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Vision nocturne ?

Par yakain le 25/7/2001 à 21:59:00 (#447843)

Salut a tous :)
Voila j'aurais juste une petite question s'il vous plait.
Que faut t'il exactement pour la vision nocturne,j'ai bien achete un Night Vision Goggles que je porte mais d'apres ce que j'ai cru comprendre il faut qu'il soit couple avec une autre equipement pour qu'il fonctionne??? En tout cas pour l'instant il ne marche pas et je commence a avoir des bosses de partout a force de me prendre toutes les nuit tous les murs,arbres,personnes,pierres,portes, etc :D
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait bien gentil :D :D

Par artelios le 25/7/2001 à 22:13:00 (#447844)

ouai moi aussi ca marche pas je vois mieux sans qu'avec alors je l'ai vendu, pendant la beta j'en avais un et ca marchais super bien meme en plein jour.

Donc je demande de l'aide egalement

MErci :confused: :confused: :confused: :)

Par THEKKEHT le 25/7/2001 à 22:15:00 (#447845)

J'ai constater la meme chose, quand j'etais pitit lvl avec mon nigth je voyais plus ou moins vert, now quand je le met y fait tout noirs ;(

Par Enigm le 25/7/2001 à 22:33:00 (#447846)

ca a bugge avec le dernier patch client

Par Baramin le 25/7/2001 à 22:41:00 (#447847)

Pour l'utiliser avec le dernier patch client, et en attendant qu'ils réparent leur bétise, il faut désactiver complètement la gestion du brouillard (fog) dans les options 'environment' du jeu.

Pour ce qui est de fonctionner avec un autre outil, c'est un peu vrai aussi... Les night vision goggles intensifie la lumière quand il y en a... Pendant la béta, il y avait des zones sans lumière du tout. Il faut acheter une lumière portable et l'équiper dans un slot 'utils' (il faut 36 en electrical engineering si je me souviens bien).

Elle se trouve sur la même borne que les night vision goggles, c'est a dire borne newbie, ou borne basic utils. Par contre, elle a le même bug que le trenchcoat et les social armor, lorsque tu zone, faut l'enlever et le remettre pour que ca se voit (et donc pour qu'elle marche dans le cas de a lumière).

Mais des zones complètements noires, je n'en ai plus vu depuis la béta, donc les night vision goggles devraient suffir après avoir désactivé le brouillard.

Par yakain le 25/7/2001 à 22:52:00 (#447848)

Merci bien pour ces info :) :D

Par dani le 26/7/2001 à 14:36:00 (#447849)

puiqu'on effleure les bugs,je trouve ca hallucinant qu'encore aujourd'hui il reste encore des bugs flagrants et apparemment simples a gerer (je dis ca,je suis loin d'etre programmeur...),comme les trenchcoats (j'en avais trouve un super beau qui donnait un air mystique)qu'on ne peut pas porter des lors qu'on pense zoner,le probleme c'est qu'on zone tout le temps et comme c'est un truc qui ne sert a rien a part l'esthetique,c'est a dire le voir et se faire voir avec,et bien ca sert a rien de le porter ou alors faire la manip"mettre,enlever" a chaque zoning!
l'autre qui me vient a l'esprit,celui la c'est le top:la carte de newland qui est toujours buggee!ils ne s'en apercoivent pas ou alors c'est monstrueux ce qu'il faut faire informatiquement pour regler ca?donc,si vous etes neutre vous n'avez pas ce bug,mais si vous etes omni,ou clan (en fait la grande majorite des joueurs,(cf serveur aotron),et bien vous pouvez acheter autant de carte de newland que vous voulez avec un score en map navigation qu'il faut et bien dans votre carte locale vous verrez toujours apparaitre "map non available"!c'est chiant car a cause de ca,j'evite d'aller a newland (tant mieux me direz vous ca fera plus de frames aux autres en ville!),mais cote clan,il y a plein de mission qui devraient se passer a newland,et donc que j'evite de prendre car le "F9",un peu ca va mais ca fait un peu moyen age...pour un jeu qui se passe dans le futur...
ceux qui connaissent la programation,c'est si dur que ca de regler ce genre de bugs? :( :mad: :mad:

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