Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Story 2

Par DRITTZ le 28/11/2001 à 12:05:00 (#439769)

Huit ans se sont écouler depuis cette tempête. Kazan se cacher derrière un Buisson, une épée a la main, les sens au aguets. Un bruissement de feuilles, une branche qui craque. Son corps se raidit, il était prêt a bondir. Le signal fut à peine donner quil se jeta corps et âme dans la mêlée. Les cries retentirent, les armes sentrechoquent, Bras jambes la mêlée est dense. La, deux blessés a droite qui se faufile comme ils peuvent, un mort sur la gauche qui tombe dans un râle laconique. Le combat est rude beaucoup de brave guerrier sont tombés, mais la bataille se poursuit, Kazan est redoutable, il lutte avec une force impressionnante pour son âge. Mais trop sont tomber accule dans un coin il lutte à quatre contre un. Un coup dil sur le champ de bataille, les siens sont la mort, blesse ne pouvant fuir.
« Rend toi »
« Jamais plutôt mourir »
« Si tel est ton souhait »
Une épée sabattit, puis deux, trois sen était trop, il succombât, mort.
Des cries de joie retentir, ce quil restait de guerrier valide se congratulèrent de cette glorieuse victoire.
Les mort et les blesse ce relevèrent, dépoussièrent leurs vêtements, ramassant les épées de bois. Une fois de plus les guerriers avait vaincu les barbares.
La journée touchait à sa fin, tous se saluèrent, et partir chacun chez soi, tous jurant que demain cest eux qui gagneraient.

Kazan coupa à travers champ, il navait pas finit ces corvées et voulait les finir avant la nuit. Lentement ces pas le rapprochait dune masure, simple, de taille modeste. Une lente fumée séchapper de la cheminée. Il passât prés du vieux chêne, y laissa glisser sa main, en fit le tour, et repartit.
Il poussa la lourde porte dentrée, qui sans un bruit pivotât, lui donnant accès au séjour. Une chaise étalée ici, une autre dans le fond en mille morceaux, la table renversée, les vaisselles cassées jonchent le sol.
« Papa Maman . Ou êtes vous ? »
La cuisine déserte et saccage, les chambres vide, Il ny a personne.
Juste ce sang tout ce sang répandu sur le sol, les murs, et la sur la porte du cellier, les marches, tout ce sang.
Kazan attrape une bougie sur le bord de la cheminée lallume, sapproche des marches, la trouille au ventre, le corps raidit, il avance lentement pas âpres pas.
Une marche, deux, trois et tout ce sang.
Et la en bas gisant dans une marre deux corps, deux corps quil connaît trop bien. Il hurle sa douleur, se jette à genoux, attrape le corps désarticuler de sa mère et la serre sur son cur. Il reste la proscrit, berçant ce corps sans vie, la douleur gravée sur son visage, les larmes coulant à flot. Des heures durant, il veille, berce tour a tour son père et sa mère, et la fatigue gagne petit a petit, déjà le soleil a disparut depuis longtemps.

Une image apparaît, floue, mais elle se précise petit a petit. Lenfant dors enfin. Une voie légère et fébrile se fait entendre.
« Maître il dort enfin. Maître je ne comprends pas pourquoi avoir permis cela ? »
« Un jour tu comprendras, un jour... , en attendant surveille le, je dois mabsenter »
« Oui Maître »

Kazan se réveille enfin le soleil est haut, il na pas fait un cauchemar, tout est vrai, le sang ces parents. Il na plus la force de pleurer, Lentement il remonte les corps de ces parents, les traînes tant bien que mal dehors, il regarde autours de lui, la, oui la ils seront bien. Il va chercher une pelle, le soir approche, il na plus de force, a genoux au pied du vieux chêne, il aimerait pleurer, mais ne peut plus. Sa douleur laisse place peu a peu a une colère sans nom, il se lève, rentre et fouille la maison de fond en comble, il cherche dans les moindres recoins, soulève les meubles, les renverses, chamboule toute la maison, une seule question en tète : Qui ?

Par lina le 28/11/2001 à 13:02:00 (#439770)

hmmm ... jolie maitrise de l'art du suspens !
*concentrée, attend la suite*

[édité car posté incomplet]

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Lina ]

Par draltahn le 28/11/2001 à 13:10:00 (#439771)

Débat lancé par Lina:

[édité car posté incomplet]

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Lina ]

tu maitrises pas le forum toi :D

continu le bénisseur fou, j'attend la suite.

p.s. j'ai trs pas eu le droit à une béné moi :(

Par lina le 28/11/2001 à 13:31:00 (#439772)

tu maitrises pas le forum toi :D


Mon problème, c'est le lag avec Opéra ...
des fois, je tape des trucs, puis je me rend compte que je n'avais pas selectionné la bonne sous-fenètre ... et là, je prie pour que les touches que j'ai enfoncées ne correspondent pas à des raccourcis qui font tout planter :)
En général, j'attend 10 secondes que ça se stabilise, puis je remet tout en ordre :D

C'est comme quand vous jouez à L4P avec un ordi très lent (j'ai essayé avec un pentium 100) ... vous donnez des ordres à votre perso (déplacements, lancer des sorts ...) et puis vous attendez pour voir le résultats. C'est comme dans les jeux tour par tour ... une phase de commandement puis une phase de résolution :D

(le pire, c'est que les ordres sont en fait donnés très vite, j'ai pu vérifier avec un autre ordi en meme temps).

Par yemen_1st le 28/11/2001 à 18:07:00 (#439773)

Elle est tristounette ton histoire mais joliment tournée :cool:
*attend la suite*

Par draltahn le 28/11/2001 à 18:33:00 (#439774)

Débat lancé par Lina:


Mon problème, c'est le lag avec Opéra ...
des fois, je tape des trucs, puis je me rend compte que je n'avais pas selectionné la bonne sous-fenètre ... et là, je prie pour que les touches que j'ai enfoncées ne correspondent pas à des raccourcis qui font tout planter :)
En général, j'attend 10 secondes que ça se stabilise, puis je remet tout en ordre :D




heu j'ai rien compris :ange:


j'aurai kan ma grosse béné dit? ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine