Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La quête a Célénée

Par Arrakys le 1/10/2001 à 10:07:00 (#457343)

Voici le recit de Célénée, cela reprend son histoire et les événément vécu sur Rubika. Il y a de la romance bien sur tout n'est pas possible à faire, on est pas GM donc on peut pas créer certaines choses mais d'autres sont totalement vécues, les deplacements, les sites trouvé, les paroles dites.

Bref un début d'une longue quête qui se finira un jour je pense mais pas avant quelques mois pas avant que nous ne soyons 120+ et on le sera car les protagonistes de cette histoire s'y amuse, on ne fait pas que leveler dans AO, même sans la story de funcom on se crée des évènements à nous et l'ont s'amuse.

Sentez vous libre de mettre vos commentaires à la suite du post. tout ce que je demande c'est d'être honnête et constructif.

*************
* EPISODE 1 *
*************

Il y a de cela 23 naquit en Eurasie Célénée. Son père était un ingénieur de renom, concepteur de nombreux appareils de terra formation, sa mère juriste au sein du groupe Omnitek.

Célénée ne connu jamais sa mère qui mourut lors de laccouchement. Son père pris alors sur lui de lélever seul et lui transmit sa passion pour la mécanique. Dès lâge de 7 ans elle pouvait déjà démonter et remonter les robots dentretien de leur maison.

Un jour, un message arriva à la maison, il venait du grand QG dOmnitek. Une nième campagne de terra formation allait commencer sur la lointaine Rubi-ka, la planète du Notum. Lars était rappelé au service pour superviser cette campagne.

Ne pouvant emmener sa fille avec lui il la confia à son oncle et les temps sécoula. Cela faisait un an déjà que son père était parti sur Rubi-Ka mais chaque semaine il envoyait un courier. Le travail était dur, les tempêtes, la faune, tout sur Rubi-Ka rendait son travail plus difficile, sans parler de cette rébellion. Mais il ne sen souciait guère, il nétait pas ici pour se battre mais pour rendre ce monde hostile et sauvage propre à la vie.

Un an sétait écoulé, puis un second, un troisième et ainsi de suite. Voilà 12 années que son père était parti. La petite enfant fragile quelle était naguère laissait place à une jeune et jolie fille, fraîchement diplômée des universités de bio mécanique et dingénierie. Chaque fin de semaine elle lisait avec passion le courrier de son père. Et sur le mur de sa chambre les crois se succédaient sur le calendrier pour aboutir à une date entourée. Cette date marquait le départ de la navette qui lemmènerait rejoindre son père sur Rubi-ka. Il ne restait plus que 13 semaines à attendre.

Tout en parcourant les messages de son père elle était terrifiée car il semblait que les hostilités entre Omnitek et les clanistes (ainsi sétaient dénommés les rebelles) ne cessaient de croître. Son père avait évoqué la beauté sauvage de la planète, la pierre quil y posait afin de rendre ce monde habitable. Mais depuis quelques semaines il ne parlait plus que de lintensification des accroches qui se produisaient entre Omnitek et les rebelles. En effet son site de travail se rapprochait de plus en plus de la capitale des séparatistes. Il se jugeait hors du conflit mais plusieurs des vaisseaux de ravitaillement avaient été abattus sans motif. Ces lourds et lents cargos ne contenaient que du matériel de terra formation.

Un soir en fin de semaine alors que le départ nétait plus quà 5 semaines, Célénée attendit toute la nuit le message de son père mais le terminal resta muet. Le lendemain et le surlendemain aucun message ne parvint. Lorsque le 4è jour un message venant dOmnitek parvint à la maison.

« Chère madame, Jai le regret de vous annoncer la mort de votre père. Son appareil de liaison à été abattu dans le ciel de RubiKa par les forces rebelles. Veuillez accepter toutes mes condoléances. Steve Roberson HRM Omnitek »

Célénée seffondra en larmes sur le sol de la maison. Durant des jours elle ne dit aucun mot. Son oncle était inquiet mais lui aussi ne disait rien. Lorsquun jour elle descendit de sa chambre avec un sac à dos.

« Oncle je pars je ne sais pas quand je reviendrais »
« Mais où va tu mon enfant ? »
« Sur Rubi-Ka, je veux savoir comment père est mort et »
« Tu veux te venger nest ce pas ? »
« OUI »
« Cela ne servira a rien mais tu es bien comme ton père Je doute que quoique je dise ne te fasse rester auprès de moi ? »
« Effectivement »
« Alors bonne chance mon enfant »

Célénée sorti du chalet et se dirigea vers le garage. La elle descendit dans labri et pris une arme quelle glissa dans son sac. Aucun détecteur ne la trouverait, cétait son arme de chasse entièrement en céramique et indétectable. Elle prit sa moto et parti pour le spatioport dEuropa.

Quelques jours plus tard elle débarqua sur Rubi-ka en temps qui colon. Elle trouva rapidement son logement de fonction et se cala contre le mur pour re visionner tous les messages de son père. Des larmes sécoulèrent sur ses joues et elle sera très fort dans ses bras monsieur Bunny, la peluche que son père lui avait offert avant de partir.

Deux jours plus tard elle rencontrer Smith Gordon un botaniste qui travaillait avec son père, en le voyant elle se souvint de lui. Il était venu une fois sur terre chez eux quand elle était petite. Celui-ci lui raconta le travail quil avait accompli et lui dévoila les horreurs de Rubi-Ka les bombardement de civil, les pillages rebelles tout ce que la censure cachait.

Le lendemain il lui expliqua ce quil avait vu lorsquil sétait rendu sur le site du crash. Le cargo avait bien été abattu par des rebelles, les marques laissées sur la carlingue le prouvait. Il était arrivé dans les premiers sur le site, quelques heures après le drame. Il raconta alors lhorreur quil avait vu. Le cargo transportait du matériel lourd de chantier mais aussi une petite cargaison darmes et une escouade de 8 soldats dOmnitek au cas où avait dit le responsable de la sécurité. Son père sy était opposé mais il navait pas eu le dernier mot. Ainsi donc Smith était arrivé en premier avec les secours mais il était déjà trop tard. Certains soldats étaient mort sur le coups dautres avaient tenté de protéger les civils apparemment vu les impacts darmes légères. Mais il avaient aussi péri. On avait retrouvé leur corps pendu par les pieds, la gorge ouverte, à une poutrelle du cargo. Quand à son père et ses collègues

Il marqua une pause

« Oui continue mon père.. que lui est il arrivé ? »

Ils avaient retrouvé les corps des civils dans le compartiment arrière. Il sy était rendu et était ressorti les larmes au yeux.

« Tout est noirci à larrière, ils ont péri brûlé dans le crash ? »
« Au début nous avons cru cela mais en analysant les marques sur les cloisons »
« QUOI ? Parle je ten prie »
« On a trouvé des traces de propargol »

Célénée tomba à genoux. « du propargol.. » murmura-t-elle ce liquide inflammable employé dans les lance flamme de toutes les armées, milices ou autres groupuscules. Pourquoi avoir fait cela à des civils les monstres qui ont commis cela paieront un jour pour cette infamie.

Après ce récit elle retourna à Rome et resta enfermé durant de longs jours dans son appartement. Lorsquelle sorti à nouveau elle se rendit à Omni1 où elle décrocha un poste de chercheuse dans les labos dOmnisearch. Pendant les 4 années qui suivirent elle progressa cherchant sans cesse à construire le robot de combat ultime. Ses recherches avançaient à grand pas mais il restait encore beaucoup à faire et les labos ne convenaient plus à celles-ci alors elle contacta à nouveau Smith qui lui obtint les budgets nécessaires et les autorisations pour quelles puisse continuer ses recherches en freelance et puisse voyager librement sur rubi-ka.

Elle poursuivit donc ses recherches en explorant le monde lorquun jour alors quelle se reposait au complexe de loisirs de lush field elle fut interpellée par un homme étrange

« Bonjour, vous êtes bien Célénée ? »

Lhomme était grand et son armure lui cachait le visage mais elle pouvait imaginer un corps souple et musclé en dessous.

« Oui c est moi «
« Gekar, ingénieur de classe 4, jai eu vent de vos recherches et jaurais bes »

Lhomme marqua une pause et son regard dévia de lhorizon.
Célénée venait de sortir de la piscine et se glissa dans un peignoir de bain.

« Oui Monsier Gekar ? »
« Gekar suffira mademoiselle, mais nous pourrions aller au bar pour discuter plus aisément »




*************
* EPISODE 2 *
*************

Le soleil se levait à peine sur Rome que Célénée ouvrait déjà les yeux. Elle appréciait le doux contact des bras de Gekar enlaçant sa poitrine. Elle serait resté ainsi des heures durant mais elle devait se lever. Lentement elle écarta les bras de son amour et se leva. Elle admira le corps de son époux tout en faisant quelques exercices dassouplissement, puis shabilla et passa au salon. Là elle rédigea un message pour son aimé, afin quil ne sinquiète pas trop de son absence.


Mon bien aimé,

Tu connais la triste histoire qui ma amené ici sur RubiKa . Jai récemment découvert des informations quil me faut vérifier en territoire ennemi. Pour cela je part avec glaive quelques jours et serait bientôt de retour. Tu me manques déjà et il me tarde de rentrer, de me serrer dans tes bras, de ressentir le baiser brûlant de tes lèvres

Si jamais je ne revenais pas sache que ma dernière pensée aura été pour toi mon amour.

Célénée.

Elle prit son sac descendit au garage, réveilla Glaive et parti. Dès heures durant elle voyagea vers Tir. Evitant les patrouilles clanistes et se rapprochant de son objectif. Une station de transmissions rebelle. Là elle enfila un bleu de travail et attacha un vieux laisser passer rebel. Les gardes la dévisagèrent un instant mais tout semblant en règle il la laissèrent pénétrer dans le centre. Elle savança dans les couloir et se dirigea vers une pièce dont la porte était fermée. Dun geste rapide et habille elle crocheta la serrure et pénétra dans la pièce. Il ny avait personne, toutes les consoles étaient en mode veille, elle en réactiva une et sattacha a en faire sauter les verrous de sécurité.

Célénée sourit cela était si facile. A lautre bout du complexe dans la salle de commande un officier rebel appelait son supérieur :

« Mon capitaine pouvez venir un moment siouplait ? »

« Quoi encore lieutenant ? »

« Je détecte lactivation dune borne dans la salle 2 «

« Oui et alors ? «

« on sen sert pour accéder à nos banques de données de Tir Monsieur, ce nest pas normal »

« Branchez vous dessus et vérifiez ce qui se passe »

« Un instant monsieur je me connecte »


Célénée tapotait sur le clavier avec intensité, une goutte de sueur sécoulait le long de sa tempe.

« Plus vite saleté » murmurait elle.

« Oui ça yest »

Elle venait daccéder aux archives des opération et commençait à télécharger toutes les opérations concernant le secteur XK 345, celui ou sétait produit le crash de la navette de son père.

Dans la salle de contrôle :

« Voilà mon capitaine la borne accède aux archives des opérations militaire «

« Nous sommes piratés Déconnectez ce terminal et envoyez une patrouille, stoppez cet espion, pas la peine de le capturer vivant »

« Bien monsieur »

Dans le local, Célénée voyait les données se télécharger sur son notepad. Bientôt elle aurait toutes les opérations soudain le terminal se verrouilla interrompant le transfert.

« MERDE encore 30 secondes et javait tout »

Des sirènes dalarmes retentirent dans toute la base des bruits de bottes résonnaient dans le couloir. La situation commençait à chauffer.

« ma fille si tu veux ten sortir il est temps de fuir »

2 gardes de la sécurité savançaient vers la porte du local, armes au poing. Il fallait agir vite, Célénée sorti son communicateur et lactiva « Glaive action ». Au même moment dans le couloir juste à coté des deux gardes la porte dun placard à balais vola en eclats et lames de métal empalèrent vif un des rebels. Le second garde surpris fit un bon en arrière et tomba à la renverse. Son collègue venait dêtre transpercé par un amas de ferraille. La silhouette massive dun guardbot se dressait devant lui. Il poussa un cri de panique qui se mua en un gargouillis quand les lames acérées de glaive pénétrèrent son torse.

Célénée profita de la diversion pour fuir elle se dirigea vers la sortie mais 2 autres gardes en barraient lissue. Ils firent feu, les balles crépitaient une delle atteint lépaule de Célénée qui poussa un hurlement de douleur, elle fit cracher son mauser, Une rafale transperça de pars en pars le premier garde, le second fut touché dune balle en pleine gorge et sécroula sur le sol. Elle fini par sorti et sauta dans un camion de service, démarra et fila. Elle entendait derrière elle des tirs, ils ricochaient sur le blindage du camion. Une fois hors de la base elle activa un petit émetteur et une vague de feu jailli du hangar à véhicule de la station d écoute.
Elle sourit mais ce sourire devint vite une grimace la douleur se faisant de plus en plus intense.

Au bout dune heure elle rejoint son transport. Mais ou était glaive ? elle attendit 30 min et le vit enfin arrivé, un bras ballant, des étincelles jaillissaient dune de ses pattes.

« Mon pauvre Glaive comme tu es mal en point »

Mais glaive ne répondit pas. Elle rentra immédiatement à Rome, le décodage des infos pouvaient attendre il fallait sauver Glaive. De retour à Rome elle installa glaive dans latelier. Rien navait changé malgré les 6 jours dabsence. Lance n était pas là, Gekar devait être parti avec. Elle enclencha lauto diagnostic de Glaive, ce nétait pas beau à voir, il y avait des disfonctionnement partout, son blindage était percé de partout. Elle pourrait remplacer ses bras et ses pattes. Elle lu entièrement lauto diagnostic, celui ci se terminait par : « A laide je me meurs ».

Elle prépara le matériel pour effectuer les réparations durgence et sauver la mémoire du robot. Lorsque la porte souvrit sans un bruit

« AH te voilà, tu nas pas honte de me laisser ainsi seule durant 6 jours à me faire du tracas pour toi ? »

Célénée se retourna et vit son époux, il se tenait droit le regard vif, la colère se lisait sur son visage. Elle baissa les yeux et chercha ses mots

« Je..je je »

Elle navait pas eu le temps de dire plus que Gekar la saisit dans ses bras et lembrassa fougueusement, ses bras enlaçant son aimée.

« Ne me refait plus jamais aussi peur mon amour tu me laurais dit je serais venu avec toi »

Elle tenta de dire quelque chose mais déjà Gekar lembrassait a nouveau avec plus de fougue.

« Par le grand concepteur Glaive que test il arrivé ? » gémi Lance qui venait dentrer dans la pièce.

« Maître si mes circuits peuvent laider à ce remettre quon les lui greffe tout de suite »

« Ne tinquiète pas Lance nous allons le réparer »

Célénée et Gekar passèrent de longues heures ensemble à réparer Glaive et lorsque celui ci fut à nouveau opérationnel ils remontèrent dans leur appartement et entrèrent dans la chambre.

« Maintenant cest à ton tour mon amour de te faire soigner » dit Gekar.

Célénée sourit, elle déposa le bloc de données sur la table et ôta sa tunique. Gekar lui fit un pansement et déposa ses lèvres sur la plaie

« on dit que ça aide à soigner plus vite »

Il aida sa femme à se dévêtir, et sallongea a ses cotés tout en regardant les formes gracieuse de celle quil aimait.

« raconte moi tout mon amour »

Célénée lui raconta chaque instant de sa quête, les informations trouvées, le combat, la fuite. Elle avait fait un grand pas dans la recherche des meurtriers de son père, un jour proche la vengeance aurait lieu et justice serait faite. Lorsqu'elle eut fini il se levan se dévêtit a son tour et rejoignit son épouse dans le lit conjugal.

« as tu encore mal quelque part chérie ? »

« Oui partout »

« alors il te faut une séance de bisous guérisseurs.. »




*************
* EPISODE 3 *
*************

Cela faisait une semaine que Célénée était rentrée de la base rebelle. Grâce à la douceur et aux soins de son époux sa blessure était presque entièrement guérie. Elle analysait sans cesse les données prise aux rebels mais elle maudissait leur fichu code de cryptage et linterruption du transfert. Elle parviendrait à tout déchiffrer cela ne faisait aucun doute mais il faudrait du temps

Elle était accoudée à la table du salon, lholo-TV allumée pour la distraire, les yeux rivé sur lécran du décrypteur lorsquune main se glissa dans ses cheveux, des lèvres se posèrent dans son cou.

« Bonjour ma chérie »

Cétait Gekar, il sétait approché sans un bruit tel un loup à la recherche dune proie.
Célénée sourit, elle adorait quand son mari la surprenait ainsi.

« Cela fait une semaine que tu tritures dans tout les sens ces données, il est temps de te changer un peu les idées ma chérie »
« Jai fait un tour sur les banque de données dOmnient et je pense quon devrait aller en ballade, ça te ferait du bien. »

Elle ferma les yeux, éteint le décrypteur et se leva.

« Oui cest une bonne idée. »

On frappa a la porte. Qui cela pouvait il bien ^être sûrement un stupide atrox trop idiot pour utiliser linterphone. Gekar alla ouvrir. Ce nétait pas un atrox mais le vif Thizan, leur ami.

A peine la porte était elle ouverte quil se faufila dans lappartement.

« Salut les tourtereaux « dit il un large sourire au visage.
« Comme je passait dans le coin je me suis dit pourquoi ne pas aller les voir »

Il avait à peine fini sa phrase quil avait déjà bondi dans le canapé et zappait lholo-TV.

« Toujours aussi tu es mon ami, cela me fait plaisir de te voir » dit Célénée

Elle savança et lui fit la bise. Gekar referma la porte de lappartement et rejoignit sa femme, il passa ses bras autour de sa taille et lembrassa sur la nuque ;

« justement Thiz on pensait aller faire une ballade, une tite virée » ajouta-t-il

Thizan avait déjà bondi hors du canapé et agitait gracieusement ses bras dans des mouvements de combats

« Ouais baston, combat, chic qui est ce quon éclate ? des mutants ? où quelques rebelles en embuscade à 2H0, ceux là jaime les punir peur leur traîtrise »

« Non on pensait aller plus au nord prêt de Boréalis, voir un peu la frontière »

« Cest par où ? aller dites moi cest par où je viens je serais sage promis »
Ils éclatèrent tous de rire, prirent leurs affaires et se mirent en route.


Quelques heures plus tard ils parcouraient à vive allure, la lande au delà du bouclier de roche délimitant la frontière. Ils progressaient vivement en territoire hostile lorsquils atteignirent les ruines dun imposant bâtiment. Il sagissait là du vieux centre domnipol qui était tombé il y a de cela des années aux mains des rebelles. Le bâtiment avait été pillé, il ne restait rien si ce nest une imposante carcasse délabrée vide de tout contenu.

« Ca a du castagner sec ici » marqua Thizan.

Mais déjà ils reprenaient la route, quelques kilomètres plus loin ils découvrirent lépave dun cargo, celle-ci était couverte dimpact darmes antiaériennes.

« Allons voir on ne sait jamais » dit Gekar
« Lance Glaive en patrouille du périmètre » ajouta-t-il

Les deux guardbots se mirent aussitôt à quadriller le secteur, tandis que les 3 comparses escaladèrent la carlingue. Lorsquelle aperçu le marquage de lappareil sur le cockpit elle seffondra. Gekar se précipita vers elle accompagné de Thizan.

