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nouveau patch...fini de gruger!

Par dani le 4/10/2001 à 16:57:00 (#443930)

voila,c'est up!!!
et ,bien que je m'en suis servi,j'avoue...,je suis bien content qu'on ne puisse plus gruger la clinique pour pouvoir se booster(de maniere non prevue par le jeu),et donc pouvoir se mettre des implants de folie qui n'avaient rin a voir avec son niveau!!!!une revolution,ca semble pas comme ca!PLEIN de trucs vont changer!!!!!!
AO CA DEVIENT DE LA BOMBE PATCH APRES PATCH!!!
(attention,si doute:ce que je dis est TRES positif!) :maboule: :)

Par THEKKEHT le 4/10/2001 à 17:00:00 (#443931)

aller op dans 30 minute le patche du patche.

Je venai juste de découvrir (hier) comment regruger avec les cliniques. Snif .

Par chevalier le 4/10/2001 à 17:24:00 (#443932)

arf z aurais pus attendre demain pour ca commemt aue je vais me mettre mes ql 125 moi

Par Dorian Hawkmoon le 4/10/2001 à 22:24:00 (#443933)

C'est super d'avoir fixé ce bug .... mais allant régulierement faire du pvp je me demande bien à quoi ca sert de le faire après 3 mois de jeu. Ils n'auraient pas dus. Car tous les joueurs PvP de ce jeu ont depuis bien longtemps tous les implants QL125 possibles. Résultat comme d'habitude ce sont les joueurs plus jeunes ou moins malins (ou honnetes) qui vont prendre.
Hier je me suis fait massacrer par un lvl 56 soldier qui avec l'ensemble des ses boosts et implants avec un heavy gun de qualité 121 !!! Ses bursts dépassent les 1000 hps au lvl 56 !!! Ses combats durent 3 secs. Alors franchement ..... c'est pas n'importe quoi ca ? Ces joueurs PvP qui squattent 24/24 les zones PvP, qui pourra en venir à bout maintenant ? Bravo Funcom ! Vive funcom ! Hummmm oui on aime se la faire mettre pas vrai dani ? :)

Par JhalArn le 4/10/2001 à 22:45:00 (#443934)

dorian.. calme toi.. tu parles d'argument de gamin sur un autre thread, mais là c'est toi le mome qui pleurniche parce que son jouet est trop compliqué pour lui.
D'abord, ce n'est pas anormal de faire des bursts de + de 1000 autour du lvl 60. meme sans implant lvl 125. ensuite, le probleme du pvp, est que la moitie des joueurs croient qu'ils vont jouer à quake.(qu'ils y aillent) un soldier possede les buff d'arme, c'est sa fonction.

pour finir, non ils n'ont pas fixé les cliniwue portable, et si, on peut toujours monter son treatment de plus de 100. va jouer avant de raler (ou bien tu ne joues pas? et tu rales... dans ce cas tu es un parasite)

[aparté on]
Tu dis aussi (sur un autre message) que AO n'a pas d'histoire... tu es perpicace, elle commence a la fin du mois
[aparté off ]

Par JhalArn le 4/10/2001 à 22:57:00 (#443935)

j'en oubli la raison principale de mon post

c'est quand meme un comble de voir des joueurs protester sur la correction d'un bug. Ce qui t'ennuie le plus si je comprends bien c'est pas tellement qu'un joueur puisse avoir de implant QL125, mais de pas pouvoir faire pareil (ouin! maman, papa y m'embete). quel triste constat.

enfin, fondamentalement, si tu as le prerequis en skill primaire (agi, str etc...) il est normal de pouvoir porter un implant, et ce, meme si c'est un ql 125 au lvl 60, puisque la logique de fonctionnement des cliniques portables le permet (la ok, ca marche toujours pas, bon...). donc ou est le probleme?

Par dani le 4/10/2001 à 23:04:00 (#443936)

tout d'abord,n'ayant pas reteste,je pensais que gruger la clinique etait termine,car c ecrit "coorection bug clinique";ensuite,meme si ca fait mois qu'un soldier,par exemple utilise des implants de folies,ben,si le bug est repare,aujourd'hui ou demain...ben ce soldier,va monter de level forcement et ne pourra plus se mettre d'implant de folie au fur et a mesure,donc tout rentrera dans l'ordre petit a petit... :)
quand a :"Hummmm oui on aime se la faire mettre pas vrai dani ? ",je ne reponds pas...chacun jugeras...

Par chevalier le 4/10/2001 à 23:30:00 (#443937)

je sais pas comment il font pour faire des 1000 de degat
je suis level 65 et je fais des burst a 500 et mon pet hit a 160 alors comprend pas??
pour mon post plus haut c est une boutade.

Par Dorian Hawkmoon le 5/10/2001 à 1:19:00 (#443938)

J'étais un peu énnervé de m'être fait tuer 5 fois à la suite en pvp hier ... ca va mieux maintenant Mais j'ai testé là et le bug semble bien avoir été fixé ... l'avoir laissé 3 mois est incroyable et fosse encore plus l'equilibre des classes.

Au lvl 50 faire plus d' 1K degats avec une arme qui fait deux fois et demi son lvl, ben c'est tout simplement pas possible sans les bon implants qui vont bien ... donc voila c'est dommage pour les nouveaux et tant mieux pour les anciens ?

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Dorian Hawkmoon ]

Par Arrakys le 5/10/2001 à 10:17:00 (#443939)

Pour les burst mon homme à moi de Gekar. c'est normal que nous fassions moins car nous ne sommes que des ingenieur mon cheri. Ton smg et burst sont ps maxe et surtout ils ne monte que de 3 par level un soldat ca monte de 5 donc toi tu utilises un mauser 68 (ptit cadeau de ta femme adorée) mais lui il utilise un QL beaucoup plus élevé donc burst plus fort :) Quand à Lance t'inkiète poussin dans 3 level tu as tonghuardbot et de 175 200 il va passer a 250-350. Tu vas voir la difference.

Pour le bug des cliniques bien oui tout le monde ou presuqe en a profiter j'ai mes implants 125 de mis pas full mais déja bien mis. Ca aide un peu mais c'est pas toute la différence.

Célénée Eberling
Femme du beau Gekar
Qui chaque jour la comble.
Omni Eng 77 RK2

Par Chutt le 5/10/2001 à 12:40:00 (#443940)

Ben moi je n'ai pas utilisé ce bug: pas eu l'occasion, pas interressée, un mélange des deux, donc ca ne change pas grand chose pour moi.
Je trouve , positif que petit à petit ils virent, ces bugs et jouisif que celà emmerde les exploiteurs,à force ils vont bien finir par se casser du jeu.
A propos du pvp , Ao est tout sauf cela, il y a juste une de ses composantes qui l'est,et c'est clair que si c'est du pvp que vous voulez faire c'est pas sur AO que vous allez trouver votre bonheur, comme c'est celle qui m'intéresse le moins, ça ne me gène pas trop

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