si je suis clair, alors je resume :

NWN c'est bien pour ceux qui veulent retrouver l'ambiance Jdr papier
Mais a mon avis c'est complementaire des (faux) jdr massivement multijoueurs comme t4c...

Par **Brume** le 10/10/2001 à 12:15:00 (#461054)

Je sais Sérafel, tu ne douches en rien mon enthousiasme

Je préfere évoluer avec 64 joueurs inscrit, ainsi tu as la possibilité de tous les connaitre plus ou moins, à la différence des centaines de joueurs qui jouent sur T4C par exemple. Le suivi de campagne de jeu est donc constant, les interactions entre personnages aussi, exactement comme dans un jdr papier. Seule limite, rassembler les joueurs...mais il n'y aura pas de file d'attente et de "clic-refresh"

Pour ce qui est d'échaffauder des plans les uns contre les autres, ca ma parait tout à fait possible...plus que dans T4C en tout cas. Et puis, si le nombre de Pjs est limité, le nombre de pnj varie selon les envies des coordinateurs.

Que du bonheur (pour le moment... )

Par serafel le 10/10/2001 à 12:22:00 (#461055)

Seule limite, rassembler les joueurs...mais il n'y aura pas de file d'attente et de "clic-refresh"


Comment ca ? A quoi va me servir ma souris si y a plus de clic-refresh et qu'il y a d'autres moyens pour gagner des xp que de taper sur un skraugh pendant des heures :D :D

Arf, le progres ...

(c'est vrai que 64 joueurs c'est pas mal, je faisais juste references aux infos publiees sur le site de jeux online sut NWN...)

Par barkive le 10/10/2001 à 12:58:00 (#461056)

hé hé j'avais déjà trouvé l'adresse du site avant que tu me la donne Lol oui le clic refresh ça va bien un moment mais c lassant à la longue

Par **Brume** le 10/10/2001 à 14:33:00 (#461057)

Ok Barkive

La fin du Clic-refresh, ca mérite bien de déboucher une bouteille, nan?

Enfin maintenant, on va compter les semaines avant la sortie du jeu...si une news sort de Bioware comme quoi Nwn est prévu pour l'été 2002, je me pend avec mon cordon à souris

Par barkive le 10/10/2001 à 14:41:00 (#461058)

lol clair j'ai lu un peu le principe ainsi que les preview du jeu, il a l'air pas mal du tout je n'y manquerai pas de l'essayer. En plus a ce que j'ai pu voir il ne faudra pas payer le serveur tout les mois comme ils le font dans la plupart des autres jeux, ouf, car les jeux comme ça (genre asheron's call) j'y joue pas a cause de ça. Patience...

Par **Brume** le 10/10/2001 à 15:43:00 (#461059)

Exact Barkive, une fois le jeu acheté en magazin, tu joue à loisir en multijoueurs sur le serveur que tu as choisis

Raaah je bave sur le clavier beurk...

Par serafel le 10/10/2001 à 15:43:00 (#461060)

Arf vu sur le site jeux online de NWN :

- Dommage : 2D6+8 (grande taille, mais utilisable par les créatures de taille moyenne comme les elfes ou les humains),
- Niveau d'enchementement : +7 ou +8,
- Arme Vorpale (la cible doit réussir un jet de reflexe pour chaque coup),
- La cible doit réussir un jet de courage et de volonté pour chaque coup ou subir 20 points de dommages supplémentaires,
- Bonus de +3 en force et +2 en constitution et dextérité pour le porteur,
- Bonus de +2 à tous les jets de sauvegardes,
- Résistances magiques : +30%,
- Résistance aux éléments (feu, froid, etc.) : +40%,
- Le porteur est immunisé contre les sorts affectant l'esprit (confusion, charme personne, etc.),
- L'épée dispose d'un esprit propre, contrôle le porteur et peut lui parler.



Decidement, les GB nous auront a l'usure (quoique a la reflexion moi aussi je veux bien cette arme :D :ange: )

Par **Brume** le 10/10/2001 à 16:48:00 (#461061)

oui j'ai vu ca aussi

C'est pas pour dire, mais je crois que c'est un futur MD américain qui a demandé si c'était possible de créer ce type d'objet pour son "monstre final"

A chacun de choisir son serveur privé, y'en aura pour tout les goûts...et bon courage aux joueurs qui rencontreront l'abomination armée de son arme "PlayerSlayer"

Sérafel, je te rassure, tu trouveras des serveurs autre que Porte-Monstre-Trésor-Niveau

Par serafel le 10/10/2001 à 17:16:00 (#461062)

Débat lancé par **Brume**:
:mdr: oui j'ai vu ca aussi :mdr:

C'est pas pour dire, mais je crois que c'est un futur MD américain qui a demandé si c'était possible de créer ce type d'objet pour son "monstre final" :rolleyes:

A chacun de choisir son serveur privé, y'en aura pour tout les goûts...et bon courage aux joueurs qui rencontreront l'abomination armée de son arme "PlayerSlayer" :mdr:

Sérafel, je te rassure, tu trouveras des serveurs autre que Porte-Monstre-Trésor-Niveau :ange:

:ange: :mdr: :ange:


J'espere bien, en tous cas ces americains nous ferons toujours rire. J'ai joue a t4c sur alien, a cote d'eux elric est un pur Rpiste...
D'ailleurs je voudrais dire que ceux qui critiquent goa devraient aller faire un tour la bas pour savoir ce que le mot lag veut dire, parce que niveau vitesse de jeu c'est mortel (au sens propre !!!)

Par mardil le 10/10/2001 à 17:30:00 (#461063)

Débat lancé par Serafel:
Arf vu sur le site jeux online de NWN :

L'épée dispose d'un esprit propre, contrôle le porteur

(quoique a la reflexion moi aussi je veux bien cette arme


Tu voudrais d'une épée qui controle ton esprit :confus:
ce type a trouvé The épée pour MJ: méta bourrine, et non piquable quand les pj ont tué le porteur :D

sans dec, c'est une honte, cette chose :rolleyes:

Par **Brume** le 10/10/2001 à 18:05:00 (#461064)

- Arme Vorpale (la cible doit réussir un jet de reflexe pour chaque coup),
- La cible doit réussir un jet de courage et de volonté pour chaque coup ou subir 20 points de dommages supplémentaires,


Ca c'est quand même du grand art :mdr:
Toute l'arme est une oeuvre, j'imagine le gars concocter cette épée et se dire "Ah non, ca c'est quand même trop puissant"...ben oui, faut choisir et équilibrer, on s'en rend pas bien compte :ange:

Unhearthed Arcana quand tu nous tiens :maboule:

:ange: :rolleyes: :mdr:

Par serafel le 10/10/2001 à 18:21:00 (#461065)

Tu voudrais d'une épée qui controle ton esprit

Nan mardil tu comprends pas... Le MJ qui met une epee comme ca il a rien trouve d'autre, le pauvre, il est pas mechant... donc :

MODE GB ON

C'est pas une petite epee qui va me controler... Moi qui ai vaincu un dragon avec mes seuls pouvoirs psioniques !!!

Par fabi le 10/10/2001 à 20:28:00 (#461066)

voila juste pour dire que sur aphrael et bien il me semble que le coco est deja enlever depuis longtemps et vi la bas y on po attendus la version 1.23 pour faire cela ;alors je penses que le mieux c de voir avec des perso de aphrael pour savoir comment eux ils arrivent a gerer le prob
bien sur pour moi c po un prob l'enlèvement du coco car je veux rester humain mais je me penches sur le prob du nombre de seraph et de nephi que l'on va voir partout et oui bah eux aussi y vos avoir des lvls a monter donc je penses que cela va etre sujet a de nombreux conflits o niveaux des espaces pour faire sont exp tranquille
bon et bien voila je crois que c tout alors babye et @+ :hardos:

Par barkive le 11/10/2001 à 14:24:00 (#461067)

Ben moi je suis séraphe et je ne fais pas d'exp aux cocos donc personnellement c loin d'être le premier de mes soucis l'enlèvements du coco. lol d'ailleurs ça doit faire des semaines que je suis resté lvl75 même l'exp aux skraugs j'en ai un peu marre lol. Je me ballade de gauche à droite...

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