Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Cauchemard... réalité...

Par tenebra le 10/10/2001 à 12:03:00 (#425635)

Un bruit dehors... Intriguée, Tenebra se lève, il fait nuit, et JimJim dort à ses côtés. Elle enfile rapidement sa robe, prends son arc et son carquois et sort.

Les rues de Windhowl sont désertes à cette heure tardive. Elle aperçoit une forme sombre disparaître au coin d'une ruelle. Prudemment, Tenebra la suit. Puis plus rien, elle l'a perdu. Déçue, Tenebra fait demi tour. Elle sursaute, la forme se tenait debout derrière elle. L'être la regarde. C'est un homme, qu'elle reconnait tout de suite. Incrédule, elle le regarde, médusée.

Tenebra... Enfin je te retrouve...

La voix semble sortir d'outre tombe. L'homme la regarde un moment, un regard trainant, qui la met mal à l'aise, qui semble la mettre à nu.

Comme je suis déçu, tu ne peux l'imaginer... Quel échec cuisant pour moi. Je pensais avoir fait de toi quelqu'un de fort, mais tu n'es qu'une faible. J'ai tout raté... Tu t'es détournée du Maître Il regarde ses ailes noires et tu le combats, tu as renié mes enseignements...

Père... vous... vous êtes mort... comment est-ce possible...?

Dans son esprit des images du passé remontent, son père hurlant de douleur alors que son corps brûle... Elle revoit son enfance... Elle le revoit alors qu'il...

Elle secoue la tête, une larme coule sur sa joue.

Comment peux-tu en être si sûre petite sotte? Tsssss, tu me fais tellement pitié...

Tenebra pense à JimJim... elle aimerait tant qu'il soit là, qu'il vienne l'aider, la retirer de la vue de cet être abjecte qui lui fait face...

JimJim? Tu crois qu'il t'aime? Un rire lugubre se fait entendre. Mais il ne t'aime pas, ouvre donc les yeux. Il te manipule, comme tu l'as toujours été. Tu as toujours recherché vainement l'amour Tenebra, et pourquoi? Pour rien...

Je regrette tant de ne pas avoir pu terminer ta formation ma fille...


L'être s'approche d'elle, Tenebra sanglote, elle est terrorisée, pétrifiée, et ne peut faire un seul geste. L'ombre pose sa main sur sa joue, la caresse... Le coeur de Tenebra bat à la chamade. Elle sent un souffle sépulcrale sur son visage.

Tu pleures ma fille? Du pouce il lui essuit une larme. Tenebra tremble de tout son corps alors qu'il pose une main sur sa hanche.

Soudain l'ombre s'éloigne d'elle, visiblement ennuyé par quelques chose.

A présent ma fille, je vais te laisser, je reviendrai je te le promet.. pour le moment médite sur mes paroles, je pense que je peux encore faire quelquechose de toi alors ne me déçois pas... ou... tu le regretteras et... ceux que tu aimes aussi... ils souffriront plus que toi tu as pu souffrir...

Je ne puis te réenseigner les bases mais, je crois qu'un certain Averoes t'avait proposé d'être ton Maître? Tu devrais le recontacter... Tiens, voici pour toi.


L'ombre lui tend un livre, Tenebra le saisit timidement après un moment d'hésitation. Dans un courant d'air froid, l'ombre disparait.

--------------------

Tenebra
Gardienne des Mousses

[ 10 octobre 2001: Message édité par : Tenebra ]

Par Lison le 10/10/2001 à 12:10:00 (#425636)

*se retourne et s'agite dans son lit, le sommeil troublé*

Par Averoes le 10/10/2001 à 13:27:00 (#425637)

*Je suis en train de rêver, tranquillement assis à mon bureau. Un petit moment de détente que je savoure, tout en sachant qu'il ne peut être qu'éphemère. Bientôt la routine me retombera dessus, et avec elle tout ce travail, ces jeux de pouvoirs, mensonges et manipulations.
En attendant je ferme les yeux, me laissant bercer par le bruit des vagues qui viennent s'échouer à quelques pas de ma maison.

Je m'endors...

Un léger bruit d'ailes me réveille. J'ouvre lentement les yeux; un de mes corbeaux messagers se tiens sur le rebord de la fenêtre, un morceau de papier roulé à sa patte.
En soupirant, je me lève et vais le decrocher.
Je lis:

Patron (rapport T24.1),
La surveillance que vous nous avez demandé sur T. a prit un tour inhabituel cette nuit. Elle a été aperçu en conversation avec un homme qu'elle n'a cessé d'appeller Pêre. Elle semblait très troublée. Bizarrement, bien qu'étant à portée d'oreilles, je n'ai rien pu saisir de ce que l'homme a dit.
Son amant, J. n'a l'air de se douter de rien.
Nous continuons la surveillance pour en savoir plus.*


Il n'y a plus qu'à attendre que le fruit tombe à présent, il semble mûr.

*Je retourne m'asseoir à mon bureau. Je remet les pieds sur la table. Je ferme les yeux.
Je souris*


--------------------------------------------------


Averoes
Esprit libre

Par JimJim le 10/10/2001 à 16:30:00 (#425638)

Je me retourne dans le lit ...
Elle n'est plus là ...

Je m'inquiete ...
j'enfile rapidement mon armure et mon vieux manteau ..et je cours à sa recherche ..je parcours Wndhowl ..
Elle n'a pas pu aller bien loin ...

Je vois a silhouette de Tenebra , je cours vers elle puis ralenti le pas , je m'approche doucement


-Tenebra ...mon amour ...

[ 10 octobre 2001: Message édité par : JimJim ]

Par tenebra le 10/10/2001 à 16:35:00 (#425639)

Tenebra a le regard vide, presque vitreux. Elle tient dans ses bras un livre qu'elle serre jalousement. Elle regarde JimJim et ne dit rien.

Par JimJim le 10/10/2001 à 16:38:00 (#425640)

Je m'approche d'elle ..doucement ....
je sens que quelquechose ne va pas ...
Je ne prete pas attention au livre qu'elle tien dans les bras ...et tend doucement une main vers elle ..
Je la regarde tendrement

Par tenebra le 10/10/2001 à 16:46:00 (#425641)

Tenebra reste le regard dans le vague un moment... Puis elle secoue la tête et regarde JimJim de ses grands yeux gris, comme sortant d'un rêve.

JimJim...

Sa voix est étrange. Elle semble prendre conscience du livre qu'elle tient dans ses bras. Elle le cache précipitament derrière son dos.

Mon amour... rentrons...

Par Le Vieux le 10/10/2001 à 16:49:00 (#425642)

Certains visages du passé, ravivent de vive douleurs

[ 10 octobre 2001: Message édité par : Le Vieux ]

Par JimJim le 10/10/2001 à 16:50:00 (#425643)

J'ai vu le livre qu'elle cache ,
ce n'est pa sle moment de lui poser de questions ..
je l'attire doucement a moi ..
la sert dans mes bras et l'accompagne ..


-Oui rentrons .. voix douce

Lui murmure quelquechose à l'oreille

(regardes tes messages privés ;) )
[ 10 octobre 2001: Message édité par : JimJim ]

[ 10 octobre 2001: Message édité par : JimJim ]

Par Tanakel le 10/10/2001 à 16:59:00 (#425644)

Je suis allongé au pied de ma montagne, les vents viennent caresser ma peau, visiblement, tout va bien pour mes proches, un sourire de satisfaction se dessine sur mon visage

Puis tout a coup, une vive douleur vient perturber ce moment de calme!
Ma cicatrice en forme d'éclair se met briller dans les ténèbres de la Nuit, la panique s'empare de moi

La douleur devient insoutenable, je n'arrive plus a contenir ma souffrance, puis dans un hurlement strident, j'extériorise ma douleur

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

J'ai le souffle court, et ne comprend pas pourquoi cette cicatrice me fait t-elle tant souffrir, et pourquoi..cette nuit la..
Puis je repense, au jour, ou les Vents m'ont transporté dans cette si étrange clairière...

Je me mets à penser à Tenebra, malgré nos rapports conflictuels, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle, car si j'ai peine à résister à cette vive douleur,...je ne peux qu'imaginer le pire pour elle...

Par tenebra le 12/10/2001 à 1:30:00 (#425645)

Cette nuit Tenebra ne trouve pas le sommeil, elle n'arrive pas à enlever de son esprit les évènements de la veille. Elle tourne et se retourne dans le lit. Il va revenir elle le sait.

JimJim dort à côté d'elle, son visage éclairé par l'éclat de la Lune. Elle passe une main sur son front et lui caresse les cheveux. Le pauvre, épuisé à force de veiller sur elle la nuit, a finalement sombré dans un sommeil réparateur. Elle sourit avec tendresse.

Soudain la pièce est plongée dans l'obscurité. Elle tourne son regard vers la fenêtre, un homme se tient dans l'encadrement.

Bonsoir ma fille. Je ne te dérange pas j'espère... As-tu contacté Averoes comme je te l'avais dit?

Tenebra hésite, d'une toute petite voix, elle murmure. Non...

L'être soupire.

Tenebra... mais que vais-je faire de toi? Je ne te demande même pas de réfléchir. Je sais ce qui est bon pour toi. Tu ne me laisse pas le choix...

Qu'allez-vous faire? Sa voix est teintée de terreur.

Tu ne me sembles pas apte à accomplir mes projets ma fille... Mais j'ai deux petites filles qui peuvent peut-être le faire à ta place...

Non... pitié... pas ça, je vous en conjure, je ferai tout ce que vous voulez père...

Voilà, tu deviens raisonnable. J'ai de grands projets pour toi ma fille, mais tu dois bien faire tout ce que je te dirai...

D'une voix résignée

Bien père.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine