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AO la grosse daubasse

Par Gengiskan le 7/8/2001 à 9:45:00 (#442535)

Marre de ce jeux ,je retourne sur AC .Pas besoin de vous acharnez sur ce post c'est juste un coup de gueule.

Par Yanelin le 7/8/2001 à 9:47:00 (#442536)

Moi je m'acharne pas je dis : you're freeee-euh!
Sinon, si t'as du matos, tu le refille? :ange:

[ 07 août 2001: Message édité par : Yanelin ]

Par NeL le 7/8/2001 à 9:57:00 (#442537)

Au revoir :ange:
Sinon, tu peux aussi me filler tous tes crédits, dit ?

KOI CHAROGNARD :p :hardos:

Par Enigm le 7/8/2001 à 10:56:00 (#442538)

salut :D
ah il faut pleurer? bon :sanglote:

dseole c plus fort que moi :p :D ;) :ange:

Par dark manticora le 7/8/2001 à 11:10:00 (#442539)

c'es pas AC qui le week end dernier , as une un gros plantage de serveur une bonne partie du week end, les mecs on put dupliqué les armures les plus rares (GSA), et ils on du fair un stit role back?



hehe, le prends po mal, je joue aussi a AC, et ca m enerver ce truc le week end dernier

Par Rollback le 7/8/2001 à 11:47:00 (#442540)

Non pas "role back" mais "rollback" ! Et Rollback c'est moi

Par Tristesse le 7/8/2001 à 12:30:00 (#442541)

sacré roll ;)
mais c vrai que AC est moins buggé, mais AO debute juste. Je penses qu il faut lui laisser du tps. Nous verrons dans 6 mois si c encore dans l etat actuel.

Par Crapaud le 7/8/2001 à 12:37:00 (#442542)

AC était certes moins buggé qu'AO à ses débuts ...

Ceci dit, n'oubliez pas (ou apprenez si vous n'étiez pas là ;)) qu'à sa sortie, AC avait très peu de fonctionnalités :
- une seule barre de raccourcis pour les sorts
- pas de trade sécurisé entre joueurs
- etc

AC a énormément évolué au fil des patchs, rajoutant de nombreuses fonctionnalités qui manquaient cruellement.
AO, lui, donne dès le départ la majorité de ces trucs. Normal donc qu'il y ait + de bug ;).

Melmo,
Aventurier des Clans

Par Contesse le 7/8/2001 à 13:33:00 (#442543)

Je suis d accord avec crapeau :)
mais je trouve quand meme inadmissible qu il ai pas encore regler le probleme de "memory leak" cool on peu descendre character wiew et voire plus aucun joueur a l ecran.... bon bin je peux aussi jouer a un rpg solo et chater sur caramail en meme temps et j ai le meme effet... dans le manuel c noter que avec 64 de ram ont peu jouer a AO hmm ca je doute mais horriblement moi j ai 128 et apres chaque mission je dois reloger parce que j ai plus de memory :( un autre truc que je trouve dommage sur AO c aucune proffession a un look particulier, ont est tous avec des armure de tt les couleurs...un peu d originalitée la dedans aurai pu etre sympa.

Par Minakator Son le 7/8/2001 à 13:58:00 (#442544)

Contesse, pour ton problème de mémoire, y'avait un post qui donnait une solution.
Fais une recher sur Internet, via Google.com, de RAM Idle.
C4est un petit soft qui vide la mémoire de temps en temps, et ca t'éviteras donc de relogger toutes les 5 mins.
Bon, c'est hors sujet, mais ca t'aideras peut-etre.
Pour les professions, c'est vrai que tout le monde peut s'habiller pareil, mais imagine le merdier de choisir des armures ou vêtements qui ne seraient que pour une sorte de profession !
Déjà c'est lebordel avec les nanos, et si on met les fringues comme les nanos, ca augmente par 3la taille des magasins :D

PS : Genkis, salut :p

Par Arckane le 7/8/2001 à 14:10:00 (#442545)

Pour les proffessions je trouvais qu'avant le dernier gros patch on avait la possibilité de se différencier. Je m'explique, avant le poids des armures étaient effecives, ce qui est plus normal. Donc un NT n'aurais pas su porter les armures qui réclame de la force. Un soldier opifex n'aurait pas pu porter des armures aussi balèze qu'un atrox.

