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YEAHHHH !!!!!!!
Par Demerzhel le 20/1/2001 à 11:26:00 (#38234)
Que peut il bien avoir derrière cette porte ? Mais.... C'est la bibliothèque...
*entre, et commence l'exploration de ce lieu enchanteur remplis de trésors enfouis sous une fine couche de poussière*
Après quelques heures passées à fouiller parmis les étagères, je tombe sur un ouvrage qui retient toute mon attention, la couverture n'est pas très "tape à l'oeuil" mais une force presque palpable me commande de parcourir la table des matières.
C'est ainsi qu'à ma grande stupeur, je remarque qu'un chapitre entier est consacré à notre bon monde. Mais là n'est pas le plus important si j'ose dire. Cette ouvrage possede en plus de merveilleuses reproduction du monde d'Isteria.
*vole le plus vite possible pour prevenir tout le monde*
La reférence de cet ouvrage : http://www.rpgplanet.com/features/firstlooks/horizons/
Demerzhel
PS : Bon, je m'enflamme peut etre un peu, je suis à peu près sur que la majorité d'entre vous connaissais ce site...... Mais bon, faut aussi pensez aux autres (je faisais partie des autres y a pas 5 minutes encore :) )
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-- De la magie des fées, le monde renaitra. --
Par Kaal le 20/1/2001 à 14:42:00 (#38235)
Tout ce qui est écrit là est totalement dépassé. Les captures ne sont pas des vraies captures, elles avaient été fabriquées à l'époque sur un moteur 3D bidon. Elles servaient uniquement à donner une idée aux investisseurs / éditeurs.
En règle générale, tout ce qui date d'avant l'été 2000 n'est pas vraiment fiable.
[This message has been edited by Kaal (edited 20 Janvier 2001).]
Par Aegnor le 20/1/2001 à 15:38:00 (#38236)
*Reprend son soufle*
Pas bôôôôô!
Laid...
On aurai aussi pû dire:" c'est quoi ça ? Horizons ou un JdR sur minitel ???)
Bon j'exagère un peu, mais quand on aime... ;p
Demerzhel , c'est pas bien de nous faire des frayeurs comme ça ! :p
Allez, hop on oubli ce vilain cauchemard et on continue à rêver les yeux ouverts ...
*Aegnor replonge dans sa longue attente...trèèèèèèèèèèèèèèèès longue...*
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Aegnor ex-machiavel, futur Torquemada... et qui ne va pas se faire ques des amis !
"La bave de l'Escargot n'atteint pas la Garenne Colombe..."
Par yog-sothot le 20/1/2001 à 16:11:00 (#38237)
Par Demerzhel le 20/1/2001 à 17:36:00 (#38238)
Bon la prochaine fois, je regarde les dates sur les articles et avant de poster comme une jeune pucelle à qui on a promis qu'elle ne le serait plus le lendemain, je vérifie une seconde fois. Promis.
*sort de la piece, mort de honte*
Demerzhel
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-- De la magie des fées, le monde renaitra. --
Par heruvial le 20/1/2001 à 20:25:00 (#38239)
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Herudrakis gentil dragon
L'amitié est précieuse alors preservez la!
Par Kaal le 21/1/2001 à 9:55:00 (#38240)
Posté par Demerzhel:
Ouais....... En plus y a quelques jours j'ai lu une intervieuw d'un des "pontes" d'AE qui parlais justement de cette "alpha" qui ne porte meme pas le nom d'horizons. Le journaliste l'attaquait sur le fait que la preview était pourrie. Le mec d'AE s'était defendu en disant qu'il avait été tout seul pour tout faire et qu'une seule personne ne pouvait remplacé une équipe.
Ne crois que je te persécute Demerzhel :D
Tu as lu une édition de "Ask Entertainment", un question/réponses hebdomadaire que Horizons Vault organise en sélectionnant les questions que leur envoient leurs visiteurs. Le texte que tu as lu se trouve ICI
Et voici la question qui t'a frappée :
I downloaded the Demise demo off the site, and I'm worried about Horizons. Demise has poor graphics, music, sound effects, poor level design and is just about killing monsters. Why should I follow Horizons when Demise is such a bad product (one of the worst games of the years at gamespot.com) I know that Demise was just a few people but David Allen is the leading force behind Horizons so one would think that Horizons will be no better then Demise.
[David Allen] It's kind of funny to me when people assume this because of DEMISE, for the sole reason that they don't understand the fundamental differences in development between DEMISE and HORIZONS. First off, I wrote all of DEMISE (except the 3D engine) - one person - the code and entire project was created, developed,and programmed by one individual - not a team. That was the first mistake. Second, we had very limited funding for the project, which meant that we could not allocate resources that competition could in order to produce bleeding edge technology and graphics.
DEMISE came from a very small pool of resources - and is considered by many to be a great game; very addictive and replayable, despite the lack of leading edge graphics. But for what we had, I think we produced an excellent game. It seems that Gamespot has always had nothing but bad things to say about DEMISE - I'm not sure why, but their initial review, and rating of it as one of the worst games is ludicrous. I am an avid game player (I purchase and play every major game that comes out as it's released), and I know a 'good game' when I see one. DEMISE is one of these - while it might not appeal to many, and is graphically lacking, it is overall a 'good game'. If you average out all of the places that reviewed DEMISE, it's around 75% appeal - a far cry from the horrid review from Gamespot. I'm fairly sure that the decision to list it on their 'worst' list was created by the individual who wrote the original gamespot review, who had no place reviewing such a game - it's obvious that he hated the genre. Unfortunately, DEMISE doesn't appeal to nearly as many people as, say, Baldur's Gate - but that is the past, and we have moved on.
HORIZONS has a budget of millions, and a talent pool of over 30 people working on it - many of them industry experts, and even world-known talent. While it is my creation, that creation will not become successful without the talent of the people who work at AE, and especially without allowing others to take a portion of the project and run with it, turning it into what their abilities allows them to.
Great software projects can be 'created' (conceptually) by a single person, but they cannot be completed without the management and teamwork of a group of capable and talented individuals. This is the recipe for success of any project, and this is the foundation of the development of HORIZONS. After all, in order to be successful, one must surround themselves with people who are just as talented - if not more - than themselves. Many people might have the impression that I control every aspect of the development HORIZONS - while I have the 'ability' to do this, I do not, for the sole reason that I do not have all the answers, and trusting the judgement of the people you hire and work with in order to make decisions on this caliber is more important than anything - especially when creating a game such as HORIZONS.
I hope this answers your question.
Voila :) Demise est le premier jeu de Artifact Entertainment et c'est David Allen qui a encodé ce jeu tout seul. Demise est un "Dungeon crawler" multijoueur limité : tu explores un donjon, et essaie d'aller le plus bas possible dans les différents niveaux. Le jeu est pas mal en soi mais ce n'est pas une merveille non plus et il utilise une technologie dépassée. Il n'y a aucun rapport entre Demise et Horizons.
Il n'y a PAS (encore) d'alpha de Horizons. Et quand l'alpha sera opérationnelle (fin février normalement), personne ne saura ce qu'elle vaut parce que seuls les concepteurs de Horizons pourront y jouer :)
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Kaal
Webmestre
Fomalhaut
Par Demerzhel le 22/1/2001 à 9:09:00 (#38241)
*commence à lire l'Harraps*
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