Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Au port ...

Par squig le 9/10/2001 à 22:20:00 (#424757)

Lentement le bateau accostait le quai ... des que le contact du bois de la coque avec la pierre du rebord se fit sentir, les marins commencerent a decharger les marchandises. De nombreux tissus plus doux les uns que les autres, et des epices emplissants l air de nombreux parfums.
Deux chevaux furent debarques. Marchandises qui pouvait sembler curieuse au milieu de toutes ces betes a bosse.
Ils appartenaient a deux passagers bien different dans leur accoutrement que les marins.
L'un etait enferme dans son armure etincellante, le visage heureux, heureux de retrouver ces terres.
Le second, vetue de noir et de bleu relisais une lettre tout en descendant de l'embarcation. Rangeant le papier il leva la tete vers son compagnon.


"Merci Fyr ... merci beaucoup d'etre venu ..."

Le guerrier enlevant son heaume lui adressa un sourire et lui repondit

"Allez cours ! on t'attend !"

Le jeune mage bondit sur son cheval et galopa frenetiquement vers l echoppe de Boreas. Le marchand eu a peine le temps de voir le cheval arriver , recevoir une bourse de piece d'or et voir son client disparaitre apres lecture d'un de ses parchemins.
La nuit tombait deja quand il arriva a sa maison dans Windhowl. Posant la main sur la poignee il eu un moment furtif d'hesitation, puis lentement il tourna la poignee et poussa la porte.
La piece ou il entra etait seulement eclaire par quelques bougies et par le feu qui consumait ses dernieres buches, agonisant. Au centre de la piece, assise a une table une jeune femme pleurait la tete enfouie dans ses bras. Elle leva doucement la tete, les yeux plein d'espoirs. Voulant parler, elle ne put qu ouvrir un peu la bouche mais aucun son ne sortait. Elle s approcha, hesitante, presque appeuree, et lentement il la pris dans ces bras, la serrant fort. Puis elle se remis a pleurer, mais de joie a present, soulagee. Lentement il l'embrassa pour calmer ses pleurs.
Dans ce geste il ne vit pas la lettre glisser de sa manche et tomber dans les flammes mourrantes du foyer, ravivant la lumiere de la piece.

Tout etait oublie et tout restait a decouvrir ...

Par Vrittis le 9/10/2001 à 22:29:00 (#424758)

*voit l'homme passer comme le vent et se précipiter dans la maison...*
*rassuré, se détourne et s'en va en sifflotant*

Heureusement que nous avons droit aux deuxièmes chances... J'aurais été déçu si on ne m'avait pas permis de voir cela arriver.

*continue son chemin*

[ 10 octobre 2001: Message édité par : Vrittis ]

Par Glenaa le 10/10/2001 à 13:17:00 (#424759)

Elle sourit au jeune homme, sans un mot, savourant le silence à peine teinté, par moment, du crépitement joyeux d'une brindille dans le feu, apaisée et confiante la tête sur son épaule...
Instant précieux...

Puis elle détourne furtivement son regard vers l'ombre sifflotante, et esquisse espièglement un petit geste amical de la main.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine