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12.8 premieres impressions...

Par dani le 24/10/2001 à 20:28:00 (#451154)

je ne sais pas si c'est le fait qu'il y a moins de monde du au fait que certains ont du mal a patcher et donc a etre dans le jeu mais,c sur la,ya moins de lag!...je n'aime pas le fait qu'on prenne plus d'xps en tuant les streums n monte nos levels hyper rapidemment et on rate des trucs...ca va trop vite...bidon pour moi!par contre je reprochais depuis rk2 que les bornes de mission ne proposaient pas des rewards varies,la ca a lair d'avoir change...et vous?qu'en pensez vous?

Par arkos le 24/10/2001 à 20:54:00 (#451155)

Pour les XP pour les mobs c'est vrai !
Plus d'XP mais aussi plus dure !
Pour mon MA lvl 49, un -----|O---- me tord régulièrement alors qu'avant le patch c'était pas un problème.
Donc perso, je préfère gagner moins d'XP mais que les mobs soient un poil moins fort.

De plus je trouve que les récompense en crédits pour les mission difficiles sont beaucoup plus faibles.

Pour le reste pas encore eu le temps de voir.

Par THEKKEHT le 24/10/2001 à 21:06:00 (#451156)

Humm le bug qui faisais friser mon systeme avec les deto xp est partit mais je sais pas si c le fait d'avoir mis les 21.88 ou le patche :/.

Par dani le 25/10/2001 à 8:47:00 (#451157)

parmi les nombreux nouveaux items qu'on peux trouver maintenant,si vous voulez une belt5x,allez donc voir dans les shops superiors

Par Arrakys le 25/10/2001 à 9:19:00 (#451158)

Un tres bon patch.

Des reward de missions enfin plus varie ou je peu trouver mon bonheur, ce qui n'etait absolument pas le cas avant.

Pour le bonus d'exp moi je suis pour il semble que cela plus important en mission qu'en exterieur. avant (pour monperso 47) dans un reglage de mission à 80% un rouge rapportait entre 900 et 1300 exp maintenant c'est du 1500 à 2100 ce qui est tres sympa je trouve. Pour ce qui concerne ma 80 j'ai pas encore teste mais si l'accroissement est similaire je dis bravo parcequ'a 700K le level c'etait trop long) surtout lorsque l'on commence à atteindre des niveau supérieur à 50. Tu rales Dani contre ca parce que tu, sans aucune vision pejorative, low level et que oui ca te fait leveler un peu plus vite mais au 50+ ca fait toute la difference c'est moins lassant.

Mon seul regret c'ets l'oubli total des ingenieur la dedans, comme pet classe il reste plus que MP maintenant et justye bureaucrate derriere (l'una 3 pet, un gifghter un soigneur pour le fighter eet un mind lurer, l'autre a le sien plus un mob). Y'a vachement interet que funcom corrige pour mi novembre les pet d'ingenieur sinon c'est bye bye funcom pour la plupart des ingenieurs.


Celenee Eberling
Epouse du beau Gekar
Omni eng 80 RK2
La plus haute eng de RK2
parce que tout les autres
et bin ils ont arretes avant le 70
pour se reroller une uber class
tellement eng c'est bills

Par Rollback le 25/10/2001 à 9:57:00 (#451159)

C'est vrai que les MP ont gagné le Jackpot (pets multiples, pet guerrier plus puissant, nouveaux buffs en skills nanos (teaching line +25 stackable avec expertise), pet healer qui marche, etc.). Enfin c'est l'impression que j'ai à mon niveau (26). Avoir sa petite troupe (2 pets pour l'instant), c'est rassurant

Par contre je ne sais absolument pas si nous n'allons pas rencontrer le même genre de problème que les Ingé à haut niveau (60+) donc avant de nous prononcer définitivement, je pense qu'il vaut mieux attendre une semaine que le patch se décante.

Pour ce qui est du 3ème pet, je ne l'ai pas encore trouvé et je me demande même s'il existe à mon niveau...

Bref, ce patch me donne bcp plus envie de jouer

Par Gooom le 25/10/2001 à 10:17:00 (#451160)

g vu qu à coté des zones de hunt il y a des machines pour sauvegarder
c cool :))

vous avez G (MA) fais un team avec deux engineer et un mp et G fais 2 lvl up
bref je suis content

Par Veangeance le 25/10/2001 à 10:40:00 (#451161)

alors par rapport au inge et au Mp oui on a 2 pet et pas 3 pour l instant
ms nous le pet ne reste pas en vie infiniment ensuite le pet inge tape mieux ke celui de MP et enfin le pet ki heal hum bah il es encore bien bugger ms super en team disons k il a du mal a vouloir me healer ms les autres pas de prob
disons ke oui le MP a maintenant une reele utilite en grp k il n avait pas vraiment avant alors ke l inge a des buff interessant
Et comme il a ete dit l inge c est aussi une classe a trade skill or ces dernieres on ete developpe pdt ce patch donc eux aussi ils ont ete toucher par ce patch

Par Rollback le 25/10/2001 à 11:06:00 (#451162)

Enfin pour les trade skills, d'après les premiers rapports sur le forum officiel, les nouvelles armes trade-skills-only sont impossibles à fabriquer (il y a toujours un élément qui ne rentre pas dans la recette). A part cela, c'est vrai que l'ingé et le trader sont avantagés pour créer des nanos formules (qui semblent fonctionner).

Par contre, Savant a indiqué sur le forum officiel que les deux prochaines professions à être réévaluées seront les Ingénieurs et les Fixers. Après ce sera le tour des Crats et des ... Agents (ça c'est vraiment bizarre).

Dis Veangeance, tu es de quelle professsion et de quelle niveau ?

Moi en tant que MP niveau 26, Salvinious soigne relativement bien (mais c'est vrai que je ne l'ai pas utilisé sur moi).

Sinon pour les autres remontés du patch, nous avons en vrac :

1- Les Pillows haut niveau (100+) nerfés
2- Des objets qui disparaissent après une vente
3- Des problèmes avec les véhicules (deséquipé après un zoning, pb de taille, etc.)
4- Mort subite (expérimenté personnellement hier)
5- Les missions qui envoient à perpete
6- Respawn des Mobs un peu lent (quoi? encore? ils nous font le coup à chaque patch :D)
7- pb avec le token board (déséquipé aléatoirement, etc.)

Ah oui j'oubliais le burst qui a été "legèrement" nerfé :)

Voila à suivre...

A suivre...

Par Arrakys le 25/10/2001 à 11:10:00 (#451163)

Heu la je proteste Energiquement. Mais alors energiquement.

Tu parles de buff d'ingenieur ? ah bon y'en a ? Oui c'est vrai on un buff pour les degats d'arme a energie super le pet est melee damage. Perso mon arme c'est degats impr/proj donc eenergy bin c'est pas vraiment la meme categorie et mettre 200K pour un buff qui me sert pas j'ai ptet besoin des sous pour autre chose :)

Quand au buff d'ac oui c'est vrai il est bien mais un peu trop gourmand en NCU resultat en groupe sur les 5 autres 3 on plus les ncu et c'est les tanks. :) donc mitigé ce buff.

Quand au trade skill oulalou je clame le silence total. Parce que bon trade skill ou grosse merde y'a pas de difference. On craie rien de ce qui existe pas a l'exeption d'un item ou deux c'est sur entre une arme qui coute au shop 5K credits et 3 sec pour cliquer dessus avec degats 4-100. et une autre engy made qui coute 15K credits, prends 8 heures pour reunir les composant te demande de monter 6 skills et fait degats 6-102. C'est clair tout les ingenieur vont bruler leur temps leur thunes et leur ips ? :confus:

Ce que tout les ingenieur demande c'est qu'on leur corrige leur clown... euh pardon leur pet qu'on en fasse ce qu'il doivent etre de vrai monstre de guerre. On a une resistance de moule qui aurait cuit 4 heures dans un bouillon trop sale, on a des skill de combats digne d'un bout de bois cloute à l'epoque des lasers mais ca on s'en plainds pas vu que c'est normal on est des ingenieur donc le combat personnel on fui on evite et c'est tant mieux en contrepartie on construit des robots de combats qui devraient etre super efficace mais c'est pas le cas et c'est pour ca qu'on rale.

Tu me diras tu en vis pas beaucoup des ing raler normal on ets pas nombreux et à haut level on ets inexistant compte les ing 100+ sur RK1 et les 70+ sur RK2 ? Tu seras surpris de la foule (pour RK2 je donne la reponse on est 2 moi et un 75 qui joue plus apres c'est mon homme 68). Pourquoi si peu bin comme tout le monde on reroll pour une autre classe.

Au fait pourquoi je rale ici ? bin pour que vous compreniez parce que ca a pas l'air de passer. Quoi ? je devrais aller sur le forum officiel de Funcom ? Bin c'est fait mais la y'a la censure et tout ce qui concerne ingenieur devoilant les vrai lacune c'est censure.

Celenee Eberling
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Par Arrakys le 25/10/2001 à 11:14:00 (#451164)

Heu Rollback tu parles des projets WOW bin y'a eu un revirement ? parce que la reponse du dev team etait tout autre.

Bin j'espère que la ils vont reellement nous ecouter et pas faire n'importe quoi.

Humm creer des nano formules faut que je lise mais je doute que ca nous permettent de creer tout seul nos formules de pet je pense que c se resume a assembler un crystal pour que le NT puisse faire une formule donc je doute doute


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Par Arrakys le 25/10/2001 à 11:29:00 (#451165)

Cest encore moi Roll tu peux mettre le lien ou tu as lu qu'on serait les suivant sur le revamp ?
Merci


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Par Rollback le 25/10/2001 à 11:30:00 (#451166)

M'enfin Arrakys ! Tu aurais pu me dire que je parlais avec toi hier lorsque je parlais avec Sylve :)

Voici le message de Savant :


Ok, here is what I can tell you at the moment:

The next two classes that will be looked into and updated are Fixers and Engineers, immediately followed by Bureacrats and Agents. I'll have more concrete info for you all in the coming weeks, just as soon as they are available.

Please understand that this is the tentative schedule, and I'll be able to tell you more once the details are finalized.

Savant


Par contre je ne sais pas dans quel thread ça a été dit : voici le lien du gars qui le repète.

Sinon pour les Nanos formules, leur constructions nécessitent les skills suivantes :

Nano programming
Computer Literacy
Electrical Engineering
Mechanical Engineering
FT Quantum Force

Comme tu le vois, ce sont soit des skills vertes clairs, soit vertes foncées pour les Ingé et les Traders.

Par chevalier le 25/10/2001 à 14:31:00 (#451167)

enervé pas ma puce ou c est thizan qui va recevoir des coup de poele sur la tete

Par Veangeance le 25/10/2001 à 14:43:00 (#451168)

primo hum t en connais bcp des MP haut lvl moi pas demasse hum avant ce patch on ne servai a rien de chez rien maintenant oui le pet heal bien mis a part k il ne heal pas le point de vie venant d implant ou de barre de token ce ki est genant k en meme ms sinon oui cool j ai enfin une utilite avec mon pet ms bon solo hum tjrs pas trop moyen voila sinon je suis MP lvl 51 sur RK2 et ca fait le 3 ieme MP ke je joue depuis la beta 4 disons ke je doit etre maso et aimer la difficulte

Par khalzaam le 25/10/2001 à 15:49:00 (#451169)

Vengeance, tu pourrais traduire ? :lol:
Je n'ai rien contre toi, mais est-ce que tu pourrais écrire tes mots en entier .... :rolleyes:
Ce serait plus simple pour déchiffrer :)

Merci d'avance

Par Arrakys le 25/10/2001 à 16:21:00 (#451170)

hihi je donne pas tort a vengeance c'estvraique MP ceux qui ont su tenir le coups je leur dit chapeau tenir si longtemps avec si peu de moyen a l'epoque c'etait top.

Sinon la j'ai bien teste le changement de regenertion du pet d'ing et je dis bravo Funcom maintenant il regenere bien aller encore un effort faite ce que j'ai dit pour l ac et les degats et tout sera parfait.

Point tres rigolo mais les 2 changement apporter a l'in a savoir la regen du pet et la modif du heal de pet c'est exactement ce que je leur avais suggere :D M'auraient pas un peu pique ce que jeleur ai dit au dev team ?

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Par khalzaam le 25/10/2001 à 16:29:00 (#451171)

Arf, beau..... :mdr:

Hein ? Meuh non, je rigolee...

Aïe non !! Pas la poêle +4 !!!


*fuis*

Par TeQuiLa le 25/10/2001 à 16:33:00 (#451172)

moi jsuis pas content, les vehicules se desequipent a chaque zoning
pis vu que now ils sont beaucoup plus long a equiper, jperds presque plus de temps en vehicule qu'en piaf !

Par khalzaam le 25/10/2001 à 17:34:00 (#451173)

ca c'est fait expres Teq :)
Sinon, en PvP, des que tu viens dans le rouge, t'a juste à équiper ton véhicule, et au revoir le PvP...Quel interêt ?

Toute facon, je m'en fous de ca, j'ai pas de véhicule et pas de sort de Reet alors .. :D

Par TeQuiLa le 25/10/2001 à 17:51:00 (#451174)

vi, jsuis daccord que le temps dequipement et de desequipement soit beaucoup plus long, pour ce que tu dis, mais par contre qu'a chaque zoning il se casse, la j'ai du mal
a la limite qu'il se casse qd on rentre dans un wompas ou la grid, ok, mais la, bon !

Par Malkovitch le 25/10/2001 à 17:54:00 (#451175)

Bon, moi ce que je vois c'est que ce soit MP ou engi vous vous plaignez beaucoup de votre pet soit parce qu'il est nul soit parce qu'il vous heale pas etc...
Moi, je suis bureaucrate et le patch d'hier m'a fais comme une douche froide ... aucune amélioration du coté de ma profession bien au contraire. Je susi d'accord pour qu'il y ai une limite de lvl pour les pets ok c'est qur qu'avant jeme pointais contre un mob avec 4-5 lvl de plus jele charmais je me healais et je repartais au combat ... Mais bon s'il vous plait arretez de vous plaindre comme ça !!! Nos pets ne heale pas qu'ils soient lvl 20 50 ou 200 et leurs dommages sont ridicules.

Sinon pour parler autre chose que de pets (faut changer desfois) quand je suis en groupe la plupart du temps quand je balance des nanos on se fout de moi (ouai regardez les copains je lance Bathon of Authority ça vous fais 1% d'XP a tous !! )c'est sur que quand tu vois un NT (ou MP m'en rapelle plus) qui fait dans les 100 de dommages lvl 20 et que toi tu peux a peine faire 40 50 lvl 23 (en sachant que tu as le nano Ql max a ton lvl) tu pleures!

Bref tout ça pour dire, que y'a plus malheureux que vous et que je me demande encore pourquoi j'ai fais un Crat!!

PS: ils ont interet de se bouger le cul Funcom pour remettre a nivo les Crat parce que sinon je sais pa qui c'est qui en fera.... :rolleyes: :rolleyes:

Par Gooom le 25/10/2001 à 18:07:00 (#451176)

je suis un newbie mais...
100 dmg pour un lvl 20 c assez rare !
en fait vous êtes deux personnes ! si le pet tappe comme un enforcer ou MA...

Par Arrakys le 25/10/2001 à 18:17:00 (#451177)

mais non le pet tape pas comme un enf ou un ma ou alors comme un MA 30 level en dessous de lui :)

Quand au crates bin tu peux charmer le mob et le faire attaquer Humour sur RK2 le fait toujours et ca va bien. Il est quasi level 100. Donc ca roule. c'est vrai que question nano zetes pas tres bien servi. mais comme a dis un gars celebre je sais plus qui... Wait and see.

Allez Funcom du courage tu nous fini la suite de mon mail pour le prochain patch client et apres tu aides un peu les crates et les fixer et tout le monde sera heureux remis a niveau :ange:

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Connue aussi sous
Seed Sylve
MA 47 RK2

Par Veangeance le 25/10/2001 à 18:39:00 (#451178)

je pense simplement que les 3 pets class ont des problemes c est tout , elles ont toutes les trois leur propres galeres et puis si on les joues c est k on aime bien la difficulte peut etre aussi non??

Par Malkovitch le 25/10/2001 à 19:16:00 (#451179)

Tres bien résumé Vengeance!!

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