Archives des forums MMO/MMORPG > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Il n'y a jamais de gagnant dans une guerre.
Il n'y a jamais de gagnant dans une guerre.
Par NeL le 31/7/2001 à 9:23:00 (#452734)
J'avais tout plaqué sur Terre pour venir m'installer sur ce caillou. Une sorte de pèlerinage à long terme. Mes cinq années à Harvard New York III, m'avait dégoûté a jamais de la vie morne que je menait alors.
Je monta dans un transporteur et reçu des mises en gardes contre les activités intenses d'une rébellion sur la planète. L'engin se mit à nous secouer et nous partîmes au paradis : Hard Luck, un poste avancé tranquille où les colons étaient les bienvenues. Le voyage dura plus d'une heure. Nous étions une trentaine. Une des passagère attira mon regard de par sa beauté. Elle fît semblant de m'ignorer et semblait anxieuse. Je me disais que c'étais normal, je fais ça à toutes les femmes. C'est d'ailleurs pour cela que Kate m'a plaqué et est resté sur Terre.
Nous arrivâmes à destination et je me décidais à l'accosté. Elle s'appelais Ella. Elle semblait si fragile, si douce et si déterminé que je la trouva immédiatement sympathique. Je l'invita à un bar et elle accepta. Elle ne cessé de regarder autour d'elle et plus particulièrement deux agents nano qui avaient voyagés avec nous.
Elle pris un tigrou-burger ;) et bu un verre de Bio-alcool. Nous discutâmes toute la nuit, on s'échangea nos vies. La mienne était morne, la sienne palpitante mais trouble. Elle haïssait l'OMNI-tek qui était à l'origine de la mort définitive de son père.
La nuit était tombé, je la raccompagna chez elle. C'est à cet instant que les deux agents passèrent à l'action. L'un me jeta contre le mur sans que je puisse réagir et l'autre, aidé de la garnison de la ville, emmena la fille. Tout se passa très vite. Je me réveilla, seul, dans la rue. Apparemment, son importance était bien plus élevé que je ne le pensais. Et mon amour propre en avait pris un sale coup a cause de ce nano.
Hard Luck n'était pas immense. Ella était enfermé dans le centre de détention, en attente que les deux agents puisse l'extrader vers OMNI-1. Je ne pouvais pas m'attaquer seul à ces deux types et à la vingtaines de gardes qui assuré la protection du fort.
Je rentra dans son appart, apparemment, déjà visité par OMNI-pol. Comme je le devinais elle appartenait à la résistance. J'ai jamais compris ces types près à crever pour un lopin de terres. Son ordinateur me permis de pirater et d'accéder au réseau de surveillance du centre OMNI et, également, à assister impuissant à sa torture. C'est alors qu'un garde entra dans la salle d'interrogatoire et informa un des agents qu'un troupeau de monstres fonça vers le fort. L'agent se retourna et serra la tête d'Ella, agonisant :
-Agent : Vous rendez-vous compte que vos compagnons, a lieu de tenter de vous sauver, ont préféré détourner un troupeau de Tyrano enragé vers le fort. Pourquoi ne parlez-vous pas. Vos "amis" préfère vous tuer plutôt que de vous aider. PARLEZ !
L'agent serra de plus en plus fort, jusqu'à ce que le second lui ordonne d'arrêter. Ils la laissèrent seule, attaché au milieu de la lugubre pièce dans un état déplorable.
J'en avais assez vu. Je coupa la connexion et ressorti dans la ville.
Une alarme retenti dans le fort et la panique s'empara des civils. De lointain mais terrorissant hurlement se firent au loin. Les quelques colons furent rassemblé au milieu du fort, l'endroit le plus sûr. Une faible pluie commença à balayer la ville. La faible garnison, très crispé, se positionna sur les faible remparts. Un des agents les dirigés. Il ne m'aperçu pas et je me faufila dans le petit centre de détention désormais abandonné.
Seul, le second agent gardait l'accès à la cellule d'Ella. Celui-ci vit passé un droïde dans le couloir annexe, intrigué il avança en sa direction et se retourna brusquement vers moi lorsque je l'appela. Je ne le rata pas et il s'effondra au sol. Les hurlements se rapprochèrent, les pas des Tyrano commençaient à faire trembler le sol.
J'entra dans la salle et délivra Ella qui arrivé à peine à articuler ses mots. Je défi ses liens et ressuya son visage ensanglanté.
-Pourquoi tu fais ça ? On ne se connaît que depuis deux heures.
-Je devais te raccompagner, non ?
Elle esquissa un sourire avant de s'évanouir. Je la sortit du centre et la posa sur le siège d'une OMNI-jeep. L'orage grondait et de violentes averses s'abattaient sur le fort. Les premiers Tyrano se déchaînés sur les malheureuses murailles, sous les hurlements des militaires qui vidé inutilement leurs chargeurs.
Ella reprit ses esprits et voulait absolument retourner chez elle. Je l'attendis dans la voiture.
Les premières murailles cédèrent. Un Tyrano de plus de 10 mètres de hauteur se rua vers moi Ella ressorti de sa demeure, un disc à la main. Elle couru vers la voiture. Lorsque sa main se porta à sa poitrine. Elle fit encore un pas puis s'arrêta et tomba à genoux. Le disc se fracassa. Le regard vide, elle s'effondra. Je sauta hors de la voiture et me précipita vers le corps inerte de la fille. L'agent, à trente mètres, auteur du coup de feu, pointa son arme vers moi avant de se faire happer par les mâchoires monstrueuses du Tyrano. Il continua sur sa lancé vers nous. Je porta Ella dans la voiture puis je démarra et échappa de justesse à la créature. Les gens hurlèrent. Les militaires, paniqués, tenté désespérément d'agripper la carrosserie. Je profita d'une brèche et m'enfui de la ville maudite.
La voiture, touché par de nombr euses rafales, rendis l'âme en plein désert près d'une oasis. La ville la plus proche était à plusieurs jours de marches. Après, d'infructueuses réparations sur l'engin, je regarda Ella. Elle ne bougeait pratiquement plus depuis un quart d'heure. Je l'étendu sur le sable encore chaud. Et, lui avoua une vérité qu'elle connaissait déjà. Je n'avait pas réussi à stopper l'hémorragie, je lui prit la main et elle parti doucement sans douleur au petit matin. Une larme tomba sur son corps meurtri.
Elle reposera à jamais dans ce désert. Cette aventure me transforma entièrement. Deux semaines plus tard, j'arriva à Newland. Une merveilleusement ville ou je rencontra une dénommé Cixie, personnage important à la tête d'Omnium, une guilde d'aventurier. Aujourd'hui, lorsque mes fonctions, au sein d'Omnium, me le permettent je retourne voir Ella. Elle eût plus de courage durant cette journée que je n'en n'aurait durant toute ma vie. Elle n'avait ni famille, ni amis, seulement une stupide guerre où elle ne fût qu'un pion
Par valaurakar le 31/7/2001 à 14:23:00 (#452735)
enfin comme on dit une de perdu dix de retrouvé...
Par Tormleo le 31/7/2001 à 15:07:00 (#452736)
Par Khroval le 31/7/2001 à 15:12:00 (#452737)
mais en attendant surveilles la bien ton ombre car ça ce pourrait bien que ce soit un agent Omni ;)
Par Ezéchiel le 31/7/2001 à 21:30:00 (#452738)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine