Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

solution pour les 2%

Par Tyron Corelian le 12/10/2001 à 21:45:00 (#430275)

salut!

Bon moi je croit que la meilleur facon pour que les 2% soit accepter par tous(sauf bien sur par les squatteur de serveur) serait que Goa change le script pour que seule pour les pk et les victime avec moin de 5 lvl de diference, il y ai echange des 2%.

---------------

Fille de Milles

Par roody le 16/10/2001 à 17:25:00 (#430276)

autre possiblité: chaque mort perd ses 2 % d xp totale mais l xp gagné par tueur est limitée :

propositions de limitation: rapporte au maxi l xp totale du tueur (ou sa moitié)+ 500 kxp ou 1 Mxp(le tueur peut donc doubler (augmenter de 50%) d xp+500 K/1 M s il tue qq un de suffisamment puissant)

-les 500K ou 1 M (1 000 K) sont pour q les bas lvl gagnent qq chose (0xp totale X 2 = 0)

-le x2 ou x1,5 pour q les gros lvl gagnent qq chose

Ainsi les 2% de complaisance (un hhlvl se laissant tuer par un pur NB) entranant une disparition importante d xp (xp non transferée) seraient fortement reduit


Remarque :
avec 1 Mkxp et X2 :

lvl 2 passe lvl 16
lvl 20 passe lvl 26
lvl 50 passe lvl 61
lvl 70 passe lvl 83
lvl 90 passe lvl 103

Avec 500 kxp et X 2 :

un lvl 2 (ddf) passe au lvl 12
un lvl 12 passe au lvl 18 ou 19
un lvl 20 passe au lvl 26
un lvl 50 passe au lvl 61
un lvl 70 passe au lvl 83
un lvl 90 passe au lvl 103 (xp q un lvl 161 ou plus seulement peut lui fournir)

avec 1M et 1,5 X

lvl 2 passe lvl 16
lvl 20 passe lvl 24
lvl 50 passe lvl 56/57
lvl 70 passe lvl 77/78
lvl 90 passe lvl 97/98 (xp q un lvl 107 ou plus seulement peut lui fournir)

la proposition 1M et 1,5 X xp totale et celle, selon moi, permettant de limiter aux mieux les abus.


Remarque 2: si la limitation de lvl est retenu (j y suis moins favorable q a ma proposition bien entendu), 5 lvls ce n est pas assez: 20 lvls me semblent mieux, car tres peu de personnes sont a 5 lvls de toi: on n aurait pas vraiment peur d etre killé, ni plus d interet a killé (sauf perte/vol de drops et cela reviendrais a avant les 2%). Et avec seulement 5 lvls de diff (sauf cas du lvl 1 et 6 jusqu a 5 et 10) le plus bas lvl a toujours le temps d utiliser un parchemin/recall

Par GrosProut le 17/10/2001 à 16:06:00 (#430277)

C bien beau... mais t'as pas l'impression que ton système est trop intelligent pour GOA qui a déjà mis 6 mois pour un malheureux script?

Par philippe76 le 17/10/2001 à 18:21:00 (#430278)

c bien vrais ca darkan

Par balis de harnis le 17/10/2001 à 23:36:00 (#430279)

*comprend pourquoi c trop dure pour goa*
*a elle même rien compris*
*relis* :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine