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Daily du 6 et time warp

Par THEKKEHT le 6/9/2001 à 19:45:00 (#454336)

Apparement le problème des time warp sera corrigé (en partie) dans le prochain patche serveur

Parait qu'il vont ajouter des monstre unique, ou je site qu'il faudra plus d'un groupe pour en venir a bout, et qu'il y aura des monstres avec de meilleurs loot aussi ...

Vive les gros monstres

Par dani le 6/9/2001 à 20:43:00 (#454337)

ouiai,et de nouveaux dongeons aussi...

Par THEKKEHT le 6/9/2001 à 20:53:00 (#454338)

Des donjons static tu veut, plus dynamique pour certain ...

Par glubutz le 6/9/2001 à 23:26:00 (#454339)

Bien !
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le concret :)
Et puis pour l'histoire si c'est les omnis qui gagnent à la fin (haha la bonne blague) et bein on fera un gros timewarp :p

Par NeL le 7/9/2001 à 7:56:00 (#454340)

Mouarf,
Evidemment que l'OT gagnera la guerre, on en a jamais gagné une avec des lances pierre, par contre avec des super canon de 30 mètre de long... :p :p ;)

Par arkos le 7/9/2001 à 11:30:00 (#454341)

-- RP ON --

Je te ferais remarquer mon cher marshal que 1 million de lance pierre contre 30 canons peut poser problème.
Car tu n'est pas sans savoir que la vermine grouille et se multiplie !
Leur nombre peut être un problème même pour notre technologie !

-- RP OFF --

Par Pistache le 7/9/2001 à 11:35:00 (#454342)

Comme quoi ca ressemble de plus en plus a EQ!
Dongeons statiques et named où faut la grosse artillerie pour en venir a bout...
Le concept d'AO s'essoufle déjà et on se rend compte qu'il manque la diversité, c'est tjs pareil du lvl 1 au 200 ca tape juste plus fort ;)

Par Arrakys le 7/9/2001 à 12:10:00 (#454343)

La je sais pas trop que dire...

Pour Dani t'en fait pas les event de rubika1 seront reproduit sur Rubika2 donc y'aura pas de pleurs sauf que pour nous ca sera plus du sport parce que les grosses larves des pre events bien sur rubika 2 on etait pas plus de 20 a se les fritter donc chaud chaud sur rubi 1 vous etiez 200 dessus sans risque sans sport sans fun quoi..
donc c'est plutot vous qui allez raler que c'est trop facile :)

Pour Pistache heu oui là les donjons statique ca fait un peu peur faut que funcom mettent les uber objets en random sur les mobs haut level mais pas en fixe sinon ca va devenir EQ et ca je pense que personne ici ne le veux...

Mais bon j'ai confiance malgre le fait que la base aie été pourrie à fond par 2 mois d'inactivité de funcom. Et puis m'étant sauvé sur rubi2 ca va mieux même si y'a des exploiters aussi on les vois moins

Par Ronsard le 7/9/2001 à 17:25:00 (#454344)

mais oui, mais oui

qu ils implementent les dugeons avec mob unqiues sans fixer les prb de sighting vc est encore une mega connerie signee funcom..

il faut plusieurs groupes pour buter le ubber mob ? ben non, faut juste une porte, ou une table, ou un lampadaire... ou autre chose.. peux importe.. leur pathfinding et ia est tellement pourri qu on aura pas besoind etre 20, 10, ou meme 5 pour buter ces ubber monstres.. juste de quelques minutes et des milleires de cartouches/nanobot.

Contre la stupidite, les dieux eux meme ne peuvent rien...

Par glubutz le 7/9/2001 à 17:30:00 (#454345)

euh critiquer avant même que ce soit implémenté c'est un peu exagérer quand même

Bien sûr il y a des problèmes de stabilité et de gameplay à réparer au plus vite mais il y a aussi que le jeu à haut-level est quasi-inexistant et quand une grosse partie de la population de Rubi-Ka dépassera le level75 ça serait bête qu'il n'y ait pas eu d'amélioration.

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