Archives des forums MMO/MMORPG > Anarchy Online > AO - Les Terres de Rubi-Ka > l'ombre et la proie chapitre I
l'ombre et la proie chapitre I
Par xtasy le 28/2/2001 à 18:45:00 (#457375)
bref j en ecrirai un peu plus chaque jours voilaaaaa
La salle était plongée dans lobscurité , baigné dune fine lumière qui éclairait les clients du bar leur donnant un aspect fantomatique , de cette lumière bleuté que les néons du plafond et des poteaux émanaient sajoutait des voûtes de fumée et des effluves dalcool douteuse , le tout amplifiait langoisse omniprésente et déjà si étouffante.
Stern affalait sur sa chaise , contemplait le panorama . le système nocturne de ses verres fumées retranscrivait la scène comme sil faisait jours.
Le blue penthouse navait pas changé dun pouce , cétait toujours le refuge des traînés de bas gamme , des shootés en fin de course , des ratés qui saccroche plus a leur bouteille qua leur ancien rêves , bref le point de chute des pommés en puissance, où lambiance avait comme un arrière goût de descente au enfer pensa Stern .
Déjà quelque verres vide parsemaient sa table . il saisit de sa main gantée de cuir noire le verre qui trôner en face de lui , le liquide défini par deux couleur , l une rouge et âpre flottait au-dessus dune substance transparente et l limpide , se mouvait lentement .
Il apporta le verre à ses lèvres et but calmement le contenu , une fraîcheur soudaine envahi sa bouche puis sa gorge , vite précédé par une brûlante sensation et un picotement insoutenable.
Stern laissa échapper un souffle court et roque , comme pour chasser le feu qui avait pénétré ses organes.
Il claqua le verre sur la table , se passa une main sous les lunettes pour se frotter les yeux , sa vue commençait déjà a lui faire défaut , il plongea sa main dans le revers de son long manteau noir et en sortie une petite boite en plastique vert sur laquelle on pouvait lire anthropique régulateur , alors que sa main gauche fouillait habilement sa poche externe , il ouvrit lobjet cylindrique et en tira une pilule blanche , il saisit le creditstick de sa poche et l inséra dans la fente de sa table prévu à cette effet , de la lumière multicolore apparu alors de l ordinateur de commande qui dormait jusque là .
-
.connexion
..
-
.intensification
******
-
..aces confirmé
.
-
solde
: 210 crédits
*210 crédits * pensa Stern , * encore pas mal de verre en prévision *
Il pianota rapidement une commande sur le clavier , puis mit la pilule dans sa bouche et la broya dun coup sec et puissant.
Le goût amère et répugnant du produit se répandit dans sa bouche , il retourna le contenant et lu la prescription qui indiquait quon ne devait pas continuer labsorption dalcool après la prise du médicament , * ben voyons *
. Mais déjà sa vue séclaircit et la forte pression qui sétait exercé sur ses tempes après son 6eme verres sestompait
xtasy
ps : voila mon icq si des gnes veulent dicuter au sujet de ao ou alors de ma petite nouvelle ;p :108890461
Par Blacklion le 28/2/2001 à 22:04:00 (#457376)
j'espère que tu vas continuer, ainsi que les autres
d'ailleurs j'essais d'insérer vos histoires aux miennes
mais bon soyez pas trop nombreux à écrire, car sinon pour tout intégrer lol :)
non je plaisante....j'espère qu'on va etre plein à écrire et à rendre cet univers fantastique .
Par xtasy le 1/3/2001 à 10:15:00 (#457377)
Levant la tête il fit un panoramique droit gauche et sarrêta sur un couple de junkies très occupées à se connaître plus profondément à laide de leurs mains et de leur bouche , ces actes stériles et dénudés de charme lui donnaient envie de vomir .
La serveuse kitty , jolie brune aux formes aguichantes dautant plus que sa combinaison moulante trouée ca et là surlignait ses magnifique courbes .
Muni de ses rollers blade magnétique , elle arriva en toute trombe un plateau à la main , en un virage serré elle fit une pause à la table de Stern , fit mouvoir sa chevelure pour la mettre derrière ses épaules , décocha lun de ses plus beau sourire , son rouge a lèvres vert lui donnant un air de fruit défendu , elle posa les 4 verres sur la table et dit :
- * salut mon chou
..tu veux autre chose ? * tout en lui faisant un clin dil charmeur
Stern avait relevé la tête et son visage calme et froid était tourné dans sa direction , la réponse fut courte et bref :
- * Non * , le ton monocorde et sans émotion fit frissonner la serveuse dont la tête fit une légere action de retraite .
- * o
.ok * balbutia t-elle , puis sempressa dempocher les crédits et de filer .
il se redressa sur sa chaise ce qui fit craquer le cuir synthétique qui recouvrait une grande partie de son corps .
attrapant lun des verres , il lapprocha de ses lèvres , à mi parcourt son geste sarrêta net comme foudroyé par une attaque psychique , quelque seconde passèrent puis il poussa un long soupir c pour chasser les fantômes de son passé et avala le contenu du verre .
il sortit de nouveau de sa poche externe une tridicard dun noir mate , il tenait la carte entre son pouce et son index , le doigt prêt a appuyer sur la touche ON , examinant la surface miroir , il aperçu ce quil voyait tout les matins et le rendait de si mauvaise humeur , son visage
ps: ben vous pouvez me dire ce que vous en pensez , si ca vous aimez bien , ou pas du tout ou alors ce qui cloche dans l'histoire vous en faites pas je piquerai pas ma crise :p
Par Gilgalad le 1/3/2001 à 16:40:00 (#457378)
Par xtasy le 1/3/2001 à 19:12:00 (#457379)
tu vas voir, tu vas pas etre decu de la suite :p
xtasy
Par xtasy le 1/3/2001 à 20:53:00 (#457380)
son visage était calme mais ferme , ses cheveux brun coupé assez cour navais pas réellement de coupe , aucune émotion ne transpirait de lui , même ses yeux a labri de verres fumés ovale ne pouvaient trahir une réaction.
Il hésita un moment , puis mit en marche la carte , un écran dabord blanc où vient se mêler par la suite quelque couleurs pour finalement laisser place au logo dOmnitek , effaçant du même coup son reflet , la carte qui pouvait tenir dans le creux de la main se mit a vibrer doucement et une photo apparut.
Celle dune magnifique femme , blonde platine , les yeux vert émeraude dans lesquelles on pouvait se noyer , un somptueux sourire mit en valeur par de pulpeuses lèvres , son fin nez légèrement retroussé était parfait , ses pommettes saillantes pulsaient la vie , c était un ange descendu sur Rubi-ka.
Cette vision angélique lui coupa le souffle , une vague démotion coula a toute vitesse a travers son être tout entier , il se sentit comme drainer vers le fond , puis cajolé, protégé , consolé, sa main se crispa , puis un torrent de haine, de douleur , de solitude le submergea , son poing se resserra.
Cette femme il savait ce quelle représentait , cétait Alexia Anger , une des plus grandes étoiles montantes , la reine du nanotechno, la déesse de milliers de fans, le reflet dun futur paradisiaque.
Dieu sait quil la connaissait , il lavait étudié à fond , filé des centaines de fois , il lavait vue produire son art , prit du plaisir a lécouter des semaines, à la regardé se mouvoir telle une princesse
. Son sourire , ses yeux , ses cheveux , il lavait analysé millimètre par millimètre , elle était son soleil depuis peu. Et maintenant il fallait quil la tue
.
xtasy
Par xtasy le 2/3/2001 à 14:33:00 (#457381)
sinon pour gilgalad ben dit moi quand tu veux que je t envoye entierement la nouvelle :p
Son poing se referma brutalement broyant du même coups la carte qui comme pour pousser un dernier soupir bipa faiblement et se mit a crépiter de petits éclairs bleuté.
La pression satténua et de petits morceaux de plastique dur et de verres plurent sur la table le tout mélangé de sang .
Dun simple effort mentale , Stern enclencha les nanites
. La nano-technologie , il fallait être fou ou dépourvue dune moindre intelligence pour ne pas lutiliser .
De petits picotement et un léger engourdissement de sa main lui indiqua quelles étaient déjà au travail. le sang qui filtrait par son gant cessa de couler .
Il se leva lentement prit un des ses trois verres pleins restant et se dirigea vers le stand de communication , son attention fut capter par un homme qui quittait le bar , cette démarche , cette attitude il la connaissait
.il se demanda comment e fuse t-il quil ne lavait pas remarqué rentrer , il se maudit intérieurement pour avoir était trop absorbé , sur le chemin il manqua de croiser la belle Kitty , qui fit un large détour pour léviter
.
Voilà ce quil était , un homme que lon se doit dévité , tout ce quil faisait ce dématerialisait aussitôt , tout ce quil touché se détruisait peu après , tout ceux quil avait rencontré étaient morts ou pire.
Il dut faire 3 cabines avant de tomber sur un tridiphone qui fonctionnait , il inséra une carte en plastique transparente muni dune bande rouge .
*
..connexion
. *
lécran de la cabine sillumina puis prit un ton gris , linterlocuteur avait sûrement déconnecté la camera .
- "oui c est qui ? " dit une voix dhomme avec un fort accent .
cette question confirma à Stern que sa camera elle aussi ne fonctionnait pas , il dit :
- "c est shadows !" toujours de sa voix calme et impassible
- "haaaa shadows, ma quest ce que tou deviens mon amigo , mon frère ?" cétait spark un apifex , un foutu malin , un malin du genre a qui tu serre la main et tu pars en reculant pour éviter les mauvaises surprises
- "je veux un flingue !"
- "ma si, pas de problème mon ami tou ce que tu veux , tou peux tout demander a Spark , tou veux quoi un pistolet avenger starter , oune lame slycer en carbone
.." Stern lui coupa la parole net , il parla sans hésitation , sans une seconde de réflexion , comme sil recrachait un texte quil avait au préalable apprit .
- "je veux un fusil de sniper enforcer MK II de type infiltration , avec une culasse high-speed model 4 , un atténuateur de sons de 18 cm pare flamme , une crosse spencer à rembourrage et un système de compensateur de recul a liquide , un chargeur de 6 balles perce-blindage explosif de type caseless !"
-
Des secondes passèrent et aucun réponse ne transita , Stern faillit appuyer sur le bouton de vérification de connexion quand une voix familier prononça :
- "haaaaaa shadows jadore travailler avec des professionnel de ton calibre mon ami , et dit moi
.. tu compte régler comment , tou sait ce que tou me demande ca cour pas les rues
.. alors dit moi comment tu règles creditstick , en marchandise , en nature
."
- "en cash !" linterrompit de nouveau Stern
- "haaaa perfecto et bien mon ami je te recontact des que
."
.fin de connexion
Stern avait arraché la carte de communication ne jugeant plus la suite de la conversation utile
il vida le verre quil avait posé sur le tridiphone et sortie du bar là il inspecta chaque coin de rue et enclencha les nanites dites spyko-parano tout en réduisant les nanites agressives .
et voilà la commande était passée , le train était lancé il ne pouvait et n avait jamais pu faire marche arrière , il allait tuer la femme quil aimait , quel aberration , depuis sa naissance ca vie navait étée quune aberration
xtasy
ps : n'hesitez pas a poster vos opinion sur le sujet :p
[This message has been edited by xtasy (edited 02 Mars 2001).]
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine