Archives des forums MMO/MMORPG > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Quel config pour bien profiter de AO ?
Quel config pour bien profiter de AO ?
Par jasba ven le 24/6/2001 à 22:15:00 (#449077)
merci
Jasba Ven - Ubiqtorat
Par Jagerden le 24/6/2001 à 22:24:00 (#449078)
Par pingzero le 24/6/2001 à 22:26:00 (#449079)
Athlon 800 Mhz, GeForce 2 MX,256 Mo de RAM
et je...LAGGGGGGGGGGGG
:-( snif et vous ?
PingZero :mad:
Par Alsander VI le 24/6/2001 à 22:33:00 (#449080)
Par The ELD le 24/6/2001 à 22:38:00 (#449081)
224mo
Geforce pro 256
56K
config a Gfx/graphisme de AO a 50%
je lag en ville (mais ca reste jouable)
Ca va bien dans les zones
je crash souvent quand je run et que je bouge le radar en même temps.
pis j'ai droit au divers bugs que tous le monde a.
Par Cixie le 24/6/2001 à 22:50:00 (#449082)
geforce II ultra
512 meg
sb live...
56 k AOL :(
J'ai commencé avec 256 ca ramait un peu pas mal... depuis que je suis passé en 512 je suis en 1280*1024 32 bit full option... ca donne :
entre 5 ( au moment du chargement des batiments dans une ville ) à 18-20 en ville.
entre 35 - 45 voir 55 dans le wilderness
et entre 55-70 voir 80 pour les donjons et les appartements.
Pour le lag à priori je n'en souffre pas autant que les autres puisque j'ai encore largué un pote ADSL l'autre fois dans Newland....
Par contre je crash enormement. Disons a partir de 21 heures :D le reste du temps ca va... Conclusion je ne joue plus le soir en ce moment....
Cixie - GM omnium-
Par Ezéchiel le 25/6/2001 à 8:10:00 (#449083)
Par NeL le 25/6/2001 à 9:57:00 (#449084)
fps:
5 à Newland
10- dans les villes en générale
50-70 donjeon
80 appart
Par Tahngarth le 25/6/2001 à 13:01:00 (#449085)
Par Minakator le 25/6/2001 à 14:40:00 (#449086)
Chers testeurs !
Premierement, merci de consacrer du temps à tester AO. C'est vraiment un plaisir de voir tant de monde jouer sur un monde qui était complétement vide au départ.
Je vousdrais vous informer de quelques petites choses, et vous donner quelques conseils pour bien débuter.
En premier, nous sommes actuellement en train de faire marcher les serveurs en Version FullDebug, c'est à dire que pour le moment, les performances alissent un peu à désirer. Nous enregistrons toutes les actions, les états, etc...bref, toutes les petites choses qui nousq permettrons de corriger les Bugs. Quand nous aurons trouvé et corrigé les bugs critiques, nous enleverons quelques procédures de débuggagues, et les performances dui jheu s'en trouveront améliorées. En attendant ce moment, j'espere que vous comprendrez pourquoi vous pouvez subir quelques moments de LAG quand vous jouez.
Une autre form de LAG qui nous est reportée, est en fait un LAG client, qui est en fait une baisse de FPS dut en grande partie aux villes, et lorsque de nombreux personnages sont présents en même temps. La version Beta4 n'est pas encore complétement optimisée, mais vous pouvez déjà faire quelques petites choses pour moins subir ce typer de LAG.
Si vous regardez dans le menu "options" vopus trouverez des sous-menus :
Environment:
Liquid animation - OFF pour augmenter les perfomances dans des environements avec de l'eau.
Client wildlife - OFF pour augmenter les performances en ne montrant pas les oiseaux, les rats, etc...
Realistic sunrays - OFF pour augmenter les performances en ne faisant pas de "lens flares" sur le soleil.
Realistic clouds - OFF pour augmenter les performances en n'affichant pas les nuages, qui sont assez complexes.
Simple clouds - OFF pour ne même pas afficher les nages les plus simples.
Ground-shadows - OFF pour ne pas afficher les ombres. Cela aide quand vous avez beaucoup de monstres ou de personnages autour de vous.
Show buff/tracers/nano effects etc - OFF pour augmenter les performances en ne montrant pas nos "effetx spéciaux"
Visual:
Ground texture size - la mettre sur "medium" ou sur "low" va permettre de charger plus rapidement les textures et est recommandé pour les cartes vidéos avec 16 Mo ou moins de Mémoire Vidéo.
Other texture size - Comme pour les "Ground texture"
Texture resolution - Mettre en normal pour utiliser les textures 16bit, ou sur high pour utiliser les textures 32 bit (recommandé uniquement pour les trés bonnes cartes vidéos).
Use Continuing level of detail - PAS ENCORE ACTIF
Use CLOD for anim - Pas complétement activé pour le moment, mais l'activé va réduire le nombre de polygone des caractères et des monstres.
View distance - le mettre sur "lower" pour avoir un meilleur rafraichissement d'image. Vous verrez moins loin, mais l'animation sera beaucoup plus fluide ! Idéale dans les villes.
Ground quality - mettre sur "lower" pour afficher moins de polygone pour le sol.
Ground full quality radius - mettre sur "lower" pour tuiliser moins de mémoire vidéo pour le sol.
Nous ajouterons plus d'options lors de la version finale du Client (la version commerciale). Espérons que cela va vous aider un peu en attenbdant une meilleur optimization du loficiel.
Amusez vous bien sur Anarchy Online,
Martin Amor Chef Programmeur.
Par Jadawin le 25/6/2001 à 15:43:00 (#449087)
En gros quand vous voyez votre magnifique gateau d'anniversaire arriver sur la table(pour ceux qui ont la chance d'en avoir ...), vous n'en prenez qu'une part sans quoi vous risquez d'en faire une indigestion. Cependant le gateau n'en n'est pas moins bon pour autant ...
Par Minakator le 25/6/2001 à 15:57:00 (#449088)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine