Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'histoire de Célénée mon perso

Par Arrakys le 14/9/2001 à 15:36:00 (#457328)

Voici peuple de Rubi-Ka Lhistoire de Célénée.


Il y a de cela 23 naquit en Eurasie Célénée. Son père était un ingénieur de renom, concepteur de nombreux appareils de terra formation, sa mère juriste au sein du groupe Omnitek.

Célénée ne connu jamais sa mère qui mourut lors de laccouchement. Son père pris alors sur lui de lélever seul et lui transmit sa passion pour la mécanique. Dès lâge de 7 ans elle pouvait déjà démonter et remonter les robots dentretien de leur maison.

Un jour, un message arriva à la maison, il venait du grand QG dOmnitek. Une nième campagne de terra formation allait commencer sur la lointaine Rubi-ka, la planète du Notum. Lars était rappelé au service pour superviser cette campagne.

Ne pouvant emmener sa fille avec lui il la confia à son oncle et les temps sécoula. Cela faisait un an déjà que son père était parti sur Rubi-Ka mais chaque semaine il envoyait un courier. Le travail était dur, les tempêtes, la faune, tout sur Rubi-Ka rendait son travail plus difficile, sans parler de cette rébellion. Mais il ne sen souciait guère, il nétait pas ici pour se battre mais pour rendre ce monde hostile et sauvage propre à la vie.

Un an sétait écoulé, puis un second, un troisième et ainsi de suite. Voilà 12 années que son père était parti. La petite enfant fragile quelle était naguère laissait place à une jeune et jolie fille, fraîchement diplômée des universités de bio mécanique et dingénierie. Chaque fin de semaine elle lisait avec passion le courrier de son père. Et sur le mur de sa chambre les crois se succédaient sur le calendrier pour aboutir à une date entourée. Cette date marquait le départ de la navette qui lemmènerait rejoindre son père sur Rubi-ka. Il ne restait plus que 13 semaines à attendre.

Tout en parcourant les messages de son père elle était terrifiée car il semblait que les hostilités entre Omnitek et les clanistes (ainsi sétaient dénommés les rebelles) ne cessaient de croître. Son père avait évoqué la beauté sauvage de la planète, la pierre quil y posait afin de rendre ce monde habitable. Mais depuis quelques semaines il ne parlait plus que de lintensification des accroches qui se produisaient entre Omnitek et les rebelles. En effet son site de travail se rapprochait de plus en plus de la capitale des séparatistes. Il se jugeait hors du conflit mais plusieurs des vaisseaux de ravitaillement avaient été abattus sans motif. Ces lourds et lents cargos ne contenaient que du matériel de terra formation.

Un soir en fin de semaine alors que le départ nétait plus quà 5 semaines, Célénée attendit toute la nuit le message de son père mais le terminal resta muet. Le lendemain et le surlendemain aucun message ne parvint. Lorsque le 4è jour un message venant dOmnitek parvint à la maison.

« Chère madame, Jai le regret de vous annoncer la mort de votre père. Son appareil de liaison à été abattu dans le ciel de RubiKa par les forces rebelles. Veuillez accepter toutes mes condoléances. Steve Roberson HRM Omnitek »

Célénée seffondra en larmes sur le sol de la maison. Durant des jours elle ne dit aucun mot. Son oncle était inquiet mais lui aussi ne disait rien. Lorsquun jour elle descendit de sa chambre avec un sac à dos.

« Oncle je pars je ne sais pas quand je reviendrais »
« Mais où va tu mon enfant ? »
« Sur Rubi-Ka, je veux savoir comment père est mort et »
« Tu veux te venger nest ce pas ? »
« OUI »
« Cela ne servira a rien mais tu es bien comme ton père Je doute que quoique je dise ne te fasse rester auprès de moi ? »
« Effectivement »
« Alors bonne chance mon enfant »

Célénée sorti du chalet et se dirigea vers le garage. La elle descendit dans labri et pris une arme quelle glissa dans son sac. Aucun détecteur ne la trouverait, cétait son arme de chasse entièrement en céramique et indétectable. Elle prit sa moto et parti pour le spatioport dEuropa.

Quelques jours plus tard elle débarqua sur Rubi-ka en temps qui colon. Elle trouva rapidement son logement de fonction et se cala contre le mur pour re visionner tous les messages de son père. Des larmes sécoulèrent sur ses joues et elle sera très fort dans ses bras monsieur Bunny, la peluche que son père lui avait offert avant de partir.

Deux jours plus tard elle rencontrer Smith Gordon un botaniste qui travaillait avec son père, en le voyant elle se souvint de lui. Il était venu une fois sur terre chez eux quand elle était petite. Celui-ci lui raconta le travail quil avait accompli et lui dévoila les horreurs de Rubi-Ka les bombardement de civil, les pillages rebelles tout ce que la censure cachait.

Le lendemain ils se rendaient sur le site du crash. Le cargo avait bien été abattu par des rebelles, les marques laissées sur la carlingue le prouvait. Il était arrivé dans les premiers sur le site, quelques heures après le drame. Il raconta alors lhorreur quil avait vu. Le cargo transportait du matériel lourd de chantier mais aussi une petite cargaison darmes et une escouade de 8 soldats dOmnitek au cas où avait dit le responsable de la sécurité. Son père sy était opposé mais il navait pas eu le dernier mot. Ainsi donc Smith était arrivé en premier avec les secours mais il était déjà trop tard. Certains soldats étaient mort sur le coups dautres avaient tenté de protéger les civils apparemment vu les impacts darmes légères. Mais il avaient aussi péri. On avait retrouvé leur corps pendu par les pieds, la gorge ouverte, à une poutrelle du cargo. Quand à son père et ses collègues

Il marqua une pause

« Oui continue mon père.. que lui est il arrivé ? »

Ils avaient retrouvé les corps des civils dans le compartiment arrière. Elle sy rendit et ressorti les larmes au yeux.

« Tout est noirci à larrière, ils ont péri brûlé dans le crash ? »
« Au début nous avons cru cela mais en analysant les marques sur les cloisons »
« QUOI ? Parle je ten prie »
« On a trouvé des traces de propargol »

Célénée tomba à genoux. « du propargol.. » murmura-t-elle ce liquide inflammable employé dans les lance flamme de toutes les armées, milices ou autres groupuscules. Pourquoi avoir fait cela à des civils les monstres qui ont commis cela paieront un jour pour cette infamie.

Elle retourna à Rome et resta enfermé durant de longs jours dans son appartement. Lorsquelle sorti à nouveau elle se rendit à Omni1 où elle décrocha un poste de chercheuse dans les labos dOmnisearch. Pendant les 4 années qui suivirent elle progressa cherchant sans cesse à construire le robot de combat ultime. Ses recherches avançaient à grand pas mais il restait encore beaucoup à faire et les labos ne convenaient plus à celles-ci alors elle contacta à nouveau Smith qui lui obtint les budgets nécessaires et les autorisations pour quelles puisse continuer ses recherches en freelance et puisse voyager librement sur rubi-ka.

Elle poursuivit donc ses recherches en explorant le monde lorquun jour alors quelle se reposait au complexe de loisirs de lush field elle fut interpellée par un homme étrange

« Bonjour, vous êtes bien Célénée ? »

Lhomme était grand et son armure lui cachait le visage mais elle pouvait imaginer un corps souple et musclé en dessous.

« Oui c est moi «
« Gekar, ingénieur de classe 4, jai eu vent de vos recherches et jaurais bes »

Lhomme marqua une pause et son regard dévia de lhorizon.
Célénée venait de sortir de la piscine et se glissa dans un peignoir de bain.

« Oui Monsier gekar ? »
« Gekar suffira mademoiselle, mais nous pourrions aller au bar pour discuter plus aisément »




Voilà pour la suite et bien je dois encore le vivre.

Célénée
Heureuse et Comblée
Omni eng 56 RK2

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine