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gardes dans les villes

Par Gulfang le 29/12/2000 à 18:47:00 (#38227)

j'ai lu que les villes seront gardées par des PNJ et des PJ.
OK, pourquoi pas, ca me rappelle un peu T4C, en espérant que les gardes PNJ soient plus actifs...
Bon, mais, ma question c'est : Les gardes PNJ effectueront ils des rondes prédéterminées?
Et si oui, sera t il possible de payer une dime pour les faire dévier un peu, et donc les faire passer devant ma forge ?(par exemple ;)

Je sais que ca risque de poser quelques problemes si tout le monde veut les faire passer devant son magasin, mais, bon, c'est peut etre à développer, non?

Gulfang, qui craint pour ses outils

Par Panominux le 29/12/2000 à 21:13:00 (#38228)

A mon avis faut pas trop rêver quand même :) Quand on voit déjà le travail de titan qui attend les gars d'artifact pour mettre en place un univers aussi vaste ...
Pis pour chaque demande, les programmeurs devraient redéfinir le pathing des différents gardes à chaque fois, sans compter toutes les prises de tête entre les différents joueurs qui avaient choisis un trajet différent ...
Avec 10 000 joueurs par serveurs m'est d'avis que ca ne seras pas possible. Aussi bien pour la santé mental des programmeurs, que pour le temp que ca prendrait à faire :)
Mais bon Art devrait prévoir suffisament de gardes par ville pour éviter ses petits désagréments.
Bien sûr il y auras sûrement des emplacements plus convoités que d'autres, notamment les centres villes et les passages trés fréquentés comme dans la vraie vie quoi.

Panominux

Par chiff le 30/12/2000 à 0:54:00 (#38229)

Des gardes PJ ? C'est quoi l'intérêt ?

Par Legolas le 30/12/2000 à 0:59:00 (#38230)

à mon avis,il y aura vite des groupes de mercenaires qui se formeront,et on pourra surement en payer un ou deux pour assurer sa protections lors de déplacement

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Legolas le preux

Par Gulfang le 30/12/2000 à 10:33:00 (#38231)

Bon, ok, j'admets, ca apporterai pas mal de boulot aux programmeurs...
Pour les mercenaires PJ, c'est vrai que ca peut se faire Legolas, mais qui me dit que quelqu'un ne va pas les payer plus que moi pour qu'ils ferment les yeux pendant dix minutes? *se ronge les doigts à l'avance* (sauf bien sur si les mercenaires sont digne de parole, mais, on ne peut jamais etre sur avec des mercenaires, n'est ce pas? ;))

Gulfang, qui va finir Paranoïaque

Par Talian le 30/12/2000 à 12:30:00 (#38232)

mais justement c'est ça le fun, ne pas etre sur de la loyauté de tes mercenaires. Si tout etait precalcule ça ne serait pas vraiment interessant

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Le début de la sagesse, c'est savoir que l'on ne sait rien

Par Legolas le 30/12/2000 à 21:24:00 (#38233)

je suis entièrement d'accord avec toi talian,là est tout l'intéret du jeu,ça le rendra encore plus prenant!

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Legolas le preux

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