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Heu oula
Par Tormleo le 12/7/2001 à 22:01:00 (#450998)
Disoli, le 'flood-control' est activi. Vous ne pouvez soumettre une requjte qu'une fois pendant un certain laps de temps. Couramment, la durie d'attente en seconde entre chaque requjte est de: 30
je poste ici parsque de 1 j'ai rien a fair, de 2 je sait vraiment pas ou poster ca, de 3 peut etre enigme peut m'expliquer ce "bug" :)
A oui et autre chose :
Dans la section competance il y a une erreur :
Abilities
Strength
Strength est le principal attribut pour déterminer ce que vous pouvez porter, comment vous résister aux coups, avec quelle force vous frappez en mêlée et an Art Martial, etc.. Beaucoup de compétences dépendent de cette habilité.
Agility
Agility est la compétence qui va déterminer la compétence de combat éloigner, et la rapidité de vos coups.
Stamina
Stamina détermine jusqu'où vous pouvez aller en apprentissage de compétences, ainsi que votre Body developpement. Elle détermine aussi vos facultés humaines, que les implants réduisent énormément
Intelligence
Intelligence est la principale caractéristique pour pouvoir accéder aux Nanos programmes.
Sense
Sense détermine l'affinité d'une personne avec l'environnement. De nombreux nano programmes en dépendent, ainsi que des compétences d'espionnage.
Psychic
Psychic est votre force mentale. Beaucoup de compétences qui requiert un bon contrôle s'en trouvent améliorée.
Body Development
Body development défini votre vie, et vos points de dégâts Elle dépend exclusivement de la Stamina. Le niveau de votre personnage, sa profession, font aussi varier cette compétence
Nano Pool
Cette compétence détermine, en fonction de votre profession, de votre race, du niveau de votre personnage, le nombre de points nanos que vous avez, ou le nombre de programmes nanos que vous pouvez lancer avant de devoir vous reposer. Dépend : 70% de Psychic, 20% de Sense, 10% de Intelligence.
Body
Martial Art
Martial Arts est LA compétence à avoir quand vous êtes à mains nues. L'augmenter vous permet non seulement de frapper plus vite, mais aussi de faire plus de dommages. Dépend : 50% de Agility, 20% de Strength et 30% de Psychic.
Brawling
Brawling est une attaque spéciale utilisée en mêlée et en Art Martial. Elle peut faire de gros dommages à des niveaux élevés. Beaucoup de non-spécialistes s'entraînent à cette compétence. Elle n'est pas aussi efficace que la compétence d'Art Martial. Dépend : 60% Strength et 40% de Stamina.
Dimach
Dimach est l'attaque psychique de votre personnage. Elle commence à avoir de l'effet à de hauts niveaux, et est extrêmement chère à entraîner. Elle utilise tous vos points nanos, et les envoie tous en une seule fois sur l'adversaire dans un genre "Tout ou rien" en ce qui concerne les dégâts subis par votre adversaire. Dépend : 80% de Sense et 20% de Psychic.
Riposte
Riposte est la compétence en art martial pour contrer les attaques d'un ennemi. Cela fonctionne aussi bien en mêlée qu'en art martial. Dépend : 50/50 Agility et Sense.
Adventuring
Cette compétence permettra aux personnages de recevoir moins de dégâts pendant une chute et d'utiliser des sacs à dos plus grands.. Dépend : 50% de Agility, 30% de Stamina, et 20% de Strength.
Swimming
Swim détermine combine de temps vous pouvez retenir votre soufflé et la vitesse à laquelle vous pouvez nager. Dépend : 20% Agility, 60% Stamina 20% Strength.
Body
1h Blunt
La compétence d'armes non contondantes à 1 main (1h pour 1 Hand) définie si vous êtes bon avec ce type d'arme : bâtons, massues, etc... Cette compétence dépend : 50% de Strength, 40% de Stamina et 10% de Agility.
1h Edged
La compétence d'armes contondantes à 1 main définie si vous êtes bon avec ce type d'arme, comme les épées courtes. Cette compétence dépend : 30% de Strength, 30% de Stamina et 40% de Agility.
...
Ya "Abilities" puis "body" puis vien l'erreur, apres c'est "Melee" pas "body" au 3eme
C'est pas grand chose mais c'est une imperfection ;) :rolleyes:
Par khalzaam le 12/7/2001 à 22:08:00 (#450999)
Ben Enigm va nous corriger ça :D
Par Tormleo le 12/7/2001 à 22:10:00 (#451000)
Ouinnnnn snifffff
:rolleyes:
*suciptible*
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