Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La famille Bixente et son histoire... (Chapitre IV)

Par Dava Bixente le 18/10/2001 à 9:47:00 (#430243)

La famille Bixente et son histoire... Une rencontre inatendue!

Nos recherchent durèrent plusieurs mois sans jamais aboutir; parfois, l'envie d'abondonner me prenait, mais chaque fois, je revoyais ce regard, le regard d'un homme qui veut le bien de tous, le regard d'un homme prêt à donner sa vie si nécessaire... Nous avions lu et relu tous les récits d'aventuriers se trouvant dans la bibliothèque, mais rien... Rien ne pouvais faire penser à un quelconque rapprochement envers son neveu.
Un jour, Dava Bixente décida de partir sur Raven's Dust, son instinct le poussait à s'y rendre. Et, bizarrement, j'avais eu l'impression qu'il savait ce qui allait se passer.
Il faut croire que cela était écrit, car à peine arrivé sur Raven's Dust qu'un évènement peu courant eu lieu...
Tandis que Dava Bixente tentait vainement de se retrouver dans cette ville où il n'avait pas mit les pieds depuis longtemps, il fut le spectateur d'un terrible combat devant le temple de Stoncrest. Des néphilim et des séraphin l'avaient pris d'assaut, égorgeant, sans pitié, tout humain qui essayait de sortir. Il aperçu alors deux séraphin, leur ressemblance était telle qu'il ne fit aucun doute quand à leur liens familiaux, ils luttaient sans relâche contre les assaillants. Rapidement, ne pouvant supporter de telles atrocités, Dava Bixente, se joigna à eux...
Le destin fut scellé, la réunion de ces trois prêtres séraphins provoqua un évènement sans précedent; pour la première fois depuis l'existence de l'homme, Artherk était intervenu dans une bataille, donnant sa bénédiction aux trois séraphins. Leur puissance futsut alors si grande, que rapidement les assaillants furent contraint de battre en retraîte.
Sans le savoir, la famille Bixente avait été réunie...
A la fin du combat, Ils se tenaient alors tous les trois, les uns en faces des autres, et seul Dava Bixente avait compris ce qui venait de se produire, il se tourna alors vers l'un des deux jumeaux et lui dit :
"Baron Bixente IV, fils de mon frère bien-aimé, tu a été choisi par notre dieux pour faire face à l'haruspice, je suisheureux de retrouver mais le temps nous est compté..."
Il se tourna alors vers l'autre jumeau, et ne semblait pas surpris :
"Ravi, si seulement mon frère m'avait informé de ton existence, je ne l'aurais pas laisser faire. Ne renie pas notre famille qui est la tienne. Toi aussi, tu dois accomplir ta destinée et affronter l'haruspice.
Accepte mon pardon et rejoins nous..."

(à suivre)

Extrait de l'oeuvre de Thaleb Kaarna, "la famille Bixente et son Histoire..."

Par chabi75 le 19/10/2001 à 8:15:00 (#430244)

Avec un telle famille, qu'une seule reponce, faite plein d'enfants !!!!!

Par miette72 le 20/10/2001 à 13:08:00 (#430245)

*remonte le post*

Par Baron BixenteIV [LSM1] le 22/10/2001 à 15:28:00 (#430246)

de plus en plus stressant ton histoire *qui est aussi mon histoire*

J'veux la fin, J'veux la fin

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine