Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nano Init

Par dani le 27/8/2001 à 22:11:00 (#450418)

a quoi ca sert?
il est dit que c'est pour accelerer le temps pour nanoprogrammer,mais si un nano prog est donne par exemple pour 4sec+2sec de recharge,ca va l'accelerer? :maboule:

Par glubutz le 27/8/2001 à 22:32:00 (#450419)

Chaque point va améliorer la vitesse d'un chiffre ridicule comme 1/100ème ou 1/1000ème de seconde mais quand tu auras beaucoup en Nano Init le bonus sera plus intéressant.

Par dani le 27/8/2001 à 22:38:00 (#450420)

merci maitre...
;)

Par JhalArn le 27/8/2001 à 22:44:00 (#450421)

d'apres ce que j'ai lu sur divers sites anglais, 600 unités correspondrait à 1 seconde de bonus (dans tous les types d'init)

Par dani le 27/8/2001 à 22:52:00 (#450422)

j'aime la precision...

Par icho_tolot le 28/8/2001 à 7:44:00 (#450423)

Ben si c'est comme les armes de melee ou ranged c'est bien 600.

Il y avait eu un link ici sur un manuel de PvP et je crois meme que ca a ete traduit par Shane -Khalzaam- Gaviglia en partie ou totalement.

Sur cette page, il y avait un link vers un fichier excel avec les "vraies" formules de calcul du client AO en theorie. Donc on devrait pouvoir s'y fier et dans ce cas la valeur serait 1/600 par nano init. Mais si tu as deja un prog rapide, tu ne peux descendre en dessous de 1s lancement puis 1s recharge; soit 2s en tout

Par Enigm le 28/8/2001 à 14:15:00 (#450424)

oups je me disais que j'avais oublie de mettre qqc sur le site
khalzaam refile moi l'url sur icq stp :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine