Archives des forums MMO/MMORPG > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > 3 mois de service actif et...
3 mois de service actif et...
Par Arrakys le 29/9/2001 à 10:46:00 (#443740)
Des gens partent en nombres, d'autres restent. Certains trouvent leurs bonheur d'autres pas. Que l'on aime ou que l'on aime pas AO c'est ainsi c'est un jeu. Il ne faut pas se monter dessus.
Je defends le jeu d'un côté mais de l'autre je vois ces lacunes. Personne n'est aveugle. Personne ne peux dire AO c'est super bien. Le jeu a une belle coquille c'est sur l'interieur est vide. On doit le remplir. Funcom va le remplir mais avec le temps.
Il aurait fallu encore 3 mois de beta test et la j pense que le jeu aurait été potable. Il a juste été lancé trop tôt.
Partir pour d'autres jeu, bin c'est pareil c'est retombé sur les mêmes problèmes. Où alors ils faut retourner sur des jeux qui ontfait leur preuves EQ (2ans d'existance), UO (4ans) mais tout ces jeux ont eux aussi leur défaut.
Dire que ceux qui partent veulent ouvrir les yeux des autres non ca n'est pas ca chacun a sa vision et l'avis des autres ne peut reellement pas faire référence. Il peut aider c'est sur mais il n'est pas l'argument principal.
Chaque jeu ont leur raté, on en tire des conclusions et Funcom ne l'a pas vraiment fait. Ils ont leurs arguments c'est sur. Pour moi c'est le manque de Thune qui a forcé Funcom a précipiter les choses ils n'étaient pas soutenu, personne ne voulait croire en eux car les gros (Sony et Micrisoft) faisaient pression pour les isoler. Et oui ils y sont arrivés.
Maintenant reste l'avenir. Pour ma part, je continuerais AO jusqu'a ce que je m'en lasse, que Gekar et Thizan arrête... at puis je suis sur on ira sur d'autres jeux et tout recommencera. On sera emerveillé au début, on aura fait le tour et puis on se sauvera en disant que c'est nul à la fin. C'est ainsi l'homme fini toujours par ce lasser de son jouet.
Célénée
Heureuse et Comblée
Epouse du beau Gekar
Omni eng 72 RK2
L'amusement est là où on le crée.
Il ne viendra pas seul
Par arkos le 29/9/2001 à 14:25:00 (#443741)
Par matt4 le 29/9/2001 à 14:44:00 (#443742)
Cela dit c'est vrai que le jeu est sorti beaucoup trop tot.
Neanmoins, il est possible d'animer le jeu en fesant vraiment un "guerre" clan/omni, sans attendre le debut de la storyline. Il y a bien eu quelques attaques bourrins, mais rien de serieux.
C'est malheureusement tres dur a mettre en place par les joueurs sans une storyline, mais quelques attaques, prises de zones, reprises de zones, incursion en groupe animeraient bien le jeu en attendant.
Par vazkir le 1/10/2001 à 15:57:00 (#443743)
La STORY LINE :)))) le probléme c que d'ici a ce quelle arrive , j aurais déjà commencé a jouer a DAOC donc :( !!!
DONC AO me laisse un sentiment de :enerve: voila !
TOUT les newbees qui arrive ne vont pas le ressentir car faut bien attendre le level 50 pour voir que le jeux est vide et répetitif !
voila sinon A+ et Bon courage a ceux qui reste !
Par Enigm le 1/10/2001 à 16:30:00 (#443744)
que je sache la systeme de niveau est similaire mais a la place des chiffres tu as des ronds (whoaaaaaa...)
Que tu possede des conflits entre royaumes (c tres different de ao ca)
graphiquement tres bof.
enfin le seul plus c'est le systeme de trade skills et les armes/armures qui s'usent
Par angelnwi le 1/10/2001 à 17:03:00 (#443745)
La plus grosse difference que j'ai note entre everquest et AO c'est qu'ever est centre sur le personnage(son lvl) et son matos. Le monde est statique et tres limite et sans la difficulte du jeu il n'aurait jamais vecu autant. J'ai trouve AO tres facile, meme apres le dernier patch et je pense que c'est voulu afin de decentraliser le jeu du personnage pour l'acces vers le role play. Meme si l'interaction monde/joueur reste a mon gout limite, c'est aux joueurs de se prendre en charge pour jouer a autre chose qu'un "donjon master" online.
enfin, c'est mon avis, je n'ai que 5jours de played a AO contre 130 a ever :)
Par ser-arris le 1/10/2001 à 17:41:00 (#443746)
donc oui le online et de se qu on en fait
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine