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Daily Update Spécial Patch

Par glubutz le 22/9/2001 à 15:10:00 (#443290)

Daily Update 22nd of September
by AO Live Team
Sat, 22 Sep 2001 12:40:03 GMT

We have seen that there has been massive reactions to the 12.6 patch, so we wanted to write a little bit about it in the daily update today, even though we usually don't do them during the weekends.

The game is harder now. This is intended. Unfortunately the 12.6 patch also introduced a few bugs that need to be solved. Sometimes people will be unable to do damage with their normal attacks, and some monsters seem to have too many nano points. We are looking into these issues, and will fix them as soon as possible.

We have also noted that some people are frustrated because we patched on a Friday. The reason for this was simple, we felt that the patch was so important that we had to get it out as soon as it was ready. It really doesn't matter to us if we patch on a Friday or a Monday. The dev. team is hard at work no matter what day it is, also during the weekend.

So to summarize, we are looking into a few issues, and we will release a patch that will take care of the problems 12.6 introduced.

We apologize for any problems you may have faced with this patch. We really appreciate your feedback as it's very important to us.

Par ADLN le 22/9/2001 à 15:42:00 (#443291)

Traduction svp j'arrive pas a tous capter

Par glubutz le 22/9/2001 à 16:13:00 (#443292)

Nous avons constatés une réaction en masse face au patch 12.6, donc nous avons voulu vous en parler dans ce daily update, même si d'habitude nous n'en écrivons pas pendant le weekend.

Le jeu est plus difficile désormais. C'est prévu.
Malheureusement le patch 12.6 a également introduit quelques bugs qui doivent être résolus.
Parfois les joueurs sont incapables de faire des dégâts avec leurs attaques normales, et certains monstres semblent avoir trop de points de nano. Nous étudions ces problèmes et les répareront dés que possible.

Nous avons également noté que certaines personnes sont en colère car nous avons patché un vendredi. La raison est simple, nous avons senti que ce patch était tellement important que nous devions l'appliquer dés qu'il était prêt.
Cela n'a aucune importance pour nous que le patch soit aplliqué un vendredi ou lundi. L'équipe de développement travaille dur quelque soit le jour et pendant le weekend.

Pour résumer, nous étudions les quelques problèmes et nous appliquerons un patch qui s'occupera de toutes les erreurs du patch 12.6 .

Nous nous escusons pour tout problème que vous avez pu rencontrer avec ce patch . Nous apprécions beaucoup vos réactions cela est très important pour nous.

Par RaVenous le 22/9/2001 à 16:40:00 (#443293)

En un mot, si funcom etait une personne ca donnerait...


"Parle a mon cul"

Par Thar le 22/9/2001 à 18:26:00 (#443294)

2 remarques sur leur message :

- pour ce qui concerne le patch un vendredi.Ils se trouvent que beaucoup de joueurs peuvent jouer essentiellement que le week end,alors meme si la team bosse le week end ,ca met tout leurs temps de jeu en l'air a ces joueurs.Ils pourraient patcher le lundi et corriger leur erreurs en semaine.Au moins cela generait moins de monde.Moi j'ai la chance de jouer en semaine mais tous ne l'ont pas !
- A quoi sert leur test serveur??? A chaque patch c'est le bordel now ! Il y a beaucoup de wipes ou koi? Qu'ils donnent aux testeurs des lvl 50 et 100 quand ils wipent...les testeurs pourront au moins donner un feed back objectif sur les patchs en tests !

Par Hogl le 22/9/2001 à 19:53:00 (#443295)

J'ai toujours été un fervent défenseur de AO quant à son potentiel et ses qualités intrinseques, mais en toute objectivitè force est de faire les constats suivants après 3 mois:

- tjs un lag énorme quand bcp de perso à afficher qui rend le jeu injouable dans ses conditions.(même si c'est mieux qu'avant, y a tjs du memory leak)

- tjs des crashs réguliers et inexpliqués et les time warp liés à ceux ci.

- une balance des classes toujours pas réglée.

- un PvP cassée car on se tue en quelques coups de feu. SNIPER POWER :(

- tjs pas de story-line, et pour un jeu comme AO qui ne repose sur aucun ancien background connu de tous c'est un réel problème pour s'identifier à son perso.
D'autant qu'il n'y a aucun PNJ pour nous raconter une quelconque histoire de Rubika, il n'y a que des gardes.

- tjs aucune gestion des hauteurs, des étages, tout les objets comme les batiments les tours, sont des blocs que l'on peut pas escalader, pas d'escalier.

- le dernier patch est des plus navrant, car relancer l'intérêt en rendant les mobs plus fort, sans compter le fait qu'il rajoute toute une serie de nouveaux bugs, n'est que déplacer le problème.

Ce jeu peut clairement contenté les gens avec un énorme imaginaire pour combler les vides du jeu ou contenter les powergamer et cheater ou encore certains marginaux.
Mais pour la majorité des joueurs de MMORPG, il faut constater qu'un très beau moteur 3D et un univers original ne sont pas suffisant pour s'amuser ou réellement déveloper quelque chose d'interressant sur ce type de jeu.
Pour moi, Funcom a finalement raté son pari après nous avoir trop promis sans tenir parole.

J'ai fait la beta de AO, j'ai achete et j'ai joué à AO (perso level 49), mais c'est fini.
Je suis sur la BETA 4 de DAoC, et franchement ... ce jeu est mille fois mieux, rien qu'au niveau stabilité et bug il enfonce complètement AO.
J'étais fort méfiant sur le graphisme du jeu, car j'avais lu et vu des srcreenshoot il y a quelques temps, et finalement le jeu est très reussi graphiquement.
DAoC gere maintenant plus de texture, plus de palettes de couleur et surtout les lumières dynamiques et ça change tout.
Enfin, je vais pas vous faire l'apologie de DAoC sur un forum AO.

Mais pour moi, AO c'était beaucoup de bonnes idées pour finalement un gros ratage pour les habitués des MMORPG.

Adieu à tous et bon vent, j'espeèer que soit Funcom arrive enfin à régler son jeu ou bien que nous nous voyons sur DAoC quis sortira dans 3 semaines.


Hogl

Par Groo le 22/9/2001 à 20:20:00 (#443296)

Il y a même un effet inattendu de DAoC : maintenant, Hoglnec et moi nous entendons à merveille ! Rien de tel qu'un bon jeu pour réconcilier les gens

Amitiés à tous

Groo (Olwenn sur les forums DAoC)

Par Hogl le 22/9/2001 à 20:22:00 (#443297)



[ 22 septembre 2001: Message édité par : Hogl ]

Par Enigm le 22/9/2001 à 20:38:00 (#443298)

vais retester ce soir (pas convaincu de daoc...)

Par ADLN le 22/9/2001 à 22:26:00 (#443299)

Merci pour la traduction.

Par dark manticora le 22/9/2001 à 22:32:00 (#443300)

tu dis qu'il sort dans 3 semaine mais au states?

Car j'ai entendu qu'ils allaient fair des serveur francais?

Par Hogl le 23/9/2001 à 0:39:00 (#443301)

Oui, ils vont mettre des servers en Europe. Mais on ne sait pas quand, mais c'est certain.

Et même les serveurs seront peut être en France géré par GOA et peut être même traduit en français, mais tout cela, c'est pas certain.

Par THEKKEHT le 23/9/2001 à 9:38:00 (#443302)

*ohhhhhhh nonnnnnnn passsss goa*

Il vont mettre 1 ans a le traduire, mettre un serveur limité a 50 personnes via une page oueb et tout le tsoin tsoin parce que il n'auron qu'un 486 pour faire office de serveur :/

Par Enigm le 23/9/2001 à 13:02:00 (#443303)

hogl c n'importe quoi
traduire un jeu tel que daoc en francais...


c un peu comme mettre ao sur le marche en langue suedois uo norvegien.. pas tres utiler hein.

De toute facon ce que j'ai vu de DAOC ne m'as pas convaincu. Trers peu conviviale questions commandes


Et puisque on y est dans les conneries, il parait que DAOC sera gratuit puisque gere par GOA...

non mais faut pas raconter n'importe quoi. Un jeu mmorpg en peut etre traduit car il s;ouvre a une clientele partout dans le monde

Par THEKKEHT le 23/9/2001 à 13:25:00 (#443304)

[Mode teleteubies]

Achter Fantasy Star Online, lui sera en français. Sega POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

[/Mode teleteubies]

Mon message au dessus est out, zavait mal lu le dessus.

Par Hogl le 23/9/2001 à 15:02:00 (#443305)

>> Enigm

Je crois avoir dis clairement que la traduction du jeu en français était juste une rumeur et absolument pas certain, je ne vois pas en quoi c'est une connerie de transmettre, je ne faisais que répondre à la question de quelqu'un.

Et oui, les commandes paraissent lourdes quand on ne sait pas qu'on peut creer des macros pour absolument toutes les commandes et que l'on peut les drag and drop dans la quick bar une fois pour toute, comme dans AO.

Enfin, tout cela sera bientot clair pour toutes la communauté des forums "jeuxonline.info" car comme tu le sais, plusieurs forums DAoC vont voir le jour ici très bientôt.

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