Ca aurait favoriser l'utilisation des vêtements pour certaine partie du corps. Ce qu'il aurait put faire aussi c'est limité les armures en fonction de la proffession.

Enfin bon c'est mon avis

Par Contesse le 7/8/2001 à 14:31:00 (#442546)

merci bien jvais essayer de trouver, quoi que deprimer pour trouver ca parmi tout ces poste

Par Crapaud le 7/8/2001 à 14:35:00 (#442547)

les armures sont TOUTES différentes.

Chaque type d'armure a des prérequis en fonction des attributs (force, etc.).
A bas niveau, on s'en fout, tout le monde monte tous les attributs.
A haut niveau par contre, chaque classe se dirigera vers un ou plusieurs type d'armures, dont les caractéristiques nécessaires pour les porter correspondent à celles utilisées.

Souris Contesse :maboule:

Par Veangeance le 7/8/2001 à 14:43:00 (#442548)

Clair avez vous regarder les armure un niv ds les shop y a un different type d armure par class ou preske donc pour l instant on se ressemble apres ca changera 8p

Par dark manticora le 7/8/2001 à 14:47:00 (#442549)

Concernant la memory leak, c'es normal qu'ils ne l'aient toujours pas regler car c'es un probleme de programation du jeu, donc ils doivent retoucher a la programation, ca prend donc plus de temps qu'un simple bug a corrigé

Par Yanelin le 7/8/2001 à 14:59:00 (#442550)

Non, pas forcement
Un memory leak vient de quand tu alloue des ressources et que tu "oublie" de les desallouer.
Faut juste faire un peu de nettoyage, la difficulte etant de trouver ce qu'ils ont oublie de desalouer (et c clair que c un truc super cho)

Par Contesse le 7/8/2001 à 16:56:00 (#442551)

je suis d accord, mais ca fait plus d un mois que le jeux et sorti je les trouve pas efficace du tout, surtout que d apres le msg c leurs prioritée

Par Yanelin le 7/8/2001 à 17:12:00 (#442552)

Ben oui, mais bon, quand t'as un prog comme ao (qui doit faire quelques millions de lignes de codes), trouver l'endroit ou on a oublie un truc, ca reviens à chercher une aiguille dans une meule de foin .Je parle d'expérience, et encore moi g juste eu à débuger des progs de quelques milliers de lignes...

Par Sam Cb le 7/8/2001 à 17:17:00 (#442553)

purify fait ca non ?

Par Yanelin le 7/8/2001 à 17:20:00 (#442554)

Je sais pas ce que c'est purify, mais à ma connaissance, y a rien qui est capable de vérifier à ta place si tu as bien desalloué toutes tes ressources.
Surtout si ils ont programmé en c++ qui est quand même génial pour pourir la mémoire

Par Sam Cb le 7/8/2001 à 17:26:00 (#442555)

Il me semble que ce prog fesait ca (d'ou le "?")

j'ai donc du me planter o)

Par Yanelin le 7/8/2001 à 17:33:00 (#442556)

Après vérification, purify est un debugueur évolué.
Il aide à trouver une fuite, mais bon, c'est pas la panacée non plus, sur un prog de l'ampleur de ao, meme avec ce genre d'outil, c encore la mega galere pour trouver la ligne qui chie...

Par Kastïelle de Démétaire le 8/8/2001 à 20:18:00 (#442557)

Débat lancé par Arckane:
Pour les proffessions je trouvais qu'avant le dernier gros patch on avait la possibilité de se différencier. Je m'explique, avant le poids des armures étaient effecives, ce qui est plus normal. Donc un NT n'aurais pas su porter les armures qui réclame de la force. Un soldier opifex n'aurait pas pu porter des armures aussi balèze qu'un atrox.

Ca aurait favoriser l'utilisation des vêtements pour certaine partie du corps. Ce qu'il aurait put faire aussi c'est limité les armures en fonction de la proffession.

Enfin bon c'est mon avis :maboule:


Oui bien sur... Aller faite comme tout le monde jouer Atrox Soldier pour monter que pour vous non c'ets pas le lvl up qui compte...

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