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funcom a sauver mon MA !

Par cylmoril le 23/8/2001 à 22:43:00 (#449939)

c'est magnifique..
j'ai tester un peu tout rapidement.
je tape plus fort, le brawl reviens 2 fois plus vite, attack of the snake (je voulais le jetter) fait 150 de dmg assez souvent et reviens plus vite aussi.
mon MA revis, mes spell de heal rendent casiment 2 fois plus qu'avant !!!
c'est simple j'ai attacker un rouge qui me lamine en 2s normalement la il devait lui rester 1cm de vie quand je suis mort..

magnifique...des objets uniques..trop bon c'etait le moment..

bon moi je suis trop content, aucuns bugs, aucuns crash, etc etc..que du bien.

Par Just_One le 23/8/2001 à 23:58:00 (#449940)

vi un ma qui faisait du 45 fait maintenant du 100-200... c un truc de ouf

Par falgos le 24/8/2001 à 0:12:00 (#449941)

ils vont valoir une fortune! bon degats et plus en vente = folie

Par Just_One le 24/8/2001 à 1:39:00 (#449942)

euh falgos tu parles de koi ?

si c le attack of the snake, c no drop je crois

Par falgos le 24/8/2001 à 1:51:00 (#449943)

ben le ma biensur pffff

Par Cwell le 24/8/2001 à 14:29:00 (#449944)

Oula, calme :p
Just_One, tu deformes la verité la :p

Je suis MA 35, mon min etait de 35/36, now cest 43 il semble, et je tape plus fort au max (89, avant 70) avec de bon critik a 140+, mais surtout, je tape beacoup plus souvent au dessus de mon minimum. Je suis capable de torcher du jaune en regardant la TV now :p
Je torche certain orange/rouge (ceux low AC) mais pas tous. Genre une rollerrat Matriarch me pose probleme et elle est seulement orange. Mais un mutant 3 levels au dessus moins :)

Les MA sont maintenant viables apres le level 40 semble t il.

Kasnohazet.

Par cylmoril le 24/8/2001 à 21:21:00 (#449945)

ouais j'ai continuer a tester, bon ca nous change la vie mais a priori je crois que tu as raison apres le lv 40 ou plutot une fois la barre des 300 en MA soit passer.
je suis tomber sur un vulture sans etre buffer (298 en MA) et je tapais pour 40-60 (comme avant le patch mais je suis pas rester longtemps a lui taper dessus donc bon)
suis revenu buffer et la c'etait constament 60-10 avec quelques critiques entre 150 et 400.
pareil pour brawl j'en ais sorti un a 580 mieu que mon dimach !

donc d'apre smoi faut passer la barre des 300 pour voir la difference.

Par Euthanos le 25/8/2001 à 2:09:00 (#449946)

Il y a donc un dieu pour les MA

Par Just_One le 25/8/2001 à 4:02:00 (#449947)

hehe je sais pas moi jrapporte cke le pote me dit

Par Lobo le 26/8/2001 à 12:31:00 (#449948)

Bah.
Ils ont pas fait grand chose sur les MA à part implémenter les critiques (normal) et améliorer les heals (pas necessaire). Les 3/4 de nos attaques spéciales sont encore inutilisables.

Pour le timer (brawl plus rapide), toutes les classes en profite (fast attack, burst, ...).

Au level 68 je fais toujours moins de dégats qu'un enforcer ou qu'un soldier.

Apparament à partir du level 80-90, les MA sont encore moins puissants qu'avant, car les dégats minimums ont été baissés, et même AOTS devient inutile contre les mobs.

En fait ils ont rendu le MA encore plus puissant qu'avant à bas level, et encore plus nul à haut level ( à partir de 80 au lieu de 40). Ce qui est exactement l'inverse de ce qui était nécessaire...

Par cylmoril le 26/8/2001 à 17:25:00 (#449949)

heal pas necessaire?
quand je me heal pour 340 je suis assez content je t'assure...

peut etre au dessus du 80 mais en tout cas au lv 50 ca assure vraiment bien, et je fais plus de degats que les autres classes meme le soldiers (de mon niveau)
a savoir aussi je suis immplanter de partout etc etc, je me fait vraiment c... pour avoir un bon MA, la plupart des MA sont vraiment pas aux points dans le jeu, tant pis pour eux

Par Lobo le 26/8/2001 à 18:14:00 (#449950)

Pour les heals, aucun MA ne s'était plaint avant. Pourquoi les ont-ils augmenté ?
Moi aussi je suis content, mais j'ai plus l'impression que c'est un cadeau pour faire passer la pillule.

"en tout cas au lv 50 ca assure vraiment bien, et je fais plus de degats que les autres classes meme le soldiers (de mon niveau)"

Bah au level 68 (540 MA), je fais en moyenne 150 de dégats (400 en crit), 300 brawl (850 en critique).
J'ai eu un enforcer 67 dans mon groupe. Environ 150 aussi de dégats en moyenne mais bcp plus rapide (dual). Il faisait des brawls à 250+ (700 en critique...). Et en plus il a fast attack... (450 en critique...).
Quand aux soldiers, en solo c'est même pas la peine de comparer.
Franchement j'ai du mal a croire que tu fasses plus de dégats qu'un soldier ou enforcer au level 50.

Pour les implants, faut pas rêver, à partir d'un certain niveau on en voit plus beacoup des MA qui ont pas Faded+bright+shiny Inner fire...
Ce qui est déplorable c'est que cela nous soit indispensable, contrairement aux autres classes (avec le NT). Enlève tous tes implants pour voir comme tu es compétitif...

Par cylmoril le 27/8/2001 à 10:46:00 (#449951)

j'ai bien dis au lv 50..je sais pas apres.
je constate qu'au lv 40 42 j'etais implanter completmeent en 50 et surtout 70.
de facon inteligente, c'est a dire ok augmenter le plus important mais aussi augmenter pour pouvoir passer des cluster encore plus gros..
me suis bien pris la tronche pour me faire mon set ideal.
se qui me permet maintenant d'etre en avance sur mon lv du moins comparer aux autres, je vois des ma de mon niveau la plupart sont encore avec corosive fist ou moins, pareil pour les shen protecte.
c'est pas enorme comme difference quand meme.
et encore j'ai fait 2 erreur a bas lv de monter des trucs qui servent pas a grand chose mais ca va tant pis.

enfin maintenant que les battle suit sont augmenter en stats j'en prend plus plein la gueule dans les combat quand meme, mais je tape vraiment bien.

encore plus de heal ca permet de tenir plus longtemps contre les monstres, donc meme si a ton lv tu tapes pas terrible sert toi de tes heal devenu tres puissant non? ca te permet de rester au combat sans trop de difficulter
encore faut il avoir de la nano c'est vrai que ca coute de monter..mais bon..

on verra a plus haut lv, mon but est pas d'etre le plus fort mais un perso que j'aime jouer et qui me permet de faire se que je veux, avec se patch c'est le cas donc ca me convient.

Par Cwell le 27/8/2001 à 11:35:00 (#449952)

Les MAs bas/moyen level ont profiter du patch, cest clair.
Mais on commence a voir les MAs level 100+ poster ...
Le patch les a en fait affecte negativement : ils tapent moins fort quavant. Aux levels 100+, les mobs ont de TRES grosses ACs melee, et les MAs ont tendance a taper pour le minimum ... qui a ete baisse par le patch.
Le damage moyen est resté le meme pour eux, uniquement parce qu'ils ont des critik de temps en temps. Le pb des MAs existe toujours, mais a haut level maintenant :/ ne vous pressez pas pour atteindre les level 75/100 si vous etes MA :p
Un Enforcer ou Soldier fera toujours beacoup plus de degats que nous, encore plus quavant semble t il.

A mon level par contre, cest top delire, je defonce tout :)

Kasnohazet, 39 MA.

Par ADLN le 27/8/2001 à 11:56:00 (#449953)

Au moins vous avez pas a galérer pour tourver des flingues de votre level car la moi je suis 45 (Adventurer) j'ai des FA ql37 et je peut vous assurer quand degats c loin d'etre le panard....

Vous me direz y a qua trouver les flingues adéquat ben je vous jure que c'est pas évident et passer deux plombs a essayer de les trouver......

Par worudil le 27/8/2001 à 12:58:00 (#449954)

moi j'ai un enforcer atrox de lvl24 et avec de bons implant + expertise 2hb + headcracker (+46 2hb) je porte un marteau lvl50 et ej tape regulierement a 400 avec, bon je fais des fois 1 aussi mais je tape vraiment fort.

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