Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La famille Bixente et son histoire...

Par Dava Bixente le 11/10/2001 à 14:55:00 (#428600)

<<Il fut un temps où le pouvoir n'était que futilité, où la civilisation humaine restait liée pour survivre dans un mon dominé par les Nains.
Mais lorsque la Troisième Prophétie se réalisa, provoquant la disparition du peuple des Nains; L'Haruspice, par cet acte, donna inconsciemment libre court aux humains.
Leur comportement se modifia en peu de temps et des rois firent leurs apparitions prônant leur suprématie et leurs lois ...
Le Dieux Artherk, voyant la déchéance huamine prendre de l'mpleur et les servznts d'ogrimar se multiplier, décida de réagir. Il choisi une des plus grandes familles d'Althéa, la famille Bixente, pour l'aider à purifier les âmes du peuple humain.
Artherk donna sa bénédiction à cette famille de grands prêtres et l'ordre revînt petit à petit.
Mais tout l'investissement des Bixentes allait être bafoué lorsque l'Haruspice vînt annoncer sa quatrième Prophétie. A leur tour, les huamins allaient être jugés; et connaissant le sort survenu aux elfes et aux nains, l'angoisse naquît dans leurs esprits et des combats fratricides eurent lieux sur toutes les îles d'Althéa.
La plupart des Bixentes périrent en tentant de remettre ce monde dans le droit chemin et en expliquant comment survivre face à l'Haruspice...

Seul quatre d'eux avaient survécus: Dava, Bixente, son frère le Baron BixenteIII accompagné de sa femme et de son enfant unique le Baron BixenteIV, encore trop jeune pour lutter à leurs côtés.
Artherk leur confia une mission qui selon lui ferait redevenir Althéa comme antan.
Près du royaume de l'oracle vivait Makrsh P'Tangh, il avait interprété la prophetie de l'Haruspice à sa guise et l'annoncait à tous les humains, selons Artherk sa mort anéantirait le chaos qui régnait désormais sur le monde .

Une nouvelle fois, la famille Bixente accepta cette mission honorablement; mais ils avaient sous-estimé la puissance de cette liche, pensant que la bénédiction d'Artherk leurs suffiraient...
Le conbat, paraît-il, fut effroyable et dura plusieurs jours...Mais hélas, il était écrit que ce n'était pas liche qui tomberait le premier; lorsque Makrsh P'Tang porta un coup fatale à la femme du Baron BixenteIII, ce dernier essaya de la sauver, baissant ainsi sa garde et tournant le dos à la liche... Sa pierre de destinée n'eu même pas le temps de s'activer qu'à son tour le coup de grâce lui fut porté. Dava Bixente, se retrouvant alors seul dans ce combat, réussi à s'enfuir malgrès ses blessures, abandonnant les corps de son frère et sa bien-aimée.
Rétabli de son combat, il alla retrouvé son ami Theleb Kaarna qui gardait l'enfant de Baron BixenteIII. Il l'éleva comme son propre fils, et losque l'héritier du Baron eu atteint un âge respectable, Dava Bixente lui révéla les évènements passé.
A l'entente de ces dires, Baron BixenteIV décida de quitter Lightaven afin de s'entraîner et venger la mort de ses parents.
Au départ du Baron, Dava Bixente se retira dans un lieu que lui seul connaît>>

C'est ainsi que la famille Bixente, idolée autrfois, devint la première victime de l'Haruspice. Je ne peux vous en dire d'avantage sur ce qu'ils sont devenus... Une rumeur court que Dava Bixente est réapparu depuis peu et qu'il serait à la recherche de Baron BixenteIV, mais je ne peux le confirmer...

Messire Thelab Kaarna,
Ami fidèle de Dava Bixente priant jour et nuit pour son retour

Par Dava Bixente le 11/10/2001 à 16:12:00 (#428601)

ouah c long en fait, j'aurais peu être du le faire en 2 fois :rolleyes:
euh, j'en ai encore 8 pages... je crois que je vais attendre un peu :rolleyes: :maboule:

Par chabi75 le 11/10/2001 à 16:14:00 (#428602)

Non vas y, je sais pas les autres mais moi j'aime bien ca !!

Encore !!

Par Seskemhet le 11/10/2001 à 17:17:00 (#428603)

Moi j'aurais jamais confié mon môme à Theleb K'aarna

Par Videl le 11/10/2001 à 17:24:00 (#428604)

(continue, c'est tres bien, je suis suspendu a tes levres pour connaitre la suite.)

Par louveargentee le 11/10/2001 à 17:26:00 (#428605)

la suite la suite la suite ( c'est agreable d'avoir des pitites histoires )

Par Videl le 11/10/2001 à 21:27:00 (#428606)

*remonte pour que les gens du soir lisent le post avant qu'il tombe dans les oubliettes.*

Par Dava Bixente le 12/10/2001 à 11:16:00 (#428607)

pour ceux à qui ça a plus, la suite existe mais on aimerais réaliser le rp dans le jeu en même temps afin que les post qui seront envoyés par la suite ne soit qu'une chronique des évènements.
Le problème est que la tension régnant actuellement sur le serveur ne se prête pas terriblement au RP (pense aux insultes continues, à l'infini débat 2% sur le main, aux adieux de certains joueurs confirmés...)
donc j'attendrai un peu
*bonne idée Videl de remonter le post de temps en temps :)*

Par miette72 le 12/10/2001 à 20:05:00 (#428608)

*remonte le post du frere du pere de son mari*

(son bel-oncle, quoi...)

Par Baron BixenteIV [LSM1] le 14/10/2001 à 1:33:00 (#428609)

*remonte le post de son tonton*

enfin nous sommes compris,
enfin nous aurons notre revenche.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine