Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rapport implant/cluster

Par Chutt le 10/11/2001 à 8:23:00 (#455979)

A propos du rapport Q-implant/Q-cluster , la règle pour moi a toujours été que le cluster devait être de Q = ou > à l 'implant.
Cependant cela fait plusieurs fois que je lis une théorie différente comme celle exprimée par Baramin dans un de ces posts:
Baramin
Comte / Comtesse posté 25 juillet 2001 12:01

...."Il faut que ton implant soit vide dans la catégorie de ton cluster (faded, bright ou shining), et le cluster doit etre de qualité au moins x-1 si ton implant est de qualité x."....

Quelle est la bonne version, siouplait?

Par chevalier le 10/11/2001 à 10:02:00 (#455980)

oui tu peux effectivement mettre des cluster de ql-1 par rapport a l implant
un cluster ql 39 se mnonte su un implant de ql 40
je crois meme que a haut nivau il peut y avoir ql-3

Par JhalArn le 10/11/2001 à 15:52:00 (#455981)

avant le patch 12,9 j'avais fait des tests avec des implants QL90. l'ecart entre les ql depend aussi du type de cluster:

avec une base implant QL90 on pouvait mettre:
1 faded QL84
1 bright QL86
1 shining QL88

il semble que le patch 12,9 ait elargit l'ecart, mais je n'ai pas essayé a nouveau.

Par THEKKEHT le 10/11/2001 à 19:46:00 (#455982)

Ayant fais pas mal d'implant, je confirme les dire de JhalArn plus on monte dans les ql, plus il peut y avoir d'ecart, mais generalement quand on achète les lcuster on a po grand choix ....

Par Chutt le 10/11/2001 à 21:29:00 (#455983)

Merci de votre aide.

Par pog le 11/11/2001 à 6:11:00 (#455984)

Pour info tiré du patch changes

-------------------------------------
Changes 31st of october 2001

· All source item trade-skill requirements for Implants and weapons have had their level requirements reduced by 10%. This means that a QL 100 base item might be compatible with QL 80-90 target items, not jus QL 100 items. This should increase availability and reduce price of these trade-skill items. NOTE: The description inside the item has not been changed, as this would require a bigger patch. This will be corrected in a later patch.
---------------------------------------

en clair dans le text et en francais
les cluster doivent avoir un QL de minimum de QLimpant-10% du QL de l'implant

bon perso j'ai pas tester je met toujours des cluster plus gros QL dans mes implants

[ 11 novembre 2001: Message édité par : pog ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine