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le nouveau patch 12.8 bientot en test

Par JhalArn le 15/10/2001 à 22:05:00 (#446807)

Tout est dans le titre:

infos sur les changements ici

Par Cara le 15/10/2001 à 22:14:00 (#446808)

Bon ben ce coup ci , j'attend meme pas la story line .Hop , bye tout le monde , bon jeu .

Account status: ACTIVE, CANCELLED 2001-10-15 (reversable until 2001-11-15)
Next billing will occur: None in this state

J'explique un poil ma reaction : ce jeu manque de personnalite , le pvp n'est pas au point (alors que je comptais beaucoup dessus) , la story line c'est une bonne idee sauf que roleplayer en anglais ben bof .Donc voila , mon doc lev 102 est mort ce soir :)

[ 15 octobre 2001: Message édité par : Cara ]

Par Dorian Hawkmoon le 15/10/2001 à 22:25:00 (#446809)

Ah ben zut, j'ai pas eu le temps te demander si t'avait pas un peu de biotech pour mon doc

Par JhalArn le 15/10/2001 à 22:27:00 (#446810)

...?

ou est le probleme?
ca a l'air tres bien.
les trade skill, les night club, plein de fixes, les camping fixés etc...


de plus, c'est en test, EN TEST.

voici le rappel de funcom :)


Patches on test are exactly that, "patches being tested." Although the test server does not have an NDA (and feedback is encouraged), expect bugs! This isn't live and you really have no reason to complain about bugs here! Document them, fill out the bug reporting tools, make an informative (and mostly technical) posting on the official Test Server Forums but expect to find issues!

The test server patches are not necessarily final versions going to live! It might sound funny, but a lot of people tend to forget this when a patch is released to the test server. Surprise! Bugs exist on a beta patch. Hopefully, the bugs stay on test server (that's the plan at least), but this does not necessarily mean bugs you find on test will also be on live!

Par Cara le 15/10/2001 à 23:30:00 (#446811)

Y a surement un peu de lassitude aussi , je jouais depuis le 08 juillet et presque tout ceux qui ont commence en meme tps que moi sont partis .

Par Traceur le 15/10/2001 à 23:31:00 (#446812)

Ca te serivra a rien sur DAOC

Par Enigm le 15/10/2001 à 23:50:00 (#446813)

Je le trouve genial ce patch moi

seul hic:
Lowered the AMS modifier on the Enforcer Challenger line. It is cut in half - highest amount is now 55.

c koi AMS?

Par glubutz le 16/10/2001 à 0:01:00 (#446814)

argh vais pas beaucoup dormir

-8

Par Rollback le 16/10/2001 à 12:02:00 (#446815)

A première vue, ce patch s'avère excellent ! Evidemment il faudrait que tout fonctionne comme indiqué. Gestya va enfin reprendre du service (3 pets !!!!!!!)

Même les docs devraient être contents : l'aspect team à haut niveau est de nouveau nécessaire (team mission et run mission pour xps impossible) ! A ta place Cara, je serais au moins resté pour l'essayer un peu, ce patch... Enfin tu fais ce que tu veux.

Par Chutt le 16/10/2001 à 12:24:00 (#446816)

Effectivement, ça me parait plutôt bien, je souhaite qu'il soit a la hauteur de ce qu'il annonce.En sachant très bien que comme d'hab et comme ds d'autres jeux, on ne pourra se faire une idée qu'après l'emergency patch qui viendra corriger les merdouilleries du patch principal.

Par khalzaam le 16/10/2001 à 12:46:00 (#446817)

*traduction du Patch en cours*

Par khalzaam le 16/10/2001 à 14:30:00 (#446818)

Le prochain Patch, ce qui va changer, ou évoluer :

Changement de l'équilibre général :


Nous nous sommes concentré sur les missions, et sur les Points d'Expérience que vous pouviez y recevoir :

Comme vous le savez tous, nous avions réduit considérablement le pouvoir de Concealment dans les missions en attendant de mettre en place une correction du problème des missions. Ceci et le fait que nous avons eu beaucoup de retour par les Leaders de Guilde concernant la 'facilité' des missions à fait que nous nous sommes creusé la cervelle pour changer les quelques trucs qui suivent :

Les Points d'Expériences attribués à la fin de la missions ont changés de "Mission remplie" à "Mission vraiment bien remplie". En gros, cela veux dire que vous ne gagnerez de XPs uniquement si vous avez gagnés un token, à savoir, complétée une mission de type "Mission vraiment bien remplie" :-p.

Pour contrer le fait que les tokens soient distribués de manière aléatoires, sachez que vous pouvez maintenant vous garantir un Token (comme les XPS l'accompagnant) en tuant tous les MOBs de la mission. En gros, vous tuez 100% des Mobs, puis finissez la mission, et vous aurez un Token dans 100% des cas. Même chose, si vous ne tuez que 90% des MOBs, vous n'aurez "que" 90% de chances d'avoir un Token.

Nous avons aussi augmenté les points d'expérience reçut par "kill". C'est une sorte de bonus basé sur le Level. Aussi, le "Bonus" pour avoir tué un monstre Level 200 est bien plus important que pour avoir tué un monstre Level 1.

"Sneaking" et courir à travers toute le mission marche toujours, et est toujours une bonne stratégie pour récupérer des objets et des crédits. Cependant, vous ne recevrez plus aucun XP de cette manière.


Changements dans les "Playfield" :

Ajout de Skills supplémentaires pour certains acces au Grid.

Changement du "Suppression Gas Level" autour de certains Grid pour limiter le "Camping" (celui ou on tue hein..Pas celui ou on apporte sa gamelle et ses couverts en plastiques).

Déplacement de certains points de Respawn pour la même raison que précédemment.

Ajout de nombreuses Banques, Insurance terminals, et Magasins à travers le monde !

Ouverture d'une Boite de nuit dans Athen West nommée "The Cup"

Ouverture d'un bar de nuit dans Newland, pres du BrontoBurger Bar.

Le Rompa Bar dans Omni-1 Entertainement est maintenant ouvert au bussiness.

Changement de la vitesse de Spawn des monstres dans plusieurs Playfields.


Changements dans les missions :

les Missions Teams sont enfin effectives !!

Les XPs son maintenant divisés entre le nombre de personnes du groupe.

Les Missions Teams sont maintenant dans des endroits beaucoup plus grands, avec plus de monstres, etc..Bref, plus de tout !!


Changements dans les nanos :
Beaucoup de changement sur les Meta-Phycists et les Nano Techniciens, selon vos "feedback". Aussi, faites nous savoir ce que vous en pensez.

Changement pour les NT :

Nouvelle ligne de programmes "Space Folding". cela permettra aux NTs de "comprimmer" l'espace et de les ramener dans la ville de leur choix. Ils seront de 2 types : Solo / Team. (donc super intéressant pour pas avoir à se tapper tout le chemin de retour à pied :-p).

Augmentation de l'effet de "Humidity extractor". Cela devrait prendre 2-3 minutes dorénavant pour reremplir votre Nano depuis vide à plein.

Nouveaux programmes "Nullify Sphere". Cela vous permettra d'effacer dans vos NCUs tous les programmes d'une certaine Sphere.

Les NTs ont maintenant pleins de nouveaux programmes persos !! Ils leur permettent d'accroitre leur AC, leur Vie, et peux même s'accumuler avec les nanos de protection d'autres Classes.


Changements pour les Meta Phicists :

les MPs peuvent avoir plusieurs Pets à la fois maintenant. jusqu'à 3 peuvent être utilisés à la fois.

Ils sont de 3 types : Combats pets, Healing pets, Mind Numb Pets. Vous pouvez en avoir un de chaque simultanément.


Quelques joueurs nous ont demandé de leur permettre de zoner avec leur pet comme le fait l'Engineer, amsi nous allons laisser cela tel quel pour plusieurs raisons : Les Pets MP sont plus des "eprits" que des Pets. ce sont plus des "Manifestations" que des Pets en fer et en boulons. cependant, pour allier à cela, nous avons rajoutés quelques trucs :

Réduction du coûts des pets de MP.

Augmentation du temps des Pets.


Le Chant pet-Buff line agit maintenant sur le AGG/DEFF du pet.

Les dommages causés par les Nanos "Instills" des MP ont été augmentés.

La longévité de ces Bugffs ont été augmentés pour être en accord avec la longévité du Pet. Cela ne foncitonne que sur les pets Combattants.

Les Healings Pets guériront plus souvent, mieux, et plus vite.

nouveaux programmes : "Teaching", et "Infuse with Knowledge".

nouveaux programmes de pets Combattants appelée "Anima". C'est un sort d'augmentation des dommages de courte durée.

Correction de quelques bugs des Healing Pets. Ils devraient foncionner correctement maintenant. Faites le nous savoir.


Changements plus généraux :

Quelques Nanos-Programmes auront leurs effets vérifiés à chaque Zoning. Cela pour éviter que des NP (Nanos Progs) utilisables seulement en extérieur ne soit pas encore "actifs" dans les bâtiments.

L'effet de AC-Transfer Nano du Trader a été aumgenté.

Changement des règles de Buff sur Buff des MA (En gros, un buff + un buff + un buff, etc..). Ils seront maintenant "stockables" sur les buffs de "Fist" (poings).

Baisse du coût Nano des Buffs MA de gros dommages.

Les Nanos Prog de team seront maintenant lancé uniquement sur la personne qui éxécute ce NP. Il ne sera plus possible de le lancer sur une autre équipe.

Les Bureaucrates ne peuvent avoir qu'un seul Mind Controlled pet à la fois.

Ajout d'un vérification Psychique pour éviter que le Bureaucrate puisse invoquer de pets de trop hauts level par rapport à lui.

Augmentation du temps de guérison des Pets Engineer et Bureaucrat.

Augmentation de la puissance de Healing des Pets de Engineer et bureaucrate (mais cela nécessite plus de Nanos cependant).

Le "Riding Shotgun Buff" du Trader repasse à 30 sec au lieu de 10.

Ajout de "hate" pour les mind controls des Traders.

Baisse de l'AMS des Enforcer Chanllenger. Coupé à moitié, le maximum est maintenant 55.

Augmentation du temps de vie des pets MP et Bureaucrates.

réduction du temps d'éxécution de "pistol Mastery buff" des Soldiers. Le temps étais 10 fois trop long ! Désolé pour cela.

Correction des noms des Nanos générales de "Adventuring" et "Heavy Weapon Skill".

Les icones pour les nanos de Téléportation sont maintenant correctes.

Le "Biotoxin 3" du Dcotor a été revu à la hausse : au lieu de faire 10 touches en 60 secondes, il en fera maintenant 20 en 80 secondes.

Les Fixers peuvent maintenant utiliser un Programme "restock Ammo" qui invoque des munitions supplémentaires...

Le Buff de courte durée "Comp Litt" du Trader est maintenant uniquement faisable sur le Trader lui-même.

Le "Quantum Wings" programme du MP ne peux être utilisé que dehors à présent.

Le plus haut programme de "Reet Form" peux maintenant permettre de voler. Il suffit de faire "BackSpace" pour ne plus voler.

Le plus haut programme de "Dragon Form" peux aussi permettre de voler.

Les Dommages des programmes style "Cat polymorph" de l'Adventurer ont été augmentés.
A savoir ! les nouveaux programmes Nanos, à part le "teaching" du MP, ne peuvent être trouvés en Shop. Ils seront ou droppés, ou dans les Missions, ou dans les Trade Skills.

Des "Boss" ont été introduit dans les Playfields. Ils ont tous des "unique Items". Leurs noms sont liés à la Story Line et serviront à de pus grandes missions quand la Story-Line débutera.

Les trade Skills pour les Nanos Crystals ont été ajoutés. Regardez les livres dans les Shops.

Quelques armes exclusivement MA ont été ajoutées. Cela rajoute à l'attaque classique des MAs. Certaines de ces armes on un type de damage différent de Mélée.

Vous pouvez maintenant faire tailler vos Pierres et Gemmes en des objets de plus de valeurs dans les Shops.

Changement de quelques attaques spéciales du MA, plus spécialement, des problèmes avec le "Crash of Thunder".

Tous les objets nécessaires aux Strades Skills et aux Implants ont maintenant un QL requis moins élévé de 10%. En gros, l'objet de base peut-etre de QL100, et les pièces rajoutées, de QL80-90. Pas seulement des QL100.

L'Abul Saba a été rajouté. Ces objets peuvent être droppés en plusieurs parties,mais ils ne seront complétement fonctionnels que quand les missions Arul Saba seront effectives.

Ajout de Superior Shops pour les Neutres. (QL75-125)

Augmentation du temps qu'il faut pour "équipper" un véhicule pour qu'il serve vraiment de moyen de transport, et non de "Véhicule de Secours" dans les zones PvP.

Tous les pets Engineer et Bureaucrate ont maintenat des prérequis plus proche des Nanos avec lesquels ils ont été crées.

Les trimmers ne marchent plus que sur les Pets Engineer et Bureaucrat.

Des ugrade d'Android NCU ont été ajoutés. Cela accroit les NCU des Pets, mais réduits leur AC. Come les Trimmers, l'effet est permanent. La différence, c'est qu'ils n'ont qu'une seule charge.

Le 64 NCU Upgrade peut maintenant être équipé sur n'importe quel Deck Slot.

Le CPU Upgrade réduis enfin le temps d'éxécution d'une Nano, et non pas l'augmente.

Les Applications Form marchent maintenant correctement.

Tout ce qui se mange sera maintenant visible dans les mains de l'utilisateur quand il sera "utilisé". Ils seront utilisables comme armes plus tard... Combat de nourriture !!

La map de Newland marche enfin...

Ajout d'une carte dans la zone de Newland.

Correction d'un bug de la map de Borealis.

Correction du problème de "Take it easy" qui apparaissait alors qu'il n'avait pas lieu d'apparaitre.

Changement des codes de contenu des Shops. La variétés des objets devrait ainsi être plus grande.


Voilà, 1 heure de traduction, enfin fini...Pffiou, on peux dire que ce patch apporte énormément de choses....
J'espere juste que j'ai pas trop fait de coquilles de traductions, et que vous comprendrez tous ce que j'ai voulut dire par moment :-p

Par Lordviny le 16/10/2001 à 15:23:00 (#446819)

Ils ont encore oublier les FIXERS ou quoi? bouh
;o((((((((

Par Sarpedon le 16/10/2001 à 15:58:00 (#446820)

Woaaaw, bon boulot, Shane ! Merci, c' est cool d' avoir traduit tout ça.

Par Rune de Balrog le 16/10/2001 à 17:15:00 (#446821)

Plus que cool!
Hallucinant serait un mot plus adéquat ;)
Merci beaucoup ;)

Ps:Et hop, 5 étoiles pour Mr. K ;) :D

[ 16 octobre 2001: Message édité par : Rune de Balrog ]

Par khalzaam le 16/10/2001 à 23:10:00 (#446822)

*message perso pour Enigm*
Tu vois, eux au moins ils me traitent pas de Iznogoud !!

Merci les mecs ;)..et filles, on sait jamais :D

Par JhalArn le 17/10/2001 à 13:09:00 (#446823)

pour ceux que ca interesse , funcom a donné plein de precision ici

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