Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Changements du Patch 12.6, au revoir

Par glubutz le 20/9/2001 à 3:58:00 (#455088)

-Test Server-
Après les armures, c'est au tour des armes de ne plus être désactivées si les skills requises ne sont pas atteintes.

Funcom fait marche arrière.
Est-ce un bien, est-ce un mal de renoncer à ces changements ...

Par Bosskiller51 le 20/9/2001 à 7:31:00 (#455089)

Je pense que oui, si cela satisfait les joueurs ...

Par khriss le 20/9/2001 à 8:01:00 (#455090)

Bof, décevante cette décision, on va donc pouvoir continuer d'aller killer plus gros que soit sans trop de prob,dans ce cas je propose qu'ils rendent les mobs encore moins méchants,de manière à ce que l'on se prenne un lvl par mission.
Quand au PVP, si t'as pas des high levels pour te booster et bien renonce, on se dirige tout droit vers la mise en place du fléau de ce type de jeu: les uber guildes, tu en fait partie t'as le droit de jouer sinon, casses toi.

Par NeL le 20/9/2001 à 8:28:00 (#455091)

Tu sais Boss, ceux qui sont satisfait ne représentent pas toujours la majorité. Si une centaine de conn**** se déchaînent sur Funcom, alors ça peut pencher la balance sans pour autant être représentatif de l'humeur général.

Par Arrakys le 20/9/2001 à 8:31:00 (#455092)

Funcom viens de montrer son manque de couille...
Pour une fois que le jeu aller être unpeu réequilibrer. Merci Funcom... Nous savons maintenat que tu ne favorises que les jeu des grossbills. Anarchy online un jeu futuristes 4 races 3 classes de personnages. Super merci Funcom :(

Par Traceur le 20/9/2001 à 8:40:00 (#455093)

Bon tout est dit

Par ADLN le 20/9/2001 à 9:18:00 (#455094)

Eh ben si il continue comme ceci ca le fera pas longtemps......

Sinon pour les uber guildes oui on par comme sur Darktide surtout avec les Donjon statics, ca sera camper.... alors j'imagine si il nous font le coups apres de faire en sorte qu'on ne puisse plus passer a travers un autre joueur..... On bloquera le gus qui a son mobs aux fesses afin qu'il crève et qu'il libère le donjon.....

Eh ben c pas gagner tous ca et si j'aurai su j'aurai du faire comme tous le monde.......

Par dani le 20/9/2001 à 10:50:00 (#455095)

dans les vrais JDR les classes des personnages,differencient VRAIMENT les personnages et la facon de jouer des joueurs,ce qu'ils peuvent porter,le poids,leurs qualites d'armures propres,leurs qualites d'armes propres,enfin,plein de trucs(vais la faire courte car je suis un peu degoute,la),et dans les quakes like,tous les joueurs jouent avec les memes possibilites,une seule optique:je vois,je tues...sans strategie aucune...finalement (a cause de merdeux qui aiment les shoot them up et qui gueulent sur le forum officiel),finalement donc,AO est et restera peut etre un hybride entre les 2,c'est pas un quake like,la preuve si on veut on peut porter un long manteau rouge ou alors un string blanc,on peut,et ca,ca differencie vraiment 2 personnages...pfffffff...
ils ont choisi de s'adapter donc a ceux qui aiment le genre shoot them up,plutot qu'a ceux qui aiment la profondeur des jeux,mais ils s'adaptent aussi a des gens qui ne jouent pas au meme jeu pendant des mois,voir des annees (au depart c'est le but d'AO),car il va bien sortir bientot un "max payne 2",ou la camera ne sera plus sur la balle mais a l'interieur de la douille et la,les gens pour qui ils sacrifient leur jeu se casseront car ce sont des gens qui n'aiment que le superficiel et le facile...

[ 20 septembre 2001: Message édité par : dani ]

Par -=Nodens=- le 20/9/2001 à 12:35:00 (#455096)

Vous me faites rire :)

Le problème est juste que funcom a remarqué que si le patch passait ben les classe debuff à niveau 60 sont complétement intouchable (ce que personne ne peut nier). Donc à la place de plus pouvoir porter ben ça ne donnera qu'un bonus restreint ce qui est plus jouable.

En ce qui est du RPG comme je l'avais dis dans un de mes vieux post, si vous voulez avoir des classes variées et un choix de persos vraiment équilibré ben il faut retourner au bon vieux papier ou l'imagination est reine. De toute façon les jeux online ne pourrons jamais satisfaire tout le monde, donc faut s'adapter ou bien ne pas y jouer c'est pas trop compliqué.
Sur papier le MJ peut adapter les règles pour éviter les abus dans certains cas particulier mais hélas, en informatique ce n'est tout bonnement pas possible car tout est soit blanc soit noir mais il n'y a pas d'entre deux.

Et ne vous inquiétez pas, les jeux online ça a tjs été comme ça et dans les nouveaux qui sortent ce le sera encore. Et c'est surement pas les nouveaux jeux qui sortent sur un système ADD qui vont nous faire une évolution, certaine classe étant trop bile par rapport au reste si un MJ n'est pas la pour interpréter les règles dans chaques situations.

Sur ce, bon jeu à tous et au revoir à ceux qui arrèteront prochainement notre bon vieux AO.

PS: Ca fait un moment qu'on arrétait pas de mailler avec Diacre mais à l'époque vous nous répondiez, ... mouhahaha des gros biles qui chialent pasqu'il y a plus bile que eux LoL ca me fait bien marrer :) ... On voit now qui est en train de pleurer :p

Par dark manticora le 20/9/2001 à 13:00:00 (#455097)

Et bien je suis desolé mais je pense que c'es pas un manque de couille mais ils ont reflechi c'e tout :enerve:

Car comme l'on dit certains un debuff a 300 et meme ton arme de newbee elle sert a rien!!!

moi je serais plus pour un truc du genre dynamique, qui te fais baisser la ql de ton arme (et donc les degats) qd t'es debuff plutot que plus pouvoir untiliser du tout :)
d'ailleur se serait plus realiste!!

Donc au lieu de dire qu'ils on pas de couilles je dirais plus qu'ils ecoutent les joueurs et sortiront un truc plus chiadé plus tard voila c's tout!!

Asi et une petite remarque, il est bien precisé que sur le test les patch sont la pour etre tester c'es tout et donc que certaines mofiff ne verront jamais le jour sur le live, donc a mon avis ils ont du ce rendre compte que ca gachait completement la jouabilité et que ca serait n'imortre quoi etant doner que tous le monde peut debuff un minimum :)

Voila, enfin c'es mon avis perso et ca n'engage que moi bien sur ;)

Par dani le 20/9/2001 à 13:33:00 (#455098)

les jdr sur papier...et puis quoi encore?,pourquoi ne pas retourner volontairement a un modem telephone apres avoir connu le cable ou l'adsl,non,l'informatique apporte du plus et pallie de plus en plus a ce que pouvait apporter un jeu sur papier...
en ce qui me concerne,je jouerais encore a AO,je trouve que c'est un jeu qui a un gros potentiel,le plus gros de tous les jeux existants,mais a qui il manque certaines petites choses,certains reglages,tout ca en voyant la MOYENNE ou LONGUE echeance,je ne suis pas la en train de me morfondre si d'un coup,un patch va faire que mon perso va etre "affaibli" sur l'instant...il est affaibli a cause du patch aujourd'hui,et alors?,si en voyant qu'apres, ca va apporter du plus au jeu en general,et bien qu'est ce que j'en ai a branler que je ne puisse plus porter cette putain d'armure aujourd'hui,hein?rien,je veux qu'AO m'attire pour longtemps,et ce patch,pour moi,etait un pas vers ca,oui je suis decu,oui je continue a jouer,mais je sais tres bien que si les reglages ne se font pas dans le sens ou je l'imagine,ben AO perdra de son interet a moyen ou long terme,mais comme par definition la pensee de quelqu'un n'implique que lui,ca n'engage que moi,peut etre que les autres ne le voit pas comme ca,et tant mieux pour eux s'ils vont trouver de l'interet sur le long terme...
de toute facon,comme quelqu'un le dit,peut etre qu'ils vont nous sortir un patch different mais aussi interessant dans le sens ou il apportera des modifications qui donneront le gout aux joueurs de rester longtemps sur AO...
1: NON,je ne dis pas qu'AO est une merde
2: OUI j'attends que funcom fasse certains reglages
3: OUI je suis decu car je pensais que ce patch allait faire partie des ameliorations que j'attends
4: NON je n'ai aucune sympathie pour les gens dont la PLUPART des posts sont negatifs,pessimistes,non constructifs;comprenne qui pourra... :o

Par JhalArn le 20/9/2001 à 13:57:00 (#455099)

Et bien voila qui marque ma definitive lassitude... bye bye AO.
bas c'est pas bien grave j'avais plus trop le temps... peut etre que j'y rejouerai dans un ans... on verra.

Ciao Glub et les autres.

Par NeL le 20/9/2001 à 14:28:00 (#455100)

*regarde SWG se construire lentement*
dans un an, on aura tous autre chose à faire :D

Par dark manticora le 20/9/2001 à 15:42:00 (#455101)

mouais, si verant faity la meme chose qu'eq avec star wars, ba moi je serais pas de la partie

Par Zega le 20/9/2001 à 15:54:00 (#455102)

A propos de Star Wars Galaxies, ils ont sorties une video, et visuellement c'est super impréssionnant...

Par NeL le 20/9/2001 à 15:57:00 (#455103)

je connais que AO alors je vois mal se que tu veux dire mais d'apres se que g lu ici et là. EQ = tu joues 10 minutes, t'aten 20 min que ta mana se charge, puis tu va dans un donjon attendre ton tour cad 5 heures....

c clair que ya mieux, dans ce cas, pour de détendre.

A espérer donc que SWG ne fera pas les mêmes erreur que EQ.

Par dark manticora le 20/9/2001 à 16:16:00 (#455104)

attention je critique pas eq (vois deja tous le monde se ruer sur lui )

Je dis juste que c'etais pas du tout mon style de jeu, les mec ils me parlaient quasiment jamais car j'etais bas lvl

disons que j'ai preferer ac voili

Par Chutt le 21/9/2001 à 8:21:00 (#455105)

Dommage qu'ils aient écouté les braillards professionnels du forum officiel, le jeu à mon sens ne gagne pas en crédibilité.
Quoiqu'on dise il est tout simplement plus logique que l'on ne puisse porter que des items correspondants à ses capacités, et si on les boost, les debuffs devraient rendre les choses pour les super survitaminés un peu plus compliquées.
On fera avec, en esperant qu'ils vont finir par régler les autres problemes et bugs et surtout virer les exploiteurs et les tricheurs, qui font partie à mon avis du club des braillards. Je suis persuadé qu'à partir de là le forum officiel sera plus serein et qu'un certain nombre de décisions pourront être prises par Funcom, qui sera moins sous la pression.
Quand à vouloir comparer les différents jeux, c'est difficile, je connais bien EQ, j'y ai joué 2ans, c'est un bon jeu avec ses qualités et ses défauts. En ce moment je m'éclate sur Rubi-Ka et c'est vrai qu'Anarchy n'a pas les défauts d'EQ dont le plus important est constitué par des temps morts interminables:
-méditation pour recup hp ou mana (3mn de fight, 10mn de med)
-camping de plusieurs heures pour voir respawner le mob qui à l 'item de la quête, sans compter que tu peux toujours te le faire KS par un autre joueur plus baleze
-liste d'attente où l 'on doit s'inscrire pour pouvoir tout simplement chasser à tel où tel endroit
-Sur certains serveurs obligation de faire partie d'une grosse guilde pour pouvoir attaquer les gros boss où aller sur les plans
-....
Je suis bien consciente qu'Anarchy a d'autres défauts, liés en grande partie à sa jeunesse, je suis d'un naturel optimiste et je fait plut^t confiance à l'équipe Funcom.
Et puis en toutes hypothèses, si un jour j'ai envie de faire autre chose ou de jouer à un autre jeu je le ferais.

Have fun!

Par Diacre le 21/9/2001 à 13:12:00 (#455106)

MOUHAHAH marduke nahhhhhh

Trader lvl 80 , je debuff pas a 300 mais a 75 seulement.

Deprive skill : 100% resist , donc celui la il passe assez svt

Ransack skill : 190% resist , donc celui la c meme pas la peine , il passe une fois sur 5.

DOnc que tu gardes une ptite arme 100 skills de moins dans ton sac ,ca aurait pas été un grand malheur.

[ 21 septembre 2001: Message édité par : Diacre ]

Par -=Nodens=- le 21/9/2001 à 16:52:00 (#455107)

Tu te rends pas compte .. ça aurait été la galère .. t'aurais plus pu aller leveler avec knuck .. ben vi les ql 200 ca ce porte pas easy quand tu es 80

Et moi je me serais retrouvé à poil et sans arme teuhhhhhhhhhhhhhh ...........

J'aurais du mendier vers toi pour avoir de l'argent ... pis j'aurais du porter des armures trop moches pasque y'en a aucune qui est toute jolie dans les skill de l'agent

La masta pouasse quoi

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine