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Jeux online est lucide...
Par Glen Stryder le 1/7/2001 à 16:05:00 (#453637)
:D Comme quoi
Par Glen Stryder le 2/7/2001 à 11:47:00 (#453638)
Pour AO j'attends vraiment les "events" organisés et surtout un semblant de lutte politique parce que meme si le jeu est totalement débuggé, si le zoning marche impec, si les quetes fonctionnent, le jeu restera mauvais...
Quand le challenge se limite a tuer des monstres à l'ia déplorable (et qui te frappent a 15 m avec une attaque de corps a corps) et a réparer des radars un peu partout sur la carte...(je ne parlerais meme pas...et pis en fait si...des donjons dans lesquels on ne peut pas entrer puisqu'on a pas la clé...pour un immeuble je veux bien mais pour une grotte, c assez etrange tout de meme)
Bref, continuez a y croire, j'adore :)
NB: si un jour le jeu devient génial, alors je viendrais jouer :) mais il faudra alors qu'il soit meilleur que sb...et la j'y crois pas trop
Par Lylendrill le 2/7/2001 à 12:02:00 (#453639)
Il existe :)
Par JhalArn le 2/7/2001 à 12:11:00 (#453640)
Moi pour l'instant, je suis fasciné par le champ des possibles. rien que rentrer dans un magasin donne le tournis (ah! les magasins de modes, j'adore... on peut vraiment acheter des trucs qui serve à rien, juste pour le plaisir)
il me tarde de sortir visiter le monde...
(en entre nous, ca marche de mieux en mieux, non... ce matin 3 heures non stop avant de delogger moi meme!!)
Par mutonz le 2/7/2001 à 12:14:00 (#453641)
Par Glen Stryder le 2/7/2001 à 12:42:00 (#453642)
Euh...parti des joueurs qu'il faut prendre en main???? hmm intéressant, développe ta pensée...
Je ne dis pas qu'on ne peut rien faire sur AO. Se fendre la gueule avec des potes on peut faire ca sur tous les jeux (oui les magasins de mode sont amusants). Mais y a t il quelque chose de nouveau dans le concept? Le fait de savoir qu'il y a 200 levels dans AO sans soft cap (explication plus bas) ca me déprime complètement et ne me donne pas envie d'y jouer (vous allez me dire si tu veux pas jouer tais toi, mais bon je trouve pas ce genre de discussion constructif alors je parle :D)
SOFT CAP: level a partir duquel la progression se fait beaucoup plus dure. Les niveaux sont beaucoup plus long a atteindre et rapportent moins... Exemple: Dans SB ils nous promettent un soft cap au level 70 atteignable en deux mois pour un joueur moyen. j'ai pas encore vu ce que ca donnait, mais j'y crois, je crois vraiment que WP souhaite que le jeu ne soit pas basé sur le levelling
maintenant on me donne AO debuggé, sans lag, gratuit, alors oui je jouerais certainement un peu. Il n'a pas que des défauts, la musique colle parfaitement avec l'ambiance et on bave devant l'aspect graphique. Mais un jeu n'est pas que ca...et le coté exploration est vraiment trop sanctionné par le systeme de clé (je ne sais pas si le probleme que j'ai rencontré est général, mais ca m'a vraiment...lourdé)
Par Tormleo le 2/7/2001 à 12:56:00 (#453643)
Par Glen Stryder le 2/7/2001 à 12:59:00 (#453644)
Par JhalArn le 2/7/2001 à 13:00:00 (#453645)
Maintenant ce qui me gene, c'est que tu juges les regles de lvling de AO par rapport a d'autre regles (genre AD&D ou meme SB). qu'est qui te dit que le jeu n'est pas equilibré meme a niveau 200?. pourquoi, ne devrions nous pas depasser le niveau 70 dasn AO? je comprends pas. Ne confond pas les jeux, stp. Si tu as envie de jouer a ad&d, va voir ailleurs aussi, en effet...
Par Glen Stryder le 2/7/2001 à 13:47:00 (#453646)
Et sinon j'ai rien compris a la suite de ton explication...: je compare a add? euh...*relis son post*
Tout ce que j'ai dit ct que le levelling a outrance c galere c tout
Autre question: ca rapporte de l'xp le pvp dans uo?
Par JhalArn le 2/7/2001 à 14:04:00 (#453647)
tu juges l'equilibre des regles d'un jeu en les confondant avec les regles d'un autre...
rien ne te dis que tu aura autant de puissance au niveau 70 dans AO, que dans ShadowBane ou quoi que ce soit... (je parle d'ad&d comme exemple de regle)
si tu piges pas je peux pas faire plus.
Cela dit si tu as aimé T4C, je ne vois pas ce que tu peux reprocher au gameplay de AO... parce que pour le coup c'est quand meme a des annees lumieres. (mais je suis de parti pris, je ne me suis jamais autant ennuyé qu'T4C)
Par Glen Stryder le 2/7/2001 à 14:07:00 (#453648)
je repete: je m'en fous de savoir la puissance qu'on a au niveau 70 dans tel ou tel jeu. La puissance c relatif (aux monstres, au temps de levelling etc...).
Je critique juste (c vraiment la derniere fois que je le dis lol) le fait qu'avec ce nombre hallucinant de level, Anarchy online encourage le powergaming...
Sinon pour T4C, le gameplay est completement pourri c vrai. Et si tu es un power gamer oui tu te seras ennuyé. L'interet de T4C est ailleurs, il réside dans le Roleplay...meme si ca s'est déterioré
Par Lylendrill le 2/7/2001 à 14:17:00 (#453649)
Même si les joueurs d'AO font constament la comparaison entre la situation présente et celle qu'elle serais si le jeu etait finit :)
Maintenant dire que sur SB il y a X,Y,Z et W choses à faire reste de la spéculation.
Rien ne te dit que SB sera parfait ET finit a la sortie ( je suis a la limite du blasphéme la ;) ) et que tout ce que les dev on sortis de leur tête à pu se transformer en code.
Maintenant si demain la NDA de SB est levée, que la prochaine beta est publique et que les beta testeur parlent... on pourra comparer à grande echelle.
Par JhalArn le 2/7/2001 à 14:18:00 (#453650)
Par Glen Stryder le 2/7/2001 à 14:22:00 (#453651)
En fait on va dire que je compare des concepts, je ne dis pas que SB sera mieux, je dis qu'il part sur de meilleurs bases.
Maintenant je crois que les discussions sur les forums ne sont jamais constructives (ou tres peu). C juste le besoin naturel de l'homme (oups de l'humain, les feministes vont me tomber sur la gueule) a s'exprimer!
DONC SI JE VEUX PARLER DE SB JE LE FAIS!!! :D
et pis d'abord SB il est mieux na!!
Jhalarn: ok np
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