Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Apocalypse > Le retour du sanglier au pelage d'or
Le retour du sanglier au pelage d'or
Par mikael21 le 14/10/2001 à 20:49:00 (#428212)
-------------------------------
Immortalité - Introduction -
Immortalité - La Quête -
Immortalité - Final -
Un appel si fort...
--> Le retour du sanglier au pelage d'or
-------------------------------
Il est revenu...
Parfois, dans mes rêves, ce sanglier fesait son apparition, me dévoilant des images, des impressions, des prédictions, des messages....sans toutefois que je comprennne vraiment de quoi il s'agissait.
Depuis que je ne peux plus dormir, je ne m'attend plus à le voir.
Pourtant il m'est apparu dans une vision, un trouble de perception à l'état bien éveillé.
Et cette fois je savais très bien de quoi il s'agissait....il s'agissait de moi.
Cela a été bref, mais suffisament clair pour en garder un souvenir persistant.
Seskemhet et Draltahn, cela m'a fait penser à vous qui cherchez dans les bibliothèques, car c'est un livre qu'il m'a montré...un livre qui parlerait de Zhakar.
Ce livre ne se situerait pas dans notre univers tel que nous le connaissons, mais dans un monde parallèle. Je...j'essaie de bien interpreter ce que j'ai ressenti...vous savez ce n'est pas facile...
Il existerait 9 autres mondes parallèles au notre, et ce livre se trouverait dans une de leur bibliothèque. Que sont ces mondes ? Comment y accéder ? Dans lequel faut-il chercher ?
Je ne puis répondre à ces questions...
Je ne sais pas si cette vision est importante, je ne sais même pas si ce n'était que l'effet de mon imagination. Pourtant elle me laisse une impression bizarre...
Je voudrais aussi vous dire merci pour l'aide que vous m'avez apporté, et que je ne vous oblige aucunement de vous investir davantage si votre chemin doit continuer autrement, ou si vous sentez que cette recherche vous conduit vers un danger plus grand encore que ma guérison. Je crois que plus nous avançons et plus nous découvront des forces obscures autours de nous.
Sachez que je ne vous en voudrais pas le moindre du monde si vous décidiez de vous arrêter là, pour vous ou ceux qui vous aime. Je ne veux entrainer personne dans une aventure pouvant causer sa perte. Trop de mal a déjà été fait pour ajouter un malheur supplémentaire.
Quoi que vous décidiez, merci d'avoir été là.
Quant à moi, je crois que je retrouve Astragale, et c'est cela qui m'est le plus important. Je sais...enfin j'espère très fort....que seuls nos âmes comptent et que celle-ci sont restées intacte.
Par Astragale le 14/10/2001 à 21:55:00 (#428213)
Par draltahn le 14/10/2001 à 23:05:00 (#428214)
Mais sache que jamais, oh grand jamais, je ne laisserai un seraphin d'Artherk dans le tourment dans lequel tu te trouves, si toute fois tu veux bien en sortir, ton amour pour astragale, que je salut au passage, passe avant tout pour toi et pour nous.
bonne chance pour la suite des évenements car je m'absente quelques jours et j'aurai du mal à poursuivre mes recherches efficacement.
Par Seskemhet le 15/10/2001 à 9:26:00 (#428215)
Seskemhet, un prêtre astral.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine