Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sauvegarde -4-

Par Gdalf2001 le 16/11/2001 à 16:13:00 (#437668)

Volet precedent

Mon peuple (volet 1)
Infection -2- (ben volet 2 ;))
Portail-3- (no comment :) )

Au départ, personne ne comprenait réellement le pourquoi de mon immunité. Certains en vinrent même a penser, dans leurs plus grands moments de faiblesse, que jétais la cause de lépidémie qui avait ravage mon peuple.
Mais cest lorsquils virent les premiers poils jaillirent de mon torse et de mon menton que les druides comprirent. Comment cette maladie pouvait elle tente de me transforme alors que je me transformais moi-même ? Mon arrive à lage adulte avait donc été mon sursis, ma seule et unique chance de ne pas être mort comme mon peuple létait.
Les druides étaient arrive trop tard pour mes pères, mes frères, ma chair et mon sang, mais il avait placer en moi lespoir de trouver le futur remède de cette étrange maladie, pour que jamais plus personne ne puisse subir ce que nous avions subit, pour que jamais plus pareille horreur ne se reproduise à lavenir. Mais pour ce faire, les Druides avaient besoin de temps, de beaucoup plus de temps que linfection ne leur laissait. La poignée de survivant qui restait encore décida donc de recourir à une magie ultime, qui avait été interdite de part les dangers quelle représentait, mais nous navions plus le choix.
« Une mémoire vivante de notre peuple, le dernier bastion dune civilisation, tel est le rôle qui incombe à tes frêles épaules mon enfant, et nous te savons digne de ce rôle, ne nous oublie jamais, ni nous, ni nos leçons, que tout ce que nous tavons enseigner ne se perdent jamais, que notre peuple nait jamais vu le jour pour rien »
Une fois ces paroles prononcer, la 10aine de survivant se regroupa autour de moi, au beau milieu de notre île, et entamèrent le rituel destiner à conserver intact mon corps, dans une prison de glace.
Avant de ce lancer dans le rituel, ils lancèrent leur recommandation ultime a haute voie et en même temps, comme mu par une énergie commune, comme sils navaient tous fait quun seul et unique corps : « Tu ne dois ni bouger, ni parler, que ce qui dois arriver arrive, que ce qui doit se produire ne le soit pas pour rien ». Je jeta un dernier regard sur eux, plein de tristesse, sur leurs corps déjà déforme et leurs yeux de bêtes, et je ne pu mempêcher de repenser à leur gloire passe, à tout ce quils avaient fait, à tout ce quils étaient.
Je ne pu mempêcher de verser une dernière larme car je savais que dici quelques jours, voir quelques heures pour certains, ils ne seraient plus. Toujours dans leur harmonie commune, ils chantèrent. A leurs douces et belles voient semblait répondre le vent, qui agitait désormais les branches des arbres dans la même symphonie, la terre se mit à gronder, et tout a coup, ce fut le silence.
Un par un, ils ouvrirent la bouche, et de cette dernière, comme une buée glace, jaillissait une concentration de magie de leau. Ces dernières, se concentrèrent, se condensèrent, et fusèrent sur moi a une telle vitesse que je cru les sentirent sinfiltrer par tous les pores de ma peau. Ce nétait point de la douleur que je ressentais alors, ni même un froid intense, mais plutôt la douce chaleur langoureuse qui accompagne le sommeil bien mérite.
Avant de fermer mes yeux, je pu entrevoir dans un éclair de lucidité les formes qui sagitaient autour de moi. Lafflux de magie quils avaient utilise les avaient consume, tous, et les dernières traces de leurs corps seffacèrent en même temps que les flammes qui les rongeaient Javais donc lexplication sur linterdiction de cette magie : elle demandait le sacrifice de leurs auteurs
Mes pensées ne purent continuer à tergiverser ainsi car je venais de succomber au sommeil, un sommeil qui jamais naurait du durer

[ 29 novembre 2001: Message édité par : Louptoutseul ]

Par draltahn le 16/11/2001 à 17:55:00 (#437669)

cette histoire est magnifique, vivement que tu nous donnes tes impressions à ton reveil.

Par Olivialis le 17/11/2001 à 17:36:00 (#437670)

Loup Solitaire, pourquoi ne pas avoir partagé ton histoire plus tôt avec nous ? Au lieu de te pourchasser nous devrions te garder comme une sainte relique dans un lieu de paix, dans une ville protégée par les Dieux. Peut-être pourrais-tu y refonder ton clan, en trouvant une femme de qualité, et en enseignant à tes enfants les sciences de ton peuple...

Par gugga le 17/11/2001 à 19:34:00 (#437671)

Loup!!!!!
hihi t'es aussi fort en rp :))) *clap clap*
(tu m'enverra un blibli o faite? !)
aller bisous :)

Par Orfee le 18/11/2001 à 2:42:00 (#437672)

Encore une fois , c magnifique *larme aux yeux*
Merci pour ce bo recit *ne se lasse pas de lire les recits du bo Loup*
Bizou Loup ;) http://www.ifrance.com/virginiehub/image2.jpg

Par kais3r le 18/11/2001 à 3:05:00 (#437673)

*ému*

[ 18 novembre 2001: Message édité par : kais3r ]

Par Troll qui pue le 18/11/2001 à 5:50:00 (#437674)

Grumph

Par Gdalf2001 le 18/11/2001 à 23:35:00 (#437675)

Débat lancé par Olivialis:
Loup Solitaire, pourquoi ne pas avoir partagé ton histoire plus tôt avec nous ? Au lieu de te pourchasser nous devrions te garder comme une sainte relique dans un lieu de paix, dans une ville protégée par les Dieux. Peut-être pourrais-tu y refonder ton clan, en trouvant une femme de qualité, et en enseignant à tes enfants les sciences de ton peuple...


Ne prenez surtout pas mal mes propos, et je ne tiens en aucun cas a vous vexer, mais il me semle que vos dires me blessent plus qu'ils ne m'aident..
Je ne suis point un animal, point un objet de foire ou pour reprendre vos termes une relique sainte. Je ne suis pas humain, il est vrai, mais j'ai le droit de mener un vie semblable aux votres, meme si elle ne pourra jamais reelement l'etre.
Quand a pouvoir trouver une femme, je doute que je le puisse encore, et vous devriez le savoir, nous nous sommes deja rencontrer (hrp:cf ma signature).
Mon nom sera a l'image de ma vie, et je vous expliquerais meme plus tard d'ou il vient... Je reste le loup, solitaire.

Par Lepape le 18/11/2001 à 23:37:00 (#437676)

juste une remarque :t'aurais pu aérer un peu ton texte elmou, la ca fait tas de lettres les unes sur les autres, j'ai pas trop le courage de lire ca ce soir ...mais comme tout le monde dit que c'est beau, sans faute demain

Par ooli le 24/11/2001 à 14:48:00 (#437677)

hehe Voila donc d'ou il vient et pourquoi!
Comprend pourquoi parfois, il est dur comme la pierre, et pourquoi souvent il est chaud comme du chocolat! Le conflit de la glace et la chaleur de la bete en lui... sans doute.

En tout cas son voeux de "celibat" lui coute une Orfee qui a l'air embalée, et oh combien je la comprend ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine