Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > ma premiere anim ...
ma premiere anim ...
Par covenant le 14/11/2001 à 10:06:00 (#420928)
arrivé au cercle, nous rencontrames ley, virginie taar et un troisieme druide noir. Ils nous rirent bien sur au nez, mais tout ceci s'acheva fort tristement sur une deco a 23h, et j'ai pas pu me reconnecter
a part ca, quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur la philosophie des druides noirs? la difference avec les blancs? ca permettrait un meilleur rp parce que la pour moi j'ai pas vu trop de difference entre ces fameux druides noirs et le necro de base...
a ce sujet pour finir, ca serait sympa de me donner des liens a lire sur la difference humain/seraph dans le jeu, je vais p'tet rester humain, alors je reflechit :-)
Par bou le 14/11/2001 à 10:09:00 (#420929)
Par Vrittis le 14/11/2001 à 10:16:00 (#420930)
Tiens d'ailleurs une petite méthode pour reconnaitre un Bréhanite: amenez une chope de bière devant la personne suspectée, et renversez la bière par terre. Si la personne se met à pleurer, c'est un Bréhanite. Si elle se met à quatre pattes pour lécher la bière... euh... c'est un Bréhanite aussi.
*sent qu'il ne va pas se faire que des amis*
Pas taper ^_^
Par Zog-Zog le 14/11/2001 à 10:33:00 (#420931)
Je HAIS les Seraph car BCP ( 90% ) ne respectent pas du tout le BG du jeu ... bah oui un SERAPH c'est un ELU d'un dieu( Artherk ou nephilim ).
Je sais que je vais encore me faire critiquer, comme toujours, mais j'en ai rien a F[.....]
Reste Humain, tu as raison !! Mais si tu renais ... ai au moins la descence de servir ce Dieu pas comme Beaucoup
D'ailleurs, si un jour je reviens, je vais me faire Purificateur d'Artherk pour les sales PiouPiou HRP
:hardos: :hardos:
Par prune le 14/11/2001 à 11:32:00 (#420932)
Ton nb Préféré :p
Ljd
Par covenant le 14/11/2001 à 12:01:00 (#420933)
les druides noirs sont des druides pk
les seraphs doivent respecter les preceptes d'artherk (enfin dans mon cas ca sera artherk ... donc alors que faut t'il faire (RP) pour etre elu? pour respecter le BG du jeu dans ce cas? vous avez des choses a me faire lire?
Par tenebra le 14/11/2001 à 13:22:00 (#420934)
[ 14 novembre 2001: Message édité par : Tenebra ]
Par tenebra le 14/11/2001 à 13:27:00 (#420935)
les druides noirs sont des druides pk
Tu ferais mieux de lire tes messages privés avant dire des carabistouilles!
Par Dularg le 14/11/2001 à 14:08:00 (#420936)
Sinon pour différencier des druides blancs des noirs c'est tres juste sauf que si tu trouve à LightHaven ils preferent de la faire manger la peau d'antilope
Par busy le 14/11/2001 à 14:42:00 (#420937)
voici un recit (assez long désolée) qui j'espère t'éclairera dans ton desir de savoir..
Voilà maintenant trois milles ans, Les Elfes dominaient la surface et leur hégémonie sur les éléments n'avait pas de limite. Ils étaient de très bons serviteurs de la nature et Lugh ainsi que Titania bénissaient chaque jour cette race d'êtres dévoués et enjoués. Quand l'Haruspice fît sa première apparition pour lancer sa terrible menace, personne ne la pris au sérieux et les esprits de la nature pas plus que les autres. Puis, mille ans plus tard, les constellations prenant place dans les cieux, l'Haruspice sous la forme d'un cauchemar vivant, vint sur terre pour appliquer sa sentence.
En ce temps, les esprits de la Nature n'avaient pas encore connu de véritable désastre, Les protecteurs de la forêt veillaient davantage aux confort des plantes et autres petits animaux qu'à leur protection proprement dite, le danger n'existait pas et Lugh, alors Maître des protecteurs ne portait se titre que de façon honorifique.
Les Elfes vinrent prier le puissant protecteur de les protéger contre l'horreur et le jugement de l'Haruspice. Cette demande peu ordinaire surpris Lugh et le laissa dans l'expectative la plus complète. Pas un instant, il eut imaginer l'imminence de la catastrophe menaçant ses serviteurs Elfes, jamais il n'aurait pensé que l'extinction planait lugubrement sur ce peuple de "petits amoureux ". Le puissant Ent mit du temps pour réagir, pour comprendre et interpréter le danger. Pour se rendre compte que sa charge de protecteur était sollicitée pour la première fois de son histoire.
Quand il se rendît compte que les Elfes étaient massacrés, il voulut réagir mais il était trop tard. Les cités étaient en feu, les terres calcinées exhalaient l'odeur de la mort et le vide s'instaurait tel un linceul mortuaire autour des demeures Elfiques. Les Elfes étaient morts jusqu'au dernier, avalés par l'Haruspice, pas un n'avait réchappé au désastre et la Nature se trouvait spolié de ses plus fidèles serviteurs.
Quand Lugh se présenta devant Titania pour lui annoncer la nouvelle, Celle ci pâlit et s'enferma dans un profond mutisme avant de s'écrouler en milles sanglots. La déesse ressentit la perte des Elfes comme la profonde déchirure éprouvée par une mère perdant ses enfants. Titania pleura la disparition des Elfes durant des siècles, jusqu'au moment ou d'autres créatures attirèrent son attention : Les Nains.
Ils étaient petits, disgracieux et pas toujours respectueux des lois de la Nature, mais ils avaient le mérite d'être en vie et la déesse avait un terrible vide d'affection à combler. Lugh n'appréciait pas particulièrement les Nains, ces derniers préféraient souvent les industries polluantes de leur cités besogneuses aux splendeurs de la Nature. A plusieurs reprises, Le Ent dût intervenir pour punir des Nains trop peut respectueux de l'ordre naturel. Il leur apparaissait tel un esprit déchaîné pour leur inspirer la crainte faute de respect et bientôt, Lugh que la colère d'avoir perdu les Elfes rendait furieux, fût appeler le Ent, esprit vengeur de la Nature.
Lentement, dans les cieux, les astres reprenaient l'alignement fatidique et l'Haruspice revint pour juger les nouveaux locataires de la terre. Apprenant les premiers signes de la venue du cauchemar vivant, Titania pria Lugh d'intervenir afin de sauver ses nouveaux enfants, mais Lugh ne l'entendait pas de cette façon et se ferma à toute discussion pour interagir en faveur des Nains. Les créatures courtaudes au visage rondelet couvert de barbe n'avaient que trop méprisé son autorité, rudoyé les esprits de la Nature pour maintenant accepter de se battre pour eux.
Alors que les demeures Naines subissaient les premiers assauts du Monstre Haruspice, Titania supplia, se prosterna devant Lugh pour qu'il ne laisse pas la troisième prophétie s'accomplir. Ce dernier se fît prier longtemps et se rendît soudain compte que la douce déesse, la mère de toute chose était en train de hurler son désespoir tout en étant incapable de protéger ses enfants de la destruction. Lugh pris brusquement conscience que c'était l'Haruspice, encore une fois, le tueur d'Elfes voulait à présent l'éradication des Nains !
Il entra alors dans une rage folle et quitta son sanctuaire pour trouver le monstre avec la ferme intention d'en découdre une bonne fois pour toute. Mais les Nains étaient proches de la fin, une dernière citée Naine résistait encore aux assauts des suppôts de l'Haruspice, le ciel s'obscurcissait devant les fumées de souffres craché par les puissants dragons, le feu brûlait les remparts et la roche fondait pour se répandre en serpentins de lave bouillonnante. Quand Lugh arriva, il contempla les défenses Naines céder et les horreurs démoniaques pullulantes se jeter à travers les brèches pour achever les survivants Nains.
La Nature poussa alors un cri de colère mêlé de détresse, une plainte agonisante que l'on prétend encore pouvoir entendre par les nuits claires et chaudes du solstice d'été.
Lugh se jeta dans la bataille en dressant les forces de la Nature a ses côtés, Ondines, Dryades, Nymphes, Loups d'Angélus, fées et autres entités d'écorces firent bloque autour du Ent en colère pour combattre l'Haruspice. Le choc ébranla la terre quand l'armée de la Nature pris contacte avec les hordes de démons Haruspiciens.
Mais l'Haruspice, menant ses troupes au combat sacrifia nombre de serviteurs pour achever son méticuleux travail et tuer les derniers Nains de la cité. Les dragons étaient terrassés dans la bataille, les protecteurs de la forêt brûlaient comme des torches tout en continuant de lutter, les nymphes démembrées par les Orques. Des visions d'horreurs ou le sang se mêlait aux laves en fusion de la cité perdue.
Utilisant des puissances magiques dépassant l'entendement pour raser les forces se présentant devant lui, Lugh parvint à se frayer un chemin jusqu'à la cité. Il vît alors l'un des plus puissants suppôts de l'Haruspice tenir le dernier des Nains entre ses griffes. Caern-Sidhe, le dragon renégat tourna vers lui un regard rouge et luisant de satisfaction en broyant le dernier survivant dans ses pattes écailleuses.
La sève portée à ébullition par la colère et la vengeance, Lugh lança une puissante attaque magique sur le dragon qui riposta de la même façon.
Sur le terrain, la lutte tournait en faveur de la Nature et les démons Haruspiciens périssaient en masse, mais le sort des Nains étaient joué et l'Haruspice lança un rire gras et guttural qui se répandit au-dessus des combattants.
Le traître Caern-Sidhe pris la fuite et le reste des démons qui n'avaient pas été terrassés par la Nature en firent autant, quittant le champ de bataille dans la débandade, Laissant Lugh et ses forces au milieu des restes fumant de la cité des Nains.
A nouveau, Lugh se présenta devant Titania pour lui annoncer avec amertume le triste sort de ses nouveaux enfants. La déesse ferma les yeux et s'enfonça dans le chagrin et les pleurs.
Ce jour, là, la Nature se flétrie et nombre de créatures périrent de tristesse. Les marées s'arrêtèrent, l'herbe jaunie et les nuages se posèrent au sol, enveloppant d'une nappe brumeuse tout ce qui vivait encore sur la terre.
· --- Je suis désolé de ce qui vient de se produire, tout comme vous Maître Lugh mais il faut se rendre à l'évidence, nous avons échoué et perdu les Nains.
Le puissant Ent se tourna vers une petite silhouette,Cette frêle personne ressemblait plus a une apparition qu'à un être de chaire et de sang mais la peine qu'elle affichait n'était pas feinte.
· --- Je suis désolé mère annonça Lugh, encore une fois, nous avons agit trop tard. J'ai agi trop tard Les Nains ont disparu par ma faute.
La petite femme sembla se ressaisir et se redressa pour répondre à l'Ent.
· --- Alors sois désolé Lugh, mais pas par ton incapacité à avoir sauvé les Nains. Sois-le de connaître cette réfraction de la Nature qu'est l'Haruspice, cet exterminateur.
· --- Il a lancé une nouvelle prophétie avant de disparaître, les hommes seront juger à sa prochaine venue. Cette fois mère, je vous promets que nous seront prêts, l'Haruspice nous aura sur sa route et notre engagement sera total !
· --- Alors que cela soit, puissant Lugh, car je ne supporterai pas la perte d'un nouvel enfant. Si par malheur je devais en perdre un nouveau, je périrai de chagrin.
Lugh marqua un instant de silence, méditant l'espace d'une seconde pour prendre une décision capitale.
· --- Nous ne saurions vivre sans vous mère, si l'Haruspice gagne son prochain combat, si les hommes sont exterminés, alors je promets que cela aura été parce que les forces de la Nature auront été terrassées, Si l'Haruspice gagne, ça sera la fin de toutes choses sur cette terre car la Nature combattra jusqu'à la mort.
C'est alors que l'Ent qui se tenait aux cotés de Lugh pris la parole, d'une voie aussi caverneuse et légèrement enrouée, il adopta un ton dur et agressif.
· --- Stupidité ! Clama-t-il, la Nature ne doit agir que pour le bien d'elle-même, si l'Haruspice veut les hommes, qu'elle les prenne mais la Nature doit maintenant se tenir à l'écart de tout cela. Nous avons perdu les Elfes, nous avons perdu les Nains, si nous adoptions les hommes, nous les perdrions aussi. Qu'on les laisse à leur sort !
Lugh fit fasse à cet esprit, ses feuilles bruissaient de colère et ses racines se tortillaient d'exaspération.
· --- Que dis-tu Harn ! La Nature s'est de tout temps offerte à une race servante, pour lui donner une chance de se rapprocher d'elle et lui permettre de toucher la création même. Oserais-tu prétendre que tu laisserais Titania aimer seule la race humaine ?
· --- Je dis que les hommes n'ont pas besoin de nous ! Que Titania retienne son amour, celui ci nous a déjà entraîné dans la perte de deux races, combien en faudra-t-il pour comprendre ? Nous n'avons pas besoin des hommes, qu'ils se débrouillent fasse à l'Haruspice !
· --- C'en est assez ! Gronda Lugh dans un terrible souffle. Harn ! Comment peux-tu parler de notre Mère à tous de la sorte ?
· --- Parce que je suis réaliste Lugh ! C'est elle qui nous entraîne dans ces folies meurtrières, regarde autour de toi, ça sent la mort, des cadavres partout, le sang des combattants de la Nature mêlé à celui des démons La Nature mérite mieux que ça !
Inconsciemment, le puissant Lugh entra en rage et marqua sans même s'en rendre compte ses phrases, d'importants séismes. Mais Harn n'était visiblement pas un esprit ordinaire et ne se laissait pas impressionner par Lugh et sa colère.
· --- Tu es Harn, l'envoyé de la Nature auprès des Nains ! Rétorqua Lugh rageusement, Tu as servi la Nature depuis mille ans et tu ne dois la vie sauve que pour ça car tes propos dépassent les bornes ! Si tu persistes Harn, tu seras banni !
Harn, le Ent poussa alors un rire de dément en s'écartant précautionneusement de Lugh.
· --- Mais que crois-tu esprit ignorant ! Que je te tiens ce langage sans avoir pris mes précautions ? Tu crois que je n'ai pas imaginé la suite des événements ? Titania nous entraîne vers notre perte et toi tu cours pour l'aider, Je renie ton autorité Puissant Lugh et je te supplanterai à la tête des forces de la Nature pour éviter de commettre cette erreur monumentale !
· --- En voilà assez ! ragea Lugh en faisant un pas vers l'esprit renégat, les pointes des ses branches brillants déjà d'une prochaine attaque.
Harn effectua une rapide incantation et d'autre Ents apparurent entre lui et Lugh.
· --- Voici Mes protecteurs, lâcha Harn haineusement, ton temps à suffisamment duré vieil Ent !
· --- Qu'est-ce que cela ? Demanda Lugh en regardant les Ent menaçants. Des arbres démoniaques ? Comment peux-tu oser produire de telles atrocités, Harn ?
· --- Exactement comme toi, en insufflant une part de mon essence à ces Ent.
· --- Mais ce ne sont pas des protecteurs de la forêt ! Ce sont Comment n'ai-je pas pu me rendre compte de ta nature auparavant.
· --- Ils seront désormais mon armée ! Et elle te détruira !
Lugh lâcha enfin sa sourde colère, les arbres démoniaques furent brisés, les troncs éclatant en sciure tandis que Harn prenait du recule.
· --- Revient ici, hurlait Lugh tout en protégeant Titania des arbres démoniaques.
· --- Nous nous reverrons Lugh, lança Harn et ce jour là Tu perdras ton trône !
Par Vrittis le 14/11/2001 à 14:52:00 (#420938)
*rèvasse*
Qui est l'auteur de ce texte?
Par Averoes le 14/11/2001 à 15:21:00 (#420939)
:p
Par Aclys Du Val le 14/11/2001 à 16:00:00 (#420940)
Mais un simple lien sur le site off aurait suffit :-)
En fait et pour resumé, Harn defend la nature et uniquement la nature.
Les hommes il s en fou :-(
Lugh lui defend les deux , c est pas facile c est sur mais bon.
Je voudrait bien savoir (a part Harn) qui oserait refuser la protection des humains a Titania
avec ses yeux si doux :-)
Je me dis souvant que, non dans les objectifs ,mais dans la méthode, les druides noirs sont les Harus des druides :D
Par Vrittis le 14/11/2001 à 16:09:00 (#420941)
Tu sais, le problème c'est que je suis arrivé un peu en déboulant dans le monde, et que ce texte (ou ce morceau de texte, puisqu'il s'agirait d'un extrait) m'avait échappé. Si tu savais tout ce qu'il y a à lire pour un ch'ti nouveau en plus de camper le forum...
Pour Aclys:
Merci pour la réponse, et en sachant que c'était un morceau du BG j'ai compris que c'était DBB Boxy qui l'avait écrit. Et puis, juste entre nos deux personnages: mais si je vous aime bien :D (private joke à deux centimes d'euros :p)
Par Elminster-GsO le 15/11/2001 à 5:47:00 (#420942)
Par bou le 15/11/2001 à 8:31:00 (#420943)
(Pan dans les dents)
Par covenant le 15/11/2001 à 9:52:00 (#420944)
je pense personnellement que l'humain en tant que partie de la nature n'a pas a etre séparé de celle ci... pourquoi toujours penser qu'il faut proteger l'homme de la nature et vice-versa? il faut avant tout proteger l'homme de lui meme, voila tout.
finalement, les druides noirs se pretendent meilleurs que les blancs... mais quels sorts ont t'ils a nous apprendre? detiennent t'ils la pierre de vie? loin de proteger la nature, ils se l'accaparent egoistement! la separation entre habitants d'althea et la nature a déja couté la vie aux elfes et aux nains! la seule facon de se defendre contre l'harulspice et de faire front, nature ET humains!
qui est avec moi pour rendre a la nature sa place qui lui est due, avec l'homme et non sans?
Par Averoes le 15/11/2001 à 10:01:00 (#420945)
Débat lancé par bou:
(Pan dans les dents)
Moi qui pensais que Bou ne s'en prenait qu'aux fesses des gens... ;)
Question existentielle lancée par Covenant (Seyonne):
qui est avec moi pour rendre a la nature sa place qui lui est due, avec l'homme et non sans?
Je propose une autre solution: on se débarrasse de TOUS les druides :D
Par Mehdi le 15/11/2001 à 10:08:00 (#420946)
en tant que jeune ogrimarite je devrais laisser aller tranquillement l'affaire , mais la au niveau rp j'ai pas forcement envie de chaager d'autre serafin noir, parcontre j'oublierais bien mon rp qqs instant pour rentrerais dans le tas des druides noir, pour avoir aces a ces [ trop grosier] de sort et de competance que j'ai besoin
un joueur qui en a mare d'attendre patiament!
Par Hasoth le 15/11/2001 à 12:34:00 (#420947)
sinon:
Les druides blancs parlent, les druides noirs frappent en parlant, les brehanites frappent.
y'aurait pas un lien ?
*va se prendre tout le monde sur la tete*
maiii je rigoleeee...quoique... :p
Sinon pour les seraphins ben...
je suis seraph arhterk et samaritain Selenite
donc Je venere Selene bien sur, mais artherk est son pere et ma gracié de ce pouvoir supplementaire pour mieux servir sa fille et pour vaincre le Sombre aussi..(bon quand t archer la liche tu dit adieu :p)
Je prends mon cas pour simplement dire que je pense qu'il soit possible de melanger les renaissance avec les religions presentent sur nos serveurs tant que l'on reste un tant soit peu logique.(des N'harus avec des ailes par exemple...bah ca fait bizarre qd meme mais bon :p certain on un back qui collent :))
voili voilou.
*se dit que son post va pas servir à grand choses, mais avait envie d'ecrire ce midi :p*
Par Azariphel Deuxfleurs le 15/11/2001 à 19:50:00 (#420948)
- Salut mon gars !
dit le viel homme en s'approchant du jeunot qui demande des informations sur les druides. Une odeur désagréable d'humus se dégage de lui, et l'on distingue des traces de moisissure à même la peau.
D'un geste d'une rapidité surprenante, la main de l'ancêtre s'abat dans un grand claquement sur l'homoplate de l'infortuné.
-Moi je vais te la donner la différence entre les Blancs cassés et les noirs délavés ...
Tu vois mon gars, la nature c'est l'équilibre avant toute chose ... Alors il ferais bien de se mélanger un peu pour faire du gris ces imbéciles ...
D'un geste cette fois étonnement lent, l'ermite sors de dessous sa robe en piteuse état une blague à tabac et une pipe.
-Tiens, des feuilles d'arbre démoniaque thaumaturgiquement modifiés ... C'est de la bonne.
Sans attendre de réponse, il allume sa pipe d'un geste de la main, puis poursuit :
-Tu vois, la vraie subtilitée entre ces deux espèces, c'est que les blancs font état d'une trop grande conscience et ne font que se débattrent avec la hantise de mal agir qui bien souvent les poussent à attendre trop longtemps pour agir, et les noirs sont des amoureux de la nature impuissant sexuellement et à qui Harn a promis du bois Bandé s'ils arrivaient à tuer Lugh ... Non content de pouvoir passer sur les autres leurs frustrations, ils espèrent ansi pouvoir gouter aux joies de la Nature ...
Semblant content de lui, l'homme sans retourne.Ses épaules se soulèvent convulsivement sous l'effet d'un rire tout intérieur. Soudain plus sérieux, presque agressif, il se retourne et lâche séchement :
- Seul les escargots ont tout compris à la Nature, n'en agresse jamais un, où je te retrouverai et je te transformerai en laitue !
Puis marmonnant quelques mots de pouvoir il disparait dans un déluge d'effets pyrotechniques impressionants qui pourraientt inspirer la peur aux spectateurs s'il n'y avait pas au milieu de tout ça une illusion de grenouille faisant des claquettes en chantant "Grott save the King"
Par kora le 15/11/2001 à 20:38:00 (#420949)
"ouah ces saloupiauds m ont tué juste parseque j ai tué un cheval"
La plupart du temps on demande simplement des excuses envers la nature et une vague promesse de ne plus recommencer.
Quand ca fini par la mort du profanateur c est la plupart du temps du au "rien a foutre de ton cheval" ou au "Harn?? la veille branche pourrie??" etc.....
Sinon je vois pas ou est le probleme pour les nephis, moi je vois les choses comme ca :
Ogrimar est ma religion (que je met un peu de coté d ailleur)
et Harn est mon maitre
voila :)
Par Lord-Kinshu le 16/11/2001 à 13:12:00 (#420950)
http://www.multimania.com/zead/hair011.jpg
Batard d'Althea
Déchu d'Artherk
Druide Drogué
Prêtre Nephilim
Fou né
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine