Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un appel si fort...

Par Astragale le 14/10/2001 à 10:28:00 (#431280)

Hier soir, alors que je devisais gaiement avec une amie devant les boutiques de SC, une voix venue de tres loin m'a appelée :

C'était la voix de mon aimé : La voix de Kalter !

Comme il a été doux au début de pouvoir enfin parler avec lui...De pouvoir enfin sentir sa douceur, sa gentillesse, sa délicatesse, caresser a nouveau mon oreille...

Mais au fur et a mesure que le temps passait, que nous parlions, je sentais en moi grandir un appel, je sentais en moi grandir l'envie de le revoir, quelle que soit son apparence...

Je me sentais a sa merci, a la merci de son bon vouloir ; J'étais prete a ce qu'il absorbe de ma vie, et je n'avais envie que de ça...

Je l'appelais, il luttait...
Il m'a supplié de ne pas continuer a le tenter et j'ai alors fermé mes volets, fermé mes fenetres, je les ai colmatées avec des draps, pour ne plus etre tentée par sa voix...

J'ai essayé de dormir en vain : Dans ma poitrine ce matin, il y a comme un trop plein de vie a m en donner la nausée...un trop plein destiné a Kalter...
J'ai l'impression que mon coeur est aspiré vers l'exterieur et qu'il est pret a s'extirper de mon corps...

Je dois ouvrir mes fenetres, oui, je dois les ouvrir pour rester disponible a ses appels !!! J'étouffe, je ne peux rester fermée a lui !...

*arrache les draps autour de ses fenetres, ouvre ses volets, et regarde, éperdue, au dehors...*

Par mikael21 le 14/10/2001 à 16:27:00 (#431281)

Hier soir, à l'oracle, je me suis arrêté un instant.

Astragale était là, je le savais. Et me l'idée que sans doute elle serait rappelé en dehors de ce monde sans que je lui dise au moins "bonsoir" me paraissait insoutenable, moi qui était resté tant de temps sans donner de nouvelles.

Mais que se passerait-il ? Moi qui était devenu ce vampire hideux, moi qui absorbait maintenant la vie, moi qui vivait isolé et loin d'elle...moi qui était devenu ce qu'elle n'aimait pas.
Devais-je ne plus jamais reprendre contact avec elle pour la laisser vivre une nouvelle vie en paix ? Devais-je tenter coûte que coûte d'essayer de mener une vie normale ?

Je devais au moins lui dire bonsoir...au risque de reveiller sa peine.
Alors je me suis assis, j'ai fermé les yeux, et je me suis concentré pour lui envoyer ces fameux messages télépathiques que l'on appelle "whisp" et dont j'avais gardé la faculté.

Ce fut un échange à la fois réconfortant et terriblement douloureux. Je devais la garder loin de moi, pour ne pas qu'elle me voit dans mon état, et pour qu'elle ne m'éveille pas ces pulsions nécromantiques que je commence tout juste à contrôler, alors que mes sentiments n'avaient envie que d'être avec elle.

Mais quelque chose de terrible s'est passé dans la conversation...elle s'est soudain abandonné à moi...comme possédé par une force étrange. Tentatrice, elle était près à laisser sa vie se faire absorber, elle qui déteste ça. Elle n'était plus elle-même. La résistance à cette attraction a été dûre et pénible, et mes pulsions ont bien failli prendre le dessus. Nous avons dû chacun nous enfermer de notre côté, tellement l'appel était fort.

Absorber une vie, c'est ressentir une forme de jouissance et de puissance, assez difficile à décrire. C'est terrifiant. C'est comme une drogue.
Que serais-je capable de lui faire...serais-je capable de m'arrêter...en restant loin d'elle, j'évite d'avoir les réponses à ces questions.

Une chose s'est passé en elle...
Je me dit que ma voix l'a peut-être envoutée, est-ce là un pouvoir de vampire que je ne connais pas encore ? Tout est si nouveau pour moi.
Je me dit qu'Ogrimar l'a peut-être possédé pour me faire céder à mes pulsions et ainsi me rallier à sa cause. Détruire un ennemi est une victoire...mais le convertir est encore plus diabolique.

Quel cruauté d'être ainsi et d'avoir encore une âme qui conserve les sentiments.
Dès fois je me dis qu'elle aurait dû changer avec mon corps. Cela aurait évité beaucoup de souffrances.

[ 14 octobre 2001: Message édité par : Kalter ]

Par chabi75 le 14/10/2001 à 16:40:00 (#431282)

Non c'est quoi ce bonhomme qui as une femme si douce, si bonne, presque parfaite et risque tout en allant faire des experiences aupres d'un magicien gravatère ???

N'as t'il jamais penser au mal qu'il lui faisait ?

Et voilas maintenant qu'il l'entraine vers le mal, qu'il la detourne de sa voix si pure.

Elle qui s'occupe si bien de nos envis culinaires.
Elle qui apporte la bonne humeur a nos soiree.
Elle qui arrive meme a contenter l'estomac des Trolls.

Kalter pour tout cet egoisme sache que si je te croise tu prendras mon pied ou je pense histoire de te remetre les idee en place !!!!
(quoi l'organe de la pensé n'est pas situer la ?)

*Prepare quand meme un colier d'oignons au cas ou*

Par mikael21 le 14/10/2001 à 17:16:00 (#431283)

Débat lancé par chabi:

*Prepare quand meme un colier d'oignons au cas ou*



Déjà essaie avec de l'ail plutôt on sait jamais !
:D
Mais de toute façon mon vampirisme n'est pas celui des légendes traditionnelles. Il se résume par "un mort qui utilise la nécromantie".
Je peux me promener de jour par exemple, et je n'ai pas les canines hypertrophiées.

Quant à ton mépris envers moi, je dirai simplement que tu manque d'éléments pour juger.
Notre tord (enfin si on peut appeler ça un tord), serait peut-être de ne pas avoir sorti les premiers chapitres de notre histoire commune.
Disons que toute notre première partie RP s'est déroulée entre nous 2....et seulement entre nous 2, à l'abris du regard des autres.
Là tu prend en cours de route...

Pour te donner une indication la série "Immortalité" commence lorsqu'Astragale et moi nous nous sommes séparés, et donc en plein chagrin d'amour chacun de son côté...

Mais bon, c'est pas grave....depuis que je suis un monstre, j'ai l'habitude de me prendre des pierres... :(

Par Seskemhet le 14/10/2001 à 17:46:00 (#431284)

Cher Kalter,

Notre dernière rencontre et les événements qui ont suivi m'ont poussé à entamer des recherches afin de trouver un remède à votre mal.
C'est ainsi que je me suis rendu à la grande bibliothèque de Silversky, afin de compulser ces manuscrits poussiéreux qui sont l'apanage de la collection royale mais qui sont tellement peu consultés que c'en devient presque une honte pour notre royaume. Après quelques recoupements et diverses recherches dans les index, j'ai rapidement cerné deux ouvrages qui étaient à même de me fournir des informations utiles quant à votre état actuel. Ces deux ouvrages sont les suivants: Du pouvoir de la Nécromancie et de ses effets sur l'être et son essence, de Jafar l'Absurde (An XV du règne de Théopold II), et L'écologie du Vampire, de Edgard Van Helsing (An IV du règne d'Archibald le Bon). Ce sont deux tomes très volumineux, et je ne suis pas encore très avancé dans leur lecture. De plus, si l'on ajoute à cela mes très faibles connaissances dans "l'art nécromantique" (que je condamne mais que je me vois obligé de reconnaître comme une science après ces quelques recherches), vous pourrez en déduire que je progresse lentement.
Mais une chose est sûre: les nombreuses notes que j'ai prises à ce jour et que j'étudie minutieusement me permettent d'ores et déjà d'affirmer ceci: il existe bel et bien un remède à votre mal qui permettrait non seulement de délivrer votre âme, mais aussi de vous rendre votre apparence humaine, et ceci sans recourir une nouvelle fois à la nécromancie.
Car c'est bien là que réside le problème: Jafar -dont l'ouvrage est pour l'instant celui qui me procure le plus d'informations utiles, celui de Van Helsing me permettant surtout d'évaluer votre état- fait souvent allusion à certaines runes qu'il semble craindre et qu'il ne cesse de maudire, mais qui pourraient bien receler un pouvoir à même de délivrer votre âme et votre corps. Je reste bien sûr prudent à l'égard des écrits d'un être dont il est probable qu'il était déjà complètement fou et corrompu par les arts sombres à l'époque où il a donné cet ouvrage à la postérité, mais l'espoir demeure.
Paradoxalement, je suis bien plus pessimiste quant aux informations que j'ai pu tirer des écrits de Van Helsing. Comme je vous l'ai dit, ce dernier m'est d'un grand secours pour comprendre votre souffrance et la nature du mal qui vous assaille, mais il me donne aussi beaucoup d'inquiétude à propos... d'Astragale. Prenez ceci avec grande prudence, mais j'ai peur de devoir tout de même vous en tenir informé, afin de prévenir un malheur qui pourrait s'ajouter à celui que vous connaissez déjà: il est possible -et même fort probable hélas- qu'Astragale soit en passe de devenir ce que Van Helsing appelle une "goule", à savoir un être ayant perdu toute volonté et ne "vivant" plus que pour servir son maître, le vampire qui l'a envoûté... Prenez donc garde à limiter vos rencontre avec cette jeune femme tant que je ne disposerai pas de plus d'informations sur la question.
Soyez sûr, Kalter, que ma détermination à vous délivrer de cette malédiction ne me fera mettre un terme à mes recherches que le jour où vous serez parmi nous à nouveau, sain de corps et l'âme sauve.

Avec tous mes encouragements dans le malheur qui vous oppresse,
Seskemhet d'Isis.

Par draltahn le 14/10/2001 à 17:56:00 (#431285)

y a pas à dire, il est fort Seskemhet. Pour la gentillesse dont fait preuve Astragale à mon égard, je vais aller le grand prêtre d'Isis. En effet, j'ai quelques connaissance en Nécromancie qui pourrait lui etre fort utile; J'irai aussi faire un tour dans les bibliothèque d'Araknor, mon mentor Nécroman, ainsi que celle de l'aveugle et de celle de Sir Morthendal, pour pouvoir amener encore plus d'information à Seskemhet dans sa rechercher pour sauver votre amour, ainsi que la résolution des quelques petits problèmes dont Kalter semblent souffrir pour le moment.
Sur c je vais de c pas faire c que j'ai dit et apporter mon aide à Seskemhet.
Draltahn un mage polyvalent

Par Astragale le 14/10/2001 à 18:30:00 (#431286)

*tremble*
Je viens de passer ma journée a essayer de réunir les ingrédients que m'avait conseillé le vieil ermite pour la guérison de Kalter, afin que Kalter soit heureux, pour qu'il puisse a nouveau reprendre un aspect decent comme il dit...

Pour que je puisse etre pres de lui en fait ! Car c est dans ce seul but que je voulais l'aider puisqu'il a si peur de m'effrayer par son aspect !...

J'avais enfin les deux livres de jarko et de feylor, la pierre de vie...Les trois objets requis pour le rituel, lorsque je me suis stoppée net au milieu du chemin :

Mais pourquoi est ce que je faisais ça ?
Est ce que j avais réellement envie, moi, que Kalter retrouve son aspect d'avant ?

Et surtout, puisqu il pensait que je ne pouvais plus l aimer a cause de son aspect froid et hideux, s'il m arrivait un jour un accident qui me mutile entierement, Kalter ne pourrait donc pas m'aimer puisqu'il ne conçoit pas que je puisse l'aimer ainsi...

Avais-je réellement envie de continuer a vivre de pres ou de loin avec quelqu'un autant préoccuppé par son enveloppe extérieure ?

Et moi ? est ce qu'à présent ce que j'aimais chez kalter et comme le disait tres justement le pretre Seskemhet, n'était ce pas son coté vampire ?

Et si moi j'aimais devenir une ..."goule" comme disait le pretre ?...Quel mal y avait il a ça ?

pourquoi nous en empécher ? pourquoi lutter contre nos instincts mis a jour ? au nom de quoi ?

J'étais servante d'Ogrimar pendant de longues années sans faire le moindre mal a une mouche...Pourquoi ne pourrais je pas a présent laisser vivre enfin mon coté appelé obscur pour que l'équilibre se fasse en moi et pareil pour Kalter ?...

Nous dérangerions qui ?

Kalter craint de me tuer s'il m'absorbe trop de vie... Et moi ? je n'existe pas ?...Je suis incapable d'actionner mon mot de rappel si je le juge indispensable ?
je suis incapable de tourner ma tete si je ne puis soutenir sa vue mais rester pres de lui quand meme ?

Quand vais je rencontrer quelqu'un qui ne veut plus prendre ma vie en main et qui sait que j'ai mon libre arbitre ?....

Par mikael21 le 14/10/2001 à 18:37:00 (#431287)

Je vous remercie Draltann et Seskemhet, pour l'attention que vous me portez.
Je me sens moins isolé dans mon tourment et vos esprits semblent renforcer le miens.

Mais...mon Dieu...une goule ??? * air horrifié *
L'idée d'être ce que je suis, même si je m'accepte et apprend de mon nouvel état chaque jour un peu plus, me désole. Alors l'idée d'entrainer quelqu'un avec moi dans ces abimes obscures me parait inconcevable....mais en plus...celle que j'aime !!!!!

Même si je sais que cela n'est qu'une hypothèse et que cela n'est pas sûr que cela se produise, et même si elle s'avérait vraie et qu'il n'y ai pas d'indication de temps de transformation pour Astragale....j'espère....je veux...qu'elle soit épargnée de toute malédiction.
Si je dois me sacrifier pour lui sauver la vie je le ferai. Alors...en dernier recours...si vous ne trouvez pas de moyen de me ramener à la vie...il faudra en trouver un pour m'éliminer.
Ainsi ce sera un moyen sûr de la soustraire à mon influence.

* pense que cela veut dire qu'il doit limiter ses conversations avec elle pour ne pas lui faire écouter sa voix envoutante...et ne pas la rencontrer *

Je venais à peine de la retrouver...

* pense maintenant à Zhakar....et à son golem...se pourrait t'il que...? non, je n'ose même pas l'imaginer ! *

Astragale m'a aussi parlé d'une quête...
L'espoir n'est pas perdu, de nouveaux horizons peuvent s'ouvrir...

Par mikael21 le 14/10/2001 à 18:48:00 (#431288)

* vient de lire les mots d'Astragale *

Astragale...ces mots s'adressent directement à toi :

Je suis....* a les yeux qui piquent *...très impressioné par tes mots.
Je..je m'efforce de protéger une âme...ton âme...que je pense fragile. Mais tu me démontre encore une fois que tu peux être plus forte que moi.

Je t'aime.

Par Astragale le 14/10/2001 à 18:58:00 (#431289)

Kalter, penses tu que la cloche aime vraiment le fromage parce qu elle le protège ou ne l'empeche -t-elle pas plutot de vivre sa vie de fromage ?...:

Embaumer de sa forte odeur l'air ambiant, laisser les mouches le butiner a souhait et avec délice, les laisser pondre sur lui et nourrir de sa vie les oeufs pour donner naissance aux asticots qui le consommeront enfin tout entier, le vouant ainsi a sa belle et naturelle mort de fromage ?....

Penses tu que la cloche, en le privant de tout cela s'en occuppe vraiment ou ne penses tu pas plutot qu'elle en a rien a faire du fromage mais qu'elle ne se soucie que du bien etre des gens en dehors du fromage?... (oui, ok, une cloche ça veut rien mais on peut remplacer la cloche par ses propriétaires)

Et a ce compte la des gens qui possèdent du fromage mais qui n'acceptent de partager avec lui que le gout n'aiment pas vraiment ce fromage...

*le fromage et la cloche, une histoire d'amour incomplete* a méditer...lol

Par Astragale le 14/10/2001 à 19:03:00 (#431290)

kalter, mon kalter...*rit* décidément nos messages se croisent ...

Je viens de lire ton dernier message et je fond toute entiere...J'attendais tellement juste un message comme celui la ! juste ton amour tout entier et sans conditions !

Je t'aime mon Kalter ! je t'aime pour l'éternité !...

Par mikael21 le 14/10/2001 à 19:23:00 (#431291)

Ah mon Astragale....qu'est ce que j'aime quand tu me parle d'Amour avec du fromage et des asticots ! :mdr:


Note du joueur de Kalter : Pas de RP sur apo..pas de RP sur Apo....comment ça pas de RP sur Apo ???
Faites nous quelques plantages le week-end et vous allez en avoir du RP sur Apo !!! :p
( notez les icônes RP depuis 1 mois et surtout dernièrement....)

Au fait Astragale, tu sais que tu peux éditer ton message pour avoir l'icône RP sur le post ?
Et à quand le "oups ! Trompé de post ?" :D
Oui...2 syllabes je sais ! ;)

Par Seskemhet le 15/10/2001 à 9:11:00 (#431292)

HRP: eheh le fromage et la cloche

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine