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Zone de Player Vs Player?
Par icho_tolot le 6/8/2001 à 8:04:00 (#442406)
Je me lance dans un NT a Tir (Rubi-Ka1) (ce qui est bien plus facile: NT vs MP); je sors enfin de ma zone newbie, je me dis tiens je vais explorer Tir...
Premiere remarque: Ca rame!!!! deja que j'ai quasiment que 7 ou 8 fps en zone entrainement newbie mais la c'est pire... en gros j'avance a l'aveugle
Deuxieme remarque: Je fais presque mon tour de la ville quand je vois un truc marque Arena, j'entre et je vois suppression field 0% (ou je sais pas combien je suis de suite ressorti) et un joueur qui m'attaque! La je me dis ok dans l'arene il peut, donc des que je suis sorti je me crois tranquille et NON! Il me course a travers une bonne partie de la ville et malheureusement j'ai deco donc je sais pas s'il m'a tue ou pas... mais bon avec mes 4 fps c'etait pas gagne
Donc question: On peut tuer dans Tir???? Pourquoi le field etait 75% et only wildlife may attack you?
Par NeL le 6/8/2001 à 10:06:00 (#442407)
Par Manu Al thor le 6/8/2001 à 10:18:00 (#442408)
Si tu es attaqué en zone 0/25%, le combat doit arriver a son terme, quelque soit la zone ou se deroule le combat par la suite.
Si les protagonistes abandonnent : arrêt du combat.
Si le combat se finit par KO aussi evidemment.
Pour tes 4 fps, les habitants de Tir savent depuis longtemps qu'ils ne doivent pas mettre le field of view a plus de 75% et le Player field of view a plus de 50%, voir meme 50/25 si tu as une config moyenne.
Par matt4 le 6/8/2001 à 18:58:00 (#442409)
Par Yanelin le 6/8/2001 à 19:00:00 (#442410)
Sinon, pour répondre à ta question, je pense pas qu'avoir plus de ram augmente directement le fps, mais par contre ca peut aider au niveau du swap, et donc au niveau du fps dans les zones dramatiquement lentes
Par Minakator Son le 6/8/2001 à 19:44:00 (#442411)
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