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2 questions

Par yog-sothot le 13/1/2001 à 22:34:00 (#36708)

- si on joue un magicien, y aura-t-il d'autres moyens de le faire progresser qu'en combattant (jouer un mage vivant dans une sombre tour - et attirer au passage qq aventuriers temeraires me semble allechant mais je ne vois pas ce genre de personnage devoir vivre des aventures pour augmenter son pouvoir)

- comment devra-t-on prouver sa piete (qui devrait pas mal influencer le jeu je crois) ? pas betement en donnant de l'or aux temples j'espere...

Par Kartaj le 14/1/2001 à 13:51:00 (#36709)

Pour le mage (comme pour tout le monde), chaque compétence progressera par la pratique. Donc si tu as des compétences non liées au combat, elles devraient pouvoir progresser dans la tour ;) Par contre Artifact a précisé que pour atteindre de hauts niveaux dans les compétences d'artisanat (dont alchimiste) on aurait besoin de trouver des objets spéciaux ou d'accomplir des quêtes pour trouver des maîtres. Il est donc probable que ton mage doive tout de même sortir un peu ! et puis il faut s'aérer de temps en temps :D


Pour la piété, si les donnations serviront, il faudra aussi prouver sa foi par les actions. Exemple un Démon qui ne tuerait jamais risque de ne pas être en odeur de "sainteté" très longtemps ;)


Kartaj



[This message has been edited by Kartaj (edited 14 Janvier 2001).]

Par heruvial le 14/1/2001 à 15:02:00 (#36710)

Oui ,oui...
Pour ma part je vais me faire discret au debut je vais surtout devellopper le mental (suis pas une brute moi) et comme il faut bien manger un petit peu de chasse de preference sur le petit gibier local pour develloper les stats crocs,griffes ect...
Mais ma priorité sera le mental et la magie du feu....enfin ca c'est pour le jeune age :)

Herudrakis gentil dragon

Par Checky le 14/1/2001 à 17:00:00 (#36711)

L'attitude d'Heruvial devrait être la plus générale , ie se planquer et monter les stats un minimum avant de s'aventurer à l'extérieur.
Mais je crains de retrouver, comme dans EQ, les zones dites "pour Newbee" complètement surchargées, où l'on verra par exemple, 8 Vampires se battre pour débusquer le raton laveur du coin :)
Je blague, mais je suis curieux de voir comment AE va gérer cet aspect du jeu.

Sinon, je viens de relire les compétences et je me demandais s'il a déjà été question d'interdire des compétences à des races (si on excepte les incapacités physiques; on sait que les Dragons ne pourront manipuler d'objets). Par exemple, peut-on imaginer un Vampire Ranger ou un Démon Alchimiste.

Pendant que j'y suis, autre question sur les compétences : vu qu'il est fait référence au système d'UO, est-il déjà question d'appliquer le principe "Si je n'utilise pas une compétence, son niveau baissera progressivement" ? Vu qu'il n'y a pas de skill cap (d'après ce que j'ai pu lire), je pense que celà ne devrait pas être le cas, mais bon...

Par Shimroar le 15/1/2001 à 14:07:00 (#36712)

A huit vampires pour un raton-laveur ?

Naaan, faut quand même pas exagérer.

Il faudrait qu'ils soient au moins une vingtaine s'ils veulent avoir une chance de survivre ! :)


Shim qui a retrouvé son login :)

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