Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

érance d'une âme

Par balis de harnis le 8/10/2001 à 23:29:00 (#440657)

Les larmes se mirent à couler de mes yeux. Je courais, désespérée, a travers les plaines d'Arakas. Je vis un gob, l'air sanguinaire, qui coura vers moi, mais je n'y fit pas attention, je continuais a courir, sans m'arrêter, sans fin ..... Je finis par m'arrêter sur une montagne. De là, on apercevait tous lighthaven. Je contemplais cette magnifique ville et repensais au evenements passés ... et au évenements présents. Les larmes revinrent sur mon visage. Je tendis alors ma dague vers le ciel et pointa le bout en direction de mon coeur, bien décidée à en finir avec toutes ces souffrances ... toutes cette haine ... Puis je ne pu plus bouger pendant qql minutes. Je restais donc là, sur cette terre, admirant arakas, impuissante .... Je finis par repenser a ma vie. Je tendis alors le poignard, près a me l'enfoncer bien droit dans le coeur lorsque la terre se mit a trembler ! Surprise, je me relevais et me preparais a affronter un adversaire .... Mais je ne vis personne, pourtant je ressentais une présence, puissante et imposante. un nouveau tremblement se fit entendre, plus violent cette fois. Je brandis alors ma dague et cria :

" - Qui va là, je ne suis pas d'humeur à plaisanter alors montrez vous"

Qql secondes s'écoulèrent, quand soudain je sentis une puissance enorme envahir mon corps, mais ailes se mirent à se crisper, toutes mon âme étais prise par une force gigantesque, une chose qui me possédait ... ce n'étais pourtant pas désagréable ... mais je tendis ma lame vers le ciel, et je frappais le sol de toutes mais force. Cette sensation s'attenuai alors, brusquement .... un petit moment de répit, seul le vent venait troubler le silence qui régnait. Au bout de qql minutes, je vis le sol se fissurer, mais bizarrement je ne fus pas étonnée. Des flammes jaïr du trou et une voix s'adressa directement à mon âme :

"Toi, petite nephilim, toi qui n'est pas une bête sanguinaire comme la plus par des nephilim, et tu sur d'avoir bien choisie ta voix ??? Apparement non .... quoi qu'il en sois tu fais partis de mon armée .... mais tu n'est pas comme les autres"

Un rire se fit entendre ... ou plutot un ricanement et la voix continua son discour, me pétrifiant de stupéfaction :

"tu n'es pas déstiner a perdre ta vie tous de suite, n'oublie pas ce qui t'attendent, inquiet pour toi, tu n'as pas le droit de les laisser comme sa"

J'acquiescais, prenant conscience de ma stupiditer. Un nouveau rire se fit entendre, suivit de ces mots :

"Une nephilim avec des sentiments .... mouahahaha cette faiblesse, je ne pensais pas qu'elle pourrais nous servir, et pourtant tu porte en toi une haine en toi de certaine personne, des partisants d'artherk"

Il ricana une fois de plus

"au revoir petit ange déchu"

Les flammes s'estompirent laissant place à un pentacle, qui m'entourais. Je mis bien 1 heure à régir. Je vagabondais sur arakas, me demandant encore se qui m'étais arriver, si ce n'étais pas un rêve .... Puis une question elementaire me vint a l'esprit : Qu'est ce que c'étais que cette voix ??? Cette voix venu des profondeurs de la terre ... se ne pouvait être que Ogrimar, ou un de c démon .... mais pourquoi a-t-il voulu que je reste en vie ???? Je repris ma dague, vis un gob que je mis en jout ... mais ne fit rien ... puis je pris mon étui et rangis ma dague .... je me diriger alors vers lightheaven, ne sachant quoi faire, ne sachant se qu'il m'étais arrivée.

[ 08 octobre 2001: Message édité par : balis de harnis ]

Par chabi75 le 8/10/2001 à 23:39:00 (#440658)

Pfff il pouvais pas ce taire l'autre non !!!!!

Encore une chance de louper d'affaiblir un tant soit peut le mal.

ps hrp: il deconne votre anti-flood j'arrive pas a poster avant 3 ou 4 essais!!!!

Par Etincell le 9/10/2001 à 10:01:00 (#440659)

Balis, si la présence d'un lutin ne vous gène pas, je serai enchanté de vous aider à retrouver vos repères...

Par balis de harnis le 9/10/2001 à 19:13:00 (#440660)

Mais repères ????
*rit*
Mais repéres comme tu dit, je les ai retrouver ... je ne pense pas être la plus atteinte moralement d'apo, bien que je les pt étais, mais bon ... ceci et une histoire passée .... quoi que tu n'est pas sans ennuie non plus
*rit*

Par Fils de Ogrimar le 10/10/2001 à 7:19:00 (#440661)

*se dit qu'on a échappé de peu à une catastrophe* Heureusement que père était là... à veiller sur les ombres de son armée...

Balis, heureux de savoir que tu vas bien! Retablis toi vite et pense aux paroles que tu as entendues... Elles sont la voix de la raison... Saches que toutes les Ombres sont derrière toi...

A bientot j'espère *sourit* http://armeedesombres.multimania.com/nephilim.gif

[ 10 octobre 2001: Message édité par : Fils de Ogrimar ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine