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Bilan apres 1 semaine de jeu

Par icho_tolot le 13/8/2001 à 9:29:00 (#445119)

Magnifique! Je commence a me balader reellement: Tir, Tir County, Greater Tir County (la je cours en fait :) )

C'est super beau, y a pas a dire. En plus les endroits ou sont les missions sont bien places:
entree de grottes, ferme perdue au milieu d'un cratere, au pied d'un rempart.

Les decors internes bien qu'un peu monotones ou totalement farfelus (gueule d'un monstre tirant la langue??? il fait quoi la, ca cadre pas desole)) sont super beaux parfois (je pense a ceux ou il y a des roches bleues entre autres)

Musique pas mal, et surtout je ne la trouve pas prise de tête...du moins pas encore :)

RP: Inexistant, mais je ne suis pas dans une guilde donc... (et on verra en septembre)

Groupe: Génial! Sérieux, j'ai groupé que 2 fois on était 3 à chaque fois et ca a pas duré longtemps mais j'étais solo en difficulté avec mon petit NT vers Greater Tir County et ils m'ont de suite proposé de grouper, donc je dirais ambiance sympa.

Implants: ca marche enfin pour moi :), super idée, peut on enlever des clusters d'un implant?

Sauvegarde du perso: Apparemment sauf si on meurt on est toujours sauvegarde? J'ai jamais eu de time warp, jamais de pertes exp, rien... est ce parce que je suis lvl 10?

Missions: Trop buguées! J'ai déjà posé la question mais entre le boss qui est pas là, les portes qui restent fermées (avec peut être le boss derrière!), les objets noname (défaut de leur BdD), les monstres en gris (mais pas toujours!)

Machine: Il faut un PC de course!!!! J'ai très peu de crashs, décos mais par contre je lague à mort dans Tir! Parfois 10 minutes pour rejoindre la shop du centre... enfin bon on fait avec mais c'est d'autant plus dommage qu'en campagne ca lag très peu et que c'est super beau( et oui je sais que c'est a cause du people :) )

Conclusion: Il faut à tout prix que le scénario soit bien, que l'intégration conjointe des powerleveleurs et RPiste se fasse bien et alors même si des trucs peuvent aller mieux, je crois que je continuerais un bon moment :)

Par Cara le 13/8/2001 à 9:35:00 (#445120)

Pour les portes fermees, utilise un lockpick

Par O le 13/8/2001 à 10:42:00 (#445121)

implants : non on peux pas enlever les clusters.

Par dark manticora le 13/8/2001 à 11:09:00 (#445122)

Euh concernant le lag dans les villes, tu pense bien a mettre le ligne of sight a 10% dans les options visual (ca s'appel view distance charactere je crois

Par Pistache le 13/8/2001 à 11:19:00 (#445123)

C'est pas du lag ;)
Si c'est saccadé c'est que ca rame, le probleme est du coté client, le pc n'est pas assez puissant (que ce soit parce qu'il n'est vraiment plus assez puissant ou que le jeu a été mal optimisé, probleme de memory leak par ex).

Par Hogl le 13/8/2001 à 12:26:00 (#445124)

C'est du lag, malheureusement, et donc on peut rien y faire.
Pour exemple, je suis en PIII 550, Gforce2, 512 mega de Ram, ADSL, W2K, quand j'arrive à Lush Hills au centre ville, j'ai un lag tellement énorme que mon PC freeze pendant 10 sec.
Un pote avec moi au même moment, avec un P2 400, Geforce, 128 mega de ram a laggé pendant EXACTEMENT le meme temps, 10 sec, avant que son perso se désenglue et redémarre. :eek:

Le problème est uniquement leur trafic client-server qui est horribliment mal géré concernant les infos liés aux persos, je sais pas comment c est codé, mais ca fonctionne pas.
D'ailleurs mon ping passe en rouge dans ce genre de cas, c'est que leur server ne suit pas.
Et tant que ce prob réseau est pas arrangé, je vois pas comment les grand affrontement Omni-Rebelles (comme dans la video d'intro) pourront avoir lieu avec tout les PC freezés ...

Par dark manticora le 13/8/2001 à 12:45:00 (#445125)

Personnelement, je pense que c'es le swap disk qui fait ca, car dans les grandes il a du mal a calculé toutes les textures, donc ton pc freeze (le temps que le disque arrete ces c...) et comme ton pc freeze, leur petit truc qui t'indique le ping pensent que ca lag mais en fait non, c'es juste que tu calcul

Puisque qd je met le line of sight a 0%, j'ai plus ce probleme et j'ai pas de lag, enfin c'es ma version des faits, je me trompe peut etre

voili voilou

Par icho_tolot le 13/8/2001 à 12:52:00 (#445126)

Pour les implants: Merci pour la reponse

Pour les portes fermees en mission: Euh vous etes sur qu'elle est lockee la porte? parce que moi j'ai meme pas de message qui me le dit...et j'ai le lockpick (pour les coffres surtout) mais j'ai jamais reussi a l'utiliser sur ces portes. En fait j'ai meme pas la petite roue qui tourne indiquant qu'on peut utiliser l'objet donc...

Pour le "lag": Oui si l'on prend la bonne definition (d'ou mon idee de PC de course) ce n'est pas du lag, d'ailleurs on peut avoir un FPS tres correct et laguer ou le contraire :); donc
oui le probleme vient de mon PC. Je precise que comme le dit Hogl (je crois) ca n'empechera pas tout lag mais ca doit aider d'avoir un super PC pour jouer.

Pour le parametre a 10% ...???!!! Euh j'avais plusieurs parametres a 60 % je crois ... je suis passe a 50% mais de la a mettre 10% :( Quel est l'interet si on voit plus rien? Vous le changez a chaque fois que vous entrez ou sortez d'une ville? Car deja avec 50% je cible le mob avant meme de le "voir" (j'entends que le perso soit apparu) sur mon ecran donc c'est pas marrant...

Par Hogl le 13/8/2001 à 13:48:00 (#445127)

Je persiste, ce n'est pas un problème de machine client

Quand à Lush Hills il n'y a qu'une dizaine de joueurs à afficher, il n'y a AUCUN lag.
Dés qu'il y a des dizaines de joueurs plus rien n'avance, le PC freeze car le server n'envoist plus assez vite les infos concernant tout ces personnages à tout les personnages (type d'armure, nano actif, emocticon ...) et donc le client s'arrête en attente de ses informations.

Même si je passe en 640X480 sur PIII 550 Geforce 2, 512 mega ca lagera toujours autant, ce n'est en rien un probleme de puissance machine, juste un probleme de vitesse d'envoi d'information entre le server et le client.

NB

>> dark manticora
Avec 512 mega de ram sous W2K je dois pas trop swapper, surtout quand je relog dans une zone comme Lush Hills avec une memoire completement libre :cool:

Par Cara le 13/8/2001 à 14:11:00 (#445128)

pour les portes des fois t as pas le message , et des fois tu l'as alors que tu n'est pas contre la porte .Idem pour le rond bleu ; je n'ai jamais eu de porte ferme qui ne s'ouvre pas au picklock....

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