« Chérie qui a-t-il ? »

Lui aussi vu le nom de lappareil : lAurore Boréale. Le cargo du père de Célénée. Sans le vouloir ils étaient arrivé sur les lieux du crash.
Célénée pleurait, Gekar la serra très fort contre lui et sécha ses larmes, il ferma ses yeux pour contenir ses larmes lui aussi. Thizan se glissa dans le cockpit et chercha lenregistreur de vol.

« Ne pleure plus ma chérie, je suis là »

« Nous sommes là » ajouta une voix lointaine.

« oui oui tu es là aussi grand singe »

Gekar consolait son épouse lorsque Thizan revint.

« Lenregistreur de vol à disparu, cest pas beau à lintérieur il y a eu du combat et un incendie on dirait mais jais trouvé ceci »

Il tendit a Célénée une sorte de douille peu conventionnelle, elle la rangea dans son sac. Et séloigna du vaisseau.
Ils trouvèrent des traces de pas en file indienne se dirigeant vers le Nord, elles étaient incrustées à jamais dans ce sol argileux.

« Qui a-t-il au nord ? » demanda Célénée .

« Omni2, euh Athenes »

Chérie tu mas dit quon avait pas retrouvé le corps de ton père, il est peut être encore en vie ce sont peut être ses traces à lui »
« mais cela fait 4 ans »

« Il est peut être prisonniers, les clans sont brutaux mais ils gardent des prisonniers et ton père est un ingénieur hors pair, il peut leur être utile, je suis sur quil est en vie captif quelque part » Dit Thizan

Gekar enlaça Célénée et lui dit des mots doux de réconfort. Thizan lui ne pouvait contenir sa rage, il frappa la tôle du cargo jusqu a ce que ces poings deviennent rouge de son sang.

« On va les retrouver, on va sauver ton père et je leur ferais payer tout cela ».

« Non cela ne concerne que moi, je ne veux pas vous mettre en danger pour cela » Dit Célénée.

« Ma puce, je suis ton homme tes joies comme tes peines je les partage et jirais où tu iras donc cest avec moi quil faudra compter » dit Gekar.

« Et moi et alors, ça va se battre et je serais pas là ? Pas question et puis Omnitek cest une grande famille alors ça sera avec moi » renchéri Thizan.

Célénée se recueilli un peu puis ils partirent tous pour Rome. Il était plus que temps de rentrer.

Durant les jours qui suivirent Gekar se montre être le mari le plus doux du monde, consolant son épouse et laidant du mieux quil pouvait. Lanalyse de douille mis en évidence certaines choses. Cétait du calibre 54mm, cela ne pouvait être que pour une arme crée sur mesure car ce nétait pas un calibre standard. Des traces de notum sur la douille montrèrent une forte teneur en tiroxide hors sur Rubika, seules les régions nord étaient riche en tiroxide. Tout portait à croire que cette douille avait été fabriquée pour une arme unique et dans le nord du pays.

Lenquête ne faisait que commençer mais ils trouveraient ce qui était advenu du père de Célénée, qui avait fait cela et ils rendrait la justice


Célénée Eberling
Heureuse et Comblée
Epouse du beau Gekar
Omni eng 73 RK2

Par khalzaam le 1/10/2001 à 12:09:00 (#457344)

Bouhou...Tu parles pas de Minorka... :(

Mais sinon, tip-top, je suis Fan :D
PS : Dis, tu peux intégrer ma Minorka ? ;)

Par Arrakys le 1/10/2001 à 12:13:00 (#457345)

Tu veux que je dise que des je la croise j'ouvre le feu dessus ? après ce qu'elle essaie de faire y'a pas d'excuses.


Célénée
Heureuse et Comblée
Epouse du beau Gekar
Omni eng 73 RK2

Par khalzaam le 1/10/2001 à 13:02:00 (#457346)

Ben vi, mais euh..depuis qu'elle a trouvé de quoi satisfaire ses désirs avec Thizan, ben je pense qu'elle devrait plus trop t'embeter

Par Traceur le 1/10/2001 à 16:58:00 (#457347)

Clap clap clap

IL payrons leurs felonies :hardos:

Shane:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine