Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Description d'une réalitée
Description d'une réalitée
Par Bune Shuna Leen le 11/11/2001 Ã 15:32:00 (#419030)
C'est ce témoignage que je souhaite aujourd'hui vous délivrer:
"Et le soufle coupé il regarda vers le sol faiblement éclairé par les reflets de la lune.
Qui aurait pu dire toute la tristesse qui avait envahie son coeur.L'image d'un poignard que l'on retirait petit à petit laissant le sang se vider de son corp,augmentant la douleur au fur et a mesure exprime bien cette douleur.
Ce n'était plus un homme qui se tenait la devant le corps de la jeune femme étendue au sol,mais un être humain confronté à ses sentiments et d'ou quelques larmes s'écoulaient à present de ses yeux,vite éssuyée par une main tremblante.
Ses pensées se troublait déchirant ce qui restait de de sa joie de vivre et de son amour.Il aurait voulut commander à son corps pour se mettre à courir en criant à travers tous le champs de bataille,mais ses jambes ne le soutenait plus et il se retrouva à genoux devant cet être inerte si cher à son coeur.
Il rapprocha sa tête de la sienne regardant ce visage qui dormait à present paisiblement pour toute l'éternitée.
Des flash lui traversait la tête.Tant de moment partagés comme une seul personne et pourtant sans jamais oser dire les sentiments qui le maintenait dans ce bonheur ,et il le savait à present, qu'elle ressentait aussi.
Elle avait cru en lui,elle lui avait donné son amour sans aucune restriction et à present il ne savait plus quoi en faire,ça lui faisait si mal aujourd'hui!
Alors ses lèvres rencontrèrent les siennes et il sentit toute cette énergie mut par d'étrange force lui traverser tout le corps et il se mit à pleurer de tout son être tout en serrant toujours de plus en plus fort cet être humain reflet de sa vie et de ses éspérances.Puis le noir s'empara de lui.
La légende raconte que cette nuit là ce ne fut pas une guerre qui détruisit la haine mais juste cet homme tenant une jeune femme dans ses bras pour l'étèrnitée et dont la vie on ne sais comment l'avait quittée aussi.
On oublie trop souvent l'importance de la vie.Telle est le message que je veut faire passer à ces gens qui tuent sans même se retourner deriere eux.
Par denisfau le 11/11/2001 Ã 15:47:00 (#419031)
Oui....beaucoup ne savent pas ce qu'est la mort,si ils le savaient peut-etre la sèmeraient-ils un peu moins...
Mais,certains anciens disaient,plutot que de le combattre,attends un peu,assieds-toi au bord de la riviere,et attends,tu verras bientot son cadavre passer........
Par raker le 11/11/2001 Ã 15:53:00 (#419032)
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger ; assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu veras passer son cadavre.
Par denisfau le 11/11/2001 Ã 16:37:00 (#419033)
*sourit*Oh et puis on avait compris!
Par Nille le 11/11/2001 Ã 17:01:00 (#419034)
Elles font oublier aux hommes ce qu'est la soufrance et surtotu la valeur de la Vie
On "tue" pour une insulte ou pour menacer...
Le monde n'est plus que folie....
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine