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ao vaut t il le coup
Par Garag le 8/9/2001 à 3:20:00 (#454392)
Par glubutz le 8/9/2001 à 4:01:00 (#454393)
Tuer des monstres est très sympa quand tu arrives vers les levels 15-20 et que tu commences à former des teams courageuses et explorer le monde.
L'histoire va bientôt commencer même si quelques events ont déjà eu lieu (dont un très très sympathique qui a été raconté sur le forum officiel)
Cela dépend aussi de ta manière de jouer regarde le post avec le mariage de Neel qui prouve que les joueurs peuvent apporter beaucoup au jeu et aux autres.
Si tu as des questions plus précises n'hésite pas.
Par Arrakys le 8/9/2001 à 9:06:00 (#454394)
Par ADLN le 8/9/2001 à 11:42:00 (#454395)
vala
Par Arrakys le 8/9/2001 à 11:46:00 (#454396)
Par JhalArn le 8/9/2001 à 13:50:00 (#454397)
c'est (tres) beau, c'est tres vaste, et c'est maintenant presque *stable*
Le probleme, maintenant, sont les joueurs.
Tous le monde se plaint de tout.
Tout le monde rale pour nerfer tout ce qui n'est pas à son avantage - ce sont pour beaucoup de mauvais joueurs qui oublient de faire evoluer leur skill- (le nombre de fois que j'entend des gens fier d'avoir 100k IP à repartir, je sais pas comment ils font... ce sont aussi les memes qui ralent pour nerfer les Nano, les aimed shot, etc...)
Tout monde campe aux spawns points à longueur de journée en ralant qu'ils sont underpowered... evidemment ils n'ont jamais upgradé leur équipement depuis 10 niveau et en se plaignant qu'ils s'ennuient dans le jeu .. ah bah forcement!.. ca va 2-3 lvl... apres basta!(l'autre soir j'étais à l'OP de VW, et j'entends des Lvl 70+ qui créent un team pour l'ot camp!!! des lvl 70+.. faut vraiment etre idiot)
Alors que faire une chasse-decouverte en terre inconnue/pvp c'est bien plus trippant.. ou meme des missions lointaines en team...
mais à part ca ca vaut le coup.. bon vous fachez pas... je sais bien que c'est pas *vraiment*tous le monde.. mais... allez... disons 95% des joueurs...
Par Magoth le 10/9/2001 à 1:27:00 (#454398)
1/ Ils auront revu le gameplay du jeu (comment ca faudrait refaire le jeu?...)
Actuellement, il y a un gros probleme de balance des classes.
2/ Ils auront ajouté du contenu.
Tout MMORPG qui se respecte dispose d'un contenu: Quetes,Donjons,Zones high lvl 'hot'
3/ Ils auront balancé les classes en PvP.
Le PvP n'a pas été étudié. Sans parler des oneshoots qui sont monnaie courrante en PvP, un lvl100 peux grouper avec un lvl1. Si le lvl1 se fait attaquer, le lvl100 peut attaquer le mec qui attaque le lvl1. En gros, tu mets un lvl100 groupé avec un lvl10-25-40-55-70, je te laisse imaginer le carnage.
4/ Ils auront donné un interet a lvler.
Oui, le jeu se résume a faire de la mission pour chopper des credits/stuff et faire du groupe pour l xp. A part ca, tu fais quoi? ... bah heu..pas grand chose.
Voila, enfin meme si j'y ai été un peu fort, je pense avoir bien résumer l'état actuel des choses. Rien ne motive a lvler et je finis meme a me demander qu'est ce qui motive a jouer a ce jeu pour le moment?
Il est grand temps que la story line débute. Car, j'ai qd meme un minimum d'espoir en ce jeu et je fais confiance a Funcom qui écoute la communauté de joueurs. Les choses risquent de changer, du moins je l'espere sinon le jeu j'y donne pas 5 mois de plus...
Perso, meme si un soupcon d espoir est encore present, j'arrete de jouer a AO en attendant que des choses soient implantées. On verra lors du prochain patch de contenu puis a la story line...
Ah et puis j'ai oublié de parler d'un truc :)
Actuellement, il y a des zones haut lvls (et oui, ils ont pensé a ca tt de meme) dans lesquels il n'y avait pas de mobs... ou tres tres peu...ou alors ils sont archi buggés. En gros, dans une zone comme Varmint woods, Mort ou Broken Shores, tu peux tourner 30 minutes sans voir un mob et tout d'un coup, tu vas voir dans une creuvace un rassemblement de 40 mobs :) Qu'est ce que tu veux fighter la dedans toi... :confus:
Finalement, AO a été une tres grande deception pour beaucoup vu le nombre de joueurs qui ont stoppé... dont moi.
Vivement la béta6
++
[ 10 septembre 2001: Message édité par : Magoth ]
Par glubutz le 10/9/2001 à 1:58:00 (#454399)
(nickname, omni/clan level, profession etc...)
Par Lordviny le 10/9/2001 à 3:01:00 (#454400)
Lordviny beta testeur to 20 février 2001
level 46 fixer "rien à changer depuis ..."
Par glubutz le 10/9/2001 à 3:15:00 (#454401)
Par JhalArn le 10/9/2001 à 4:26:00 (#454402)
parce que je suis desolé, mais une vraie partie de chasse en team c'est tres tres fun (et on lvl pas moins vite). surtout quand tu vas dans des coins que tu connais pas. (je me repete la)
Derniere en date, balade à central artery valley et southrern artery avec des potes de confiance, (zone 0%)...
alors bon si y a un time warp, oui c'est rageant, mais ca n'enleve pas le fun. (de plus il y a toujours moyen de prevenir le time warp: updatez vos skills de temps en temps...moi, ca a toujours marché)
pour l'aimed shot, c'est marrant quand meme... je ne vois pas ce que tout monde a contre l'insta kill... enfin si je vois, en fait. c'est comme à counter strike. tout le monde rale contre AWP alors que c'est une feature qui oblige à etre strategique. La moitié des joueurs n'ont pas compris les regles du jeu.
Le probleme c'est que finalement tout le monde joue solo a AO, alors qu'un bon team organisé et equilibré peut faire un malheur. Le jeu est prevu pour ca. c'est debile que, suite aux raleries de ceux qui crient le plus fort, on se retrouve a jouer à 1 contre 1...
Par khriss le 10/9/2001 à 9:05:00 (#454403)
En ce qui me concerne, je réponds oui sans hésitation, je connais les autres jeux du m^me genre, et je joue toujours à EQ, et bien pour moi AO tiens bien la route et d'ailleurs je m'y amuse bien.
J'ai 3,4 persos sur les 2 serveurs et je ne m'ennuie jamais, tiens rien qu'un truc: je n'ai jamais de temps morts dans ce jeu, ça me change radicalement d'EQ où le majorité du temps se passe à méditer ou à camper.
Tous ces jeux fonctionnent sur le même processus: ton perso tu le fais évoluer en killant des ennemis ou en faisant des missions où des quêtes, avec l'intrér^t c'est que ta mission dans AO est perso, donc pas de liste d'attente, de KS....
Tu peux jouer solo où en groupe, faire des missions, aller chasser, explorer,un exemple hier avec mon fixer lvl 45 je suis allé faire une mission dans un secteur clan, à coté d'Athen coôté Aegan et bien cette mission se trouvait dans une zone dont l'accès est planqué derrière une cascade( super fun), en arrivant là je suis tombé sur un conclave rebelles, je n'ai pas cherché à savoir si c'était une zone politique où pas j'ai foncé à travers pour entrer dans la mission et là pan trois mobs bien bien jaunes, hihi, j'ai fait des aller retour entre dedans glagla, et dehors pareil.. Et bien j'ai réussi à m'en sortir, j'ai pris ma dose d'adrénaline pour la semaine et je me suis bien amusée.
Je suis une legit et je joue dans l'esprit du jeu en me créant un perso qui a sa personnalité, j'essaye de bien le construire en fonction de ce que j'attends de lui, les missions je les choisi loins, un peu difficiles, je les fait entièrement, en y allant je repère des zones pour y revenir chassser, en ce moment je fait des missions à Clondyke et bien là y a un endroit qui s'appelle' la cage' plein de monstres à ma main, ça va de vert à orange'et bien c'est devenu mon coin de chasse, et en plus c'est à 2 pas du village où j'arrive avec le woompa, que demander de plus.
Alors, c'est vrai le jeu est jeune ,il doit être amélioré et alors ? c'est toujours comme ça, c'est la loi du genre.
Tout le monde ne partage pas mon avis, c'est bien normal à chacun sa vision des choses.
Ya juste un truc que je ne pige pas, c'est les critiques de ceux,j'espère qu'ils sont minoritaires, qui ont monté leur perso comme des gougnafiers: quick missions, exploits...,et qui disent après, on s'ennuie, mdr
Et puis ceux qui ont choisi une classe qu'ils trouvent évidement défavorisée par rapport à une autre, dans tout les jeux c'est comme ça, ouin le sniper m' a tué d'une balle dans la tète, ouin le mélée m'a collé un dismach de la mort qui tue...
choisissez une classe en fonction de ce que vous voulez en faire, je trouverais alors la vraiment nul que toutes les classes soient au même niveau dans toutes les circonstances.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des ajustements à faire, mais sans gommer les différences.
Voili,voilou
Par Diacre le 10/9/2001 à 16:55:00 (#454404)
Etrange , car meme un groupe de lvl 110 en serait totalement incapable... ( mob hp 40k , hit autour de 1000 ).
Info ou intox ? ...
Par JhalArn le 10/9/2001 à 19:31:00 (#454405)
on avait tous des bonnes voitures et/ou planes rapide et on est descendu jusqu'à southern tout en chassant de temps en temps les mobs accessibles (adult golfe notamment).
Vu pas mal de mob tres tres rouge aussi. des sorte d'Ent gigantesques (mais pas aggro). en revanche il y a des serpents tres tres inamicaux... ruuuun! :)
Je suis *vraiment* desolé de continuer à prendre du plaisir à jouer... ;)
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