Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un "petit" texte et puis s'en va

Par Amrael le 23/11/2001 à 20:59:00 (#424411)

Une fine brume sétendait paresseusement sur la plaine. Bien que le printemps fut bien avancé, le froid était piquant comme si la nature elle-même portait le deuil de lévénement à venir.

Le fier destrier sébroua, de la vapeur sortant de ses naseaux. Le caparaçon ne laissait entrevoir que peu de sa robe alezane sous laquelle roulaient dimpressionnants muscles. Sa cavalière, protégée similairement, avait ôté son heaume pour profiter de lair frais. Ses cheveux bruns volant au gré dune légère brise, ses yeux verts parcouraient lhorizon.

Dici peu le vent porterait les échos de lost approchant. Elle ne tarderait alors pas à voir poindre lavant-garde de larmée ennemie.

Autour delle se trouvaient de nombreux soldats, tous montés de pareille façon. La cavalerie lourde du Nord.

La guerrière navait pas besoin de se retourner pour garder à lesprit les villages quils allaient défendre au prix de leur sang. Elle eut une brève pensée pour sa sur Loreleï, pour son visage souriant de petite fille.

Bram Bram

Les tambours de Malbourg.

Un frisson parcourut les rangs des cavaliers. Se disposant en lignes, ils préparaient à la charge. La jeune fille réajusta les sangles de son bouclier avant de coiffer son heaume.

Un rayon de soleil perça les nuages au moment où les premiers rangs de lanciers franchirent une petite crête, les fers de leurs armes scintillant un court instant.

Le cor de Romuald sonna. Les cavaliers se mirent en branle, retenant au trot leurs nerveuses montures. La guerrière flatta lencolure de son cheval, dans un tintement métallique devenu étrangement familier.

De son fourreau elle tira une longue épée droite. Larme nétait pas la plus appropriée pour le combat monté mais elle en connaissait parfaitement léquilibre et avait confiance en elle.

Romuald porta son instrument à ses lèvres une nouvelle fois. Abaissant sa visière, elle planta ses talons dans les flans de sa monture, la lançant au grand galop. Dans un bruit denfer, soulevant dinnombrables mottes de terre, la cavalerie lourde fondit sur ses adversaires.

Le choc initial fut terrible : des chevaux sempalèrent sur de solides lances, leurs cavaliers projetés au cur de la mêlée ; les solides bêtes piétinèrent ennemis comme alliés.

Les chevaliers sengouffraient de plus en plus profondément au cur de la bataille, profitant du moindre espace pour sélancer en de mortelles charges. La guerrière frappait inlassablement de droite à gauche de gauche à droite tranchant indistinctement membres et têtes. Son souffle court résonnait dans létuve de son bassinet.

Un cri retentit sur sa droite. A travers les fines ouvertures, elle eut le temps dapercevoir un fantassin, à la tenue dépenaillée par les affrontements successifs, se précipiter sur elle en brandissant un énorme épieu. Le temps dun battement de cur, elle se vit morte, transpercée de part en part. Un hennissement la tira de sa rêverie. Dans un fracassement métallique, son assaillant fut fauché par larme de Romuald. Il se tourna vers elle, lui adressant un grand sourire réconfortant. Il souriait toujours lorsque la flèche transperça son plastron.

Les minutes paraissaient durer de longues heures. Au fur et à mesure que la bataille faisait rage, les rangs se faisaient plus clairsemés de part et dautre. Contournant une mêlée, la cavalière se retrouva face à un chevalier à larmure couverte de sang. Ses ailettes portaient les armes de la famille de Malbourg. Sans attendre, il abaissa sa lance et sélança vers elle. De sa vie, elle navait jamais connu de coup porté avec une telle fureur. Sous limpact, lécu et la lance volèrent en éclats tandis quelle vidait les étriers. Etourdie par sa chute, elle aperçut le cheval de son adversaire volter avant de revenir vers elle. Le sabre brandi ne laissait aucun doute sur les intentions du Malbourg. Elle fut tentée de se résigner de cesser la lutte mais elle navait pas été éduquée pour abandonner. Plantant un genou dans la terre piétinée, elle affermit sa poigne sur la slavonne. La vie ou la mort en cet instant bien peu de choses les différenciaient. Sabaissant in extremis, elle plaça sa lame sur la trajectoire du lourd destrier, tranchant ainsi ses antérieurs. La douleur fusa ; la guerrière eut limpression de sentir son bras sarracher de son corps lépée vola au loin

Privé de sa monture, le chevalier ne sen laissa pas pour autant compter. Se relevant sans attendre, il éprouva léquilibre de son sabre en plusieurs moulinets menaçants. La combattante tira de sa ceinture une fine dague damassée, chargée de tant de souvenirs cest en voyant cette lame dans les mains de son père quelle avait choisi la voie des armes. Se remettant sur pied, elle profita des quelques instants de répit restants pour se saisir de la rondache dun fantassin au corps meurtri et inerte.

Les duellistes entamèrent leur danse mortelle. Le sol inégal, le poids de larmure, la fatigue, tout cela aurait dû rendre leur démarche lente et hésitante. Mais il nen était rien. Ladrénaline et la certitude que le premier à marquer la moindre hésitation sentirait sa vie lui échapper les emplissaient dune énergie surhumaine. Virevoltant de part et dautre, chacun tentait de porter le plus de coup à lautre. Mais le rapport de force était loin dêtre égal. Profitant de lallonge supérieure de son arme, lhomme tenait celle, qui en lespace dun instant était devenue son ennemie mortelle, à distance, tentant de lempêcher de porter le moindre coup. Mais la guerrière ne sen laissait pas compter, profitant de la moindre ouverture pour frapper mais sa dague narrachait que quelques étincelles inoffensives à larmure de son adversaire. Comme lassé, son adversaire se mit à porter de violents coups à laide de sa lame courbe. Elle ne pouvait que se cacher derrière son bouclier de fortune, que chaque coup fragilisait un peu plus.

Un cailloux roula sous son talon, la déséquilibrant à linstant critique. Le sabre heurta le heaume et y glissa en un bruit atroce. A moitié assommée, elle sentait sa vision se brouiller le sang couler de son front, sur ses sourcils, dans ses yeux.

Tenter quelque chose oser limpossible le surprendre elle navait plus le choix.

Bandant tous ses muscles, elle se précipita sur lui, le bouclier en avant. Dans la foulée, en un mouvement qui portait en lui le fruit dannées dun entraînement poussé, elle releva sa dague et frappa vers le haut à la jointure du plastron et du casque.

La dague rencontra une légère et brève résistance, celle de la peau ne voulant se déchirer, avant de transpercer la langue et datteindre le cerveau. La douce chaleur du sang se répandit sur la main de la guerrière ainsi donc elle avait vaincu.

Laissant glisser le cadavre au sol, elle ôta son heaume, aspirant goulûment lair. Le silence régnait sur la plaine à présent. Nul râle de blessé, nul appel à laide tous morts ! Le vent à présent levé portait à ses narines lodeur âcre des champs environnants à la proie de flammes.

Sarah pleura
A qui allait donc servir cette guerre ? ces morts ?
Sarah pleura

Par Amrael le 23/11/2001 à 21:02:00 (#424412)

Et bien voilà, jespère ne pas vous avoir assommé (enfin pas de trop) avec ce texte. Il est temps pour moi de vous dire au revoir et de remercier plein de monde en espérant que je noublie personne et surtout que personne ne se sente vexé dun tel oubli, la liste nétant ni exhaustive ni ordonnée :rolleyes:


Alea : tant de gentillesse et de patience chez une seule et même personne merci davoir su me supporter aussi longtemps ! Ce fut plus quun honneur pour Cyran dêtre ton époux et je suis sûr quil a fait plein de jaloux. :p

Yseult : tout le portrait de sa mère ! Peut-être même encore plus gentille :) Rassure-toi, ton « vieux » père ne disparaît pas, il sen voudrait trop de tabandonner mais il ne sera plus là que de temps en temps sur le forum.

Sawyll : je sais que tu ne liras pas ces lignes, mais merci davoir été un super nanim et merci dêtre rester un ami, même après ton départ.

JimJim : et bien vieux frère on en aura fait un sacré bout de chemin ensemble mais il semblerait que tu doives continuer la route seul. Je me souviendrai toujours de nos péripéties au lac Pour ce qui est de ta proposition, je ferai de mon mieux pour tenir mon engagement, mais je ne sais si jen aurai la volonté.

Clelia : nos petites discutions me manqueront énormément ; il faudra quun jour on tente de préparer un plat tous les deux histoire de voir si en cuisine cest comme en math que moins par moins donne plus enfin sinon je paierai le resto !

Velvet : merci davoir été une super grande sur pour Amrael !

Aclys : Pfu ! quel caractère ! mais je ladore :)

Alina : merci de mavoir rendu foi dans le rp, au final on se sera bien amusé ensemble, non ?

Shaan : on pourrait tappeler la maîtresse des intrigues quel plaisir davoir pu jouer avec un tel virtuose du rp ! Il faudra quon aille vider quelques mètres de bière à loccasion ;)

Samba : une autre artiste du rp.. qui a réussi à convertir tout un cc hrp à devenir totalement rp ; je ne sais si tu liras ceci, mais merci pour ces grands moments de jeu.

Zelith : réussir à rendre le sourire à Cyran nétait pas un mince exploit à réussir. Merci pour ces bons moments de rp et comme dit plus haut, peut-être pourrons-nous continuer sur le forum.

Sisyphe : le rocher (y a longtemps que je ne lavais plus sorti celui-là, hein ?) a gagné contre moi !

Ilan : noublie surtout pas de polir Heaume, tu sais combien Amrael y tient !

Tous les sélènites en général : je me suis beaucoup investi dans ce culte, mais quand je vois ce quil est devenu aujourdhui, je ne peux mempêcher davoir un petit sourire de fierté. Vous êtes tous super et gagnés à être connus.

Tanakel : toi qui aurait pu faire régner ta loi par la force, tu as su timposer par ton rp irréprochable, je ne puis que te tirer mon chapeau ! et puis je dois une sacrée fière chandelle à Mullahey

Laurelys : tant de délicatesse qui va se perdre chez les brehanites tssss :p

Vic : *laisse la place à Amrael* Bisouuuuuuuuuuuuu !

Kath Su : *clin dil chaleureux*

Kenshin : cest avec lui que jai eu mon premier moment de rp sur Harn ce ne fut quune bête conversation dans lauberge de LightHaven mais cela représentait tellement à mes yeux à lépoque *se demande si Kenshin se souvient de Kyraen*


Passons aux campeurs de forum à présent ! :p

Honneur aux dames

Glenaa : merci pour cette plume acide à lhumour corrosif et dévastateur jadore !

Mekere (oui je sais elle est sélènite mais elle allait bouder si je ne parlais pas delle personnellement *court se mettre à labri*) : jadore les chats, donc Luna !

Vrittis (tout autant sélènite, mais plus masculin et moins boudeur) : continue de nous faire rêver avec tes textes fantastiques et puis je vais mentraîner à magical drop 3 et je vais peut-être même trouver le temps de jouer à Chrono Cross !

Andrealphus : un maître dans lart de la suggestion, qui avec un minimum de mots, peut vous faire imaginer le pire. Cest un vrai démon ! Moi je dis que cest du grand art *sincline bien bas*

KalderShee : un autre virtuose de la plume dont on ne se lasse jamais de lire et relire les textes. Nos joutes verbales sur le cc bol dair resteront dexcellents souvenirs pour moi car quel plaisir davoir un tel adversaire !

Karliiiiiiiiiiiiin ! : le plus gentil des brehanites. Merci de mavoir tant fait rire et davoir été si complice !

Darkounetpower : tu mauras fait rire plus dune fois, toi le plus sympa des méchants, doté dun solide sens de lauto-dérision.

Comment parler du forum sans penser à ses modérateurs ?

Reine Sorcière : tant de noblesse chez une sorcière y a toujours un certain rituel dont on devra parler :rolleyes:

Julian : merci de ne jamais mavoir fait payer lénorme ardoise que jai laissé à la taverne

Lisen : maintenant que tu es modératrice, tu crois que lautographe que tu mas signé il y a bien longtemps a pris de la valeur ?

Raker : voir plus bas


Les squatteurs du bol dair :
Merci à vous tous dêtre ce que vous êtes, cet endroit est véritablement rafraîchissant, avec Camus et son humour à prendre au second degré, Kanon qui voudrait conquérir le monde avec lhumoriste précédemment cité, Corbeau qui passe des heures en exploration pour arriver à faire un quête connue mais dune façon totalement inconnue ! et encore bien dautres


Il est temps de conclure jai la désagréable sensation doublier une multitude de choses que je voulais dire Il est évident que je garde le contact avec tous ceux que jai sur ma liste icq et puis ceux qui veulent y être nont quà menvoyer un petit message privé.

Comme la dit un de mes amis, il y a quelques temps, tout a une fin et je crois quil est important de savoir partir à temps.

Encore une fois merci à tous et amusez-vous bien !

Jérémy, ljdCyran-Amrael

Par Hasoth le 23/11/2001 à 21:04:00 (#424413)

*lit et admire*

Par Hasoth le 23/11/2001 à 21:10:00 (#424414)

erf g poster avant le deuxieme.

tss je suis meme pas dessus

Allez bonne continuation dans ce que tu fais et va faire

Par Zog-Zog le 23/11/2001 à 21:18:00 (#424415)

*est l'eternel oublié dans les listes , a moins que je sois si nul que ca *

Bon, a Plus toi, et puis j'ai toujours contact avec Pilou ... donc

Par raker le 23/11/2001 à 21:19:00 (#424416)

Se présente en tant que : Camus, Alna Kreb, Feu Raker (OL, GR, AG, tout court...), Saga, Khry, Maitre Conteur.

Bon ben heu...
A tout de suite sur ICQ :)

Par Lisen le 23/11/2001 à 21:20:00 (#424417)

Débat lancé par Amrael:
Lisen : maintenant que tu es modératrice, tu crois que lautographe que tu mas signé il y a bien longtemps a pris de la valeur ?



Tout prend de la valeur avec moi :)

Au fait, excuse moi de ne pas t'avoir fait mes adieux sur le post où tu nous disais que tu partais.
J'en profite donc pour te dire au revoir et bonne vie à toi :)

P.S. : si tu veux d'autres autographe, demandes, tu en auras toujours un ;)

Par Kalder'Shee le 23/11/2001 à 21:25:00 (#424418)

C'est pô juste !

Bon, là, faut arrêter l'hémorragie. Je ne pensais pas que T4C puisse mourir aussi vite.

A ceux qui restent : Faut reprendre les rênes, les enfants ! Certains, même si leurs noms n'apparaissent pas tout le temps sur les cc communs, sont à l'origine de beaucoup de choses, et les voir partir remet en cause ces choses. Leur influence ne se voit pas, mais elle se ressent. Et évidemment, c'est quand ils ne sont plus là qu'on remarque leur importance.

A ceux qui partent : Au revoir, on s'est bien amusés, mais c'est pô juste ! Comment on va faire, nous, sans vous tous, pour faire semblant d'être heureux quand même ? Hein ? Comment on va faire, nous, pour faire croire que malgré tout on aime jouer à T4C sans vous ? Comment on va faire, nous, pour ne pas penser très sérieusement à partir aussi ?

Tant de choses, tant d'événements qui perdent leur intérêt, et dont le seul et unique but fut de vous surprendre, de vous montrer que quelques malheureux pixels, avec des couleurs et des sons réjouissants, peuvent émouvoir au point de vous faire rêver, de vous faire aimer ce jeu et surtout cette communauté...

Evidemment, beaucoup ne jouent que pour eux, et c'est vraiment dommage. Je ne conçois personnellement un beau et bon jeu que lorsque, même malgré les apparences, l'on ne joue que pour et avec les autres. Mais, s'il n'y a plus ces "autres", s'il faut tout refaire, si l'on ne peut plus jouer que pour soi, alors je renonce.

Je ne le sais que trop bien : on paye toujours à trop attendre...

Mon dernier mot :

Par NORAN LQCA le 23/11/2001 à 21:51:00 (#424419)

Bonne Chance irl Amrael
on a pas eu l'occasion de se parler beaucoup mais j'ai pu voir l'enthousiasme de Alina donc quelques regrets.

[ 23 novembre 2001: Message édité par : Noran LQCA ]

Par papet le 23/11/2001 à 21:59:00 (#424420)

merci pour ces bons moments mon ange

tiens pour la peine, je te laisse mon icq en pv

(à ne pas communiquer)

dis, tu repasseras un peu si y'a la 1.23 un jour ?

pasque j'irais bien visiter avec un selenite gaffeur, ou bien avec sa fille

Par -Opale- le 23/11/2001 à 22:04:00 (#424421)

Pfff on aurait eu l'occasion de mieux se connaitre, ce départ est vraiment dommage..

Bon enfin, c'est ainsi et je te souhaite de t'amuser même si c'est ailleurs qu'à nos côtés.

Par Fatalis CN le 23/11/2001 à 22:06:00 (#424422)

Je ne quitterai pas encore meme si j'adopte le point de vue de Baron
A mort DAOC ,a mort les irrespectueux ,a mort la lassitude!
Je vais pas mettre fin a mon personnage ,mais je vais de plus en plus penser a le delaisser si chacun quitte le jeu :-(

Par Karlin Krieg le 23/11/2001 à 23:18:00 (#424423)

Quoiqu'il arrive je ne t'oublierais pas

Et vive le cidre

Par Galarn le 23/11/2001 à 23:21:00 (#424424)

Apres Tanakel toi,je me demande ceux qui se passe vraiment

Bonne vie IRL

ljd Bilou,Galarn

Par Sisyphe le 23/11/2001 à 23:34:00 (#424425)

...
Je n'ai pas encore dit mon dernier mot... et tu me dois encore cette discussion sur ICQ...
Quoiqu'il arrive et ça tu le sait déjà, bonne continuation IRL...

Pour ce qui est de l'hémorragie dont certain ont parlé plus haut, je pense qu'elle ne s'arrêtera pas là malheureusement !

Titi ljd Sisy.

Par NORAN LQCA le 23/11/2001 à 23:51:00 (#424426)

*a entendu parler de cidre*
Dis, Karlin, c'est quand que tu m'invite? ;)

Par Velvet le 24/11/2001 à 0:05:00 (#424427)

pfu....
ben voila plus de petite soeur... *triste*

Ben au revoir et merci ;) c etait super, on s est bien amusé... j espere que tu viendras faire un petit coucou ;)

Par mekere le 24/11/2001 à 0:12:00 (#424428)

merci de m'avoir mise dans ta liste mais je prefererai mille fois ne pas y apparaitre si cela voulais dire que nous te reverrons dans le jeu...

tu fais partie de ces personnes avec qui j'aime jouer... et je trouve regrettable que les personnes qui me font aimer ce jeu s'en aillent...

*reve d'un serveur ou il y aurait tous ses amis*

je suis loin d'etre xpe power et quand je me connecte c'est avant tout pour vous voir tous... trip rp ou hrp confondus si je n'avais pas connu tous les selenites.. il est probable que j'aurai arrété de jouer depuis longtemps...

enfin.. j'espere te voir bientot sur icq

marleen

Par Darkpower-DV le 24/11/2001 à 0:22:00 (#424429)

Bye... et a bientot j'espére

Par Amrael le 24/11/2001 à 0:39:00 (#424430)

*répare ses erreurs*
*rajoute dans la liste*

Zog Zog ou Berthe ou Amethyste ou Ragnarok : le joueur aux multiples personnages... et malgré ca... je pense ne t'avoir rencontré qu'une seule brève fois en rp local ! C'est un de mes rares regrets, ne pas avoir pu faire du rp avec certaines personnes qui en valent la peine... mais c'est le rp lui-même qui dicte ca... tout le monde ne peut pas connaitre tout le monde

Averoes : qui se cache derriere ses manières courtoises ? est-ce un loup qui se cache sous des dehors de brebis ?

Magnifica-Mallefica : merci pour ce combat dans la boue :p

PS : pour ôter tout doute à qui que ce soit, non mon départ n'a aucun lien avec DAOC
PPS : Je savais que j'aurais dû investir dans des actions Lisen, mais maintenant les prix ont flambé ! *soupire* et dire que j'aurais pu faire fortune !
PPPS : j'ai encore oublié de citer explicitement Hasoth ! Il va finir par m'en vouloir... Que dire sinon qu'il a une remarquable façon d'expliquer ce qu'est une succube :rolleyes:

[ 24 novembre 2001: Message édité par : Amrael ]

Par broceliande le 24/11/2001 à 0:50:00 (#424431)

A bientot Jérémy, merci pour tout ces merveilleux moments passés ensemble .


Ljd Laure un peu triste qd meme .

Par Hasoth le 24/11/2001 à 1:28:00 (#424432)

héhé la succube :p
Tss je sais expliquer plein de choses moi :)
demande a Kostas ;)

Par Anaelion le 24/11/2001 à 1:58:00 (#424433)

Bonne route à toi Amrael, je n'ai pas eu le temps de te connaitre plus en avant, mais les quelques moments passées furent excellents.

A plus si tu reviens nous passer un coucou.

Par dame_shaan le 24/11/2001 à 2:23:00 (#424434)

sniffff....bah, je la verrai plus alors Amrael? *tout triste maintenant* moi qui me faisais une joie de la revoir...tu peux pas partir, na!

sinon ben...vi, une bière...quand j'aurai assez de thune pour aller a Liège

a part ça...t'as fini le Krän 2? j'ai adoré le passage avec l'éclaireur

*y'a des jours ou faut pas me chercher...et y'a des jours tous les jours* dixit Krän le barbare

c dommage, j'aurais bien voulu revoir Amrael en jeu...bah, sûrement a bientôt, ne serait-ce que sur icq

LJD Shaan (le seul, le vrai, l'unique, le fourbe et vil )

Par kurt.z alias Moonwolf le 24/11/2001 à 3:58:00 (#424435)

Bye bye ... la nounou de Windhowl ...

Lina, qui passait par la...

Par Ilan Visek le 24/11/2001 à 9:34:00 (#424436)

Je perd une soeur.
J'espère avoir le courage de supporter ce deuil.

Par Erin le 24/11/2001 à 12:37:00 (#424437)

Au revoir Jeremy..

Erin perd deux personnes qui lui étaient proches, quoique pas assez à son goût, et moi je perd un joueur pour lequel j'avais une profonde estime, un de plus. Alors je te souhaite une bonne vie IRL en espérant avoir de tes nouvelles prochainement.

Jean-Eudes, ljdErin

Par -Leirae_Dynair- le 25/11/2001 à 13:29:00 (#424438)

Hemoragie , le terme est faible ...
Harn se vide ...
Enfin bon , bonne continuation et peut etre a une prochaine fois avec plein de bieres belges :rolleyes:

Ljd Leirae

Par Ryo Saeba le 25/11/2001 à 15:06:00 (#424439)

Bah... :)
A bientôt !!!

Par Clélia le 25/11/2001 à 15:17:00 (#424440)

Bye mon p'tit bonhomme
je t'enverrais mes nouvelles recettes de cuisine comme le riz sans eau par e-mail c'est promis ;)
Sinon tu etais toujours la pour me faire rire tu vas me manquer infiniment...
au revoir
ton bout d'chou ljd Clélia Sélénite dans la Lune

Par Aclys Du Val le 26/11/2001 à 9:24:00 (#424441)

Merci

Par Sawyll-Hen le 26/11/2001 à 17:22:00 (#424442)

Par pure esprit de contradiction, j'ai lu ;>
A++ sur ICQ ;)

ljd ;p

Par Averoes le 26/11/2001 à 17:43:00 (#424443)

Voilà un départ qui m'avait échappé et qui m'attriste.
Bon, il est bien normal de se lasser des choses que l'on fait très régulièrement et rien n'empêche de garder le contact de toutes façons.
En tout cas double félicitations, pour tes deux persos et pour ton post de départ.


Ah oui:

Averoes : qui se cache derriere ses manières courtoises ? est-ce un loup qui se cache sous des dehors de brebis ?


L'histoire et le motivations d'Averoes sont disponibles sur simple demande (n° d'icq dans mon profil) aux gens qui partent et que j'aime bien ;)

[rajout]: Juste pour dire que le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à tes persos et leurs rp c'est "élégance".

[ 26 novembre 2001: Message édité par : Averoes ]

Par Tea le 26/11/2001 à 19:28:00 (#424444)

Moi aussi je veux bien le n° ICQ :)
Sur ce, amuse toi bien :)

Par JimJim le 27/11/2001 à 12:54:00 (#424445)

Je sais pas quoi répondre.
Vraiment pas quoi.
On en a discuté longtemps .. et depuis longtemps.
Enfin tu vas ma manquer.
On s'est ennervé , on a rit ... enfin tu es une personne qui m'a fait aimer ce jeu, qui m'a remonté le moral, qui m'a empeché de faire maintes fois des betises. J'aidu parfois te polluer ton jeu.
Enfin tu vas me manquer, et puis on garde contact meme si mon ICQ au taf marche moins bien.

Tout cela pour dire Merci !

Guillaume, de plus en plus amer.

Par Elistrae Dynair le 27/11/2001 à 17:51:00 (#424446)

Au revoir et Bonne continuation a toi !

Merci pour tout ...
meme si je ne suis pas dans la liste :( moi qui pensait avoir etait une amie de Cyran a mes debuts :(

Par Elistrae Dynair le 27/11/2001 à 17:53:00 (#424447)

horreur ! lache ! horreurs horribles !!
Qui va ammener la biere aux irl !
Non de non :)

Ma soeur Leirae a dit juste ... hémorrragie en ce moment ...

Par Kyraen le 27/11/2001 à 19:28:00 (#424448)

Débat lancé par JimJim:
J'aidu parfois te polluer ton jeu.


Bah si on ne pouvait pas emm[Edité car même si Lisen est belle quand elle édite, elle est encore plus somptueuse quand elle n'édite pas mes messages :D]...ennuyer ses amis, à quoi serviraient-ils ? Et puis ce fut un plaisir d'être ennuyé par tes soins ! Je me souviendrai longtemps de cette cape de résistance au feu...


Débat lancé par Elistrae Dynair:
Qui va ammener la biere aux irl !


*vérifie qu'il est toujours vivant*
Heu... ca va, l'arrêt de T4C n'est pas mortel, je pourrai toujours venir aux irl... avec toute la nourriture spirituelle (comprendre spiritueux :p) nécessaire...

*complète sa liste, s'en voulant terriblement de ses oublis*

Lina : Mes meilleurs souvenirs de la garde de WindHowl sont avec toi ;) (Ce fut épique de former des rangs corrects avec des ordinateurs désynchronisés !)
Pour me faire pardonner je te fais un gros bisou ! :ange:

Tea : La plus belle et la plus douce (tant qu'on ne l'énerve pas ;p) des Ogrimariennes. Elle atténua un peu la "rudesse" d'Amrael.

Elistrae : *ne dira rien juste pour la taquiner*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine