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arf dragon
Par lionne fauve le 21/9/2000 à 14:48:00 (#35639)
la je comprend po
Par Miryn le 21/9/2000 à 17:34:00 (#35640)
Comment je vais faire pour ouvrir ma boutique d'apothicaire spécialisée en composants draconiques moi ???
Arff comment mettre en faillite une entreprise pas encore créé qui promettait un bel avenir :-/
Bon ben faut que je trouve autre chose alors.....
....les dents et le sang de vampires ca se vendraient bien vous pensez ?
Miryn
Par Tebryn le nain le 21/9/2000 à 19:28:00 (#35641)
Par Legolas le 21/9/2000 à 20:02:00 (#35642)
Et au niveau de ton idée de magasin,je te propose plutôt d'ouvrir un "Mac Gobelin",ce serait pratique pour les dragons qui partent au boulot et qui veulent se bouffer quelques gobelins avant.
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Legolas le preux
Par Kaal le 21/9/2000 à 20:47:00 (#35643)
Ce qui est important c'est les Dragons ont la capacitéde devenir des êtres puissants et merveilleux etc etc. Mais il faut bien que ce soit difficile sinon il n'y aura aucun équilibre dans ce jeu. Shuler parle des inconvénients mais les avantages sont à la mesure de ces inconvénients :
- voler
- cracher du feu
- possibilité de devenir un jour le combattant le plus puissant, rien qu'au corps à corps et en plus possibilité de développer des pouvoirs magiques extraordinaires
- taille énorme à l'âge adulte
- possibilité de fondre sur ses adversaires, de les entraîner dans les airs et de les lâcher de 600 m de haut
et vous voudriez tout ça après qq semaines d'efforts? Allons, vous avez la chance de pouvoir un jour être un Dragon, un vrai. Aucun autre jeu ne vous le permet. Et vous râlez ? Ah ces jeunes, si pressés, si enthousiastes :)
*Kaal retourne à ses grimoires en caressant sa barbe, un petit sourire aux lèvres*
Par Legolas le 21/9/2000 à 21:38:00 (#35644)
Je suis tout à fait d'accord avec lui.
c'est vrai que ça mettra du temps pour faire un dragon,mais c'est tout de même génial,imagine un dragon en train de voler au dessus d'une splendide fôret et,en passant sur une plaine,gobant quelques gobelins qui gambadaient joyeusement dans les environs.
c'est un rêve!et dés que le jeu sortira,je ferais ce qui est nécéssaire pour que cela devienne une réalité.
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Legolas le preux
Par lionne fauve le 22/9/2000 à 15:37:00 (#35645)
c'est plus il sera vieux et puissant moins il sera interressant, ils voudraient en avoir que 10 max de gros dragon sur les milliers de joueurs, en gros le joueur dragon devrait etre super RP pour pas jeter son personnage.
en plus tu pourras pas aller en ville, pas aller en donjon, pas avoir d equipement, rien creer ... te faire chier a mort en gros. Un jeux ou tu na aucun objets magique ou est l interet? les objets c est une pars tres importante d un jeux et de pouvoir en creer c est encore mieux. Donc jeune ils sont assez petits ca va mais apres vu leur taille il seront limiter qu a certaine zone, franchement ennuyant a la longue car un jeux on le connais tres vite tres bien. Je vois par exemeple EQ je jouais une druidesse et ben une fois que j avais tout vu me suis ennuyer et j ai arreté.
decevant :(
Par Kaal le 22/9/2000 à 21:15:00 (#35646)
Imagines deux courbes de croissance : celle de l'humain est assez raide au début, puis elle s'arrondit progressivement vers la fin.
celle du Dragon est très plate au début. la courbe de l'humain et de toutes les autres races la dépasse très vite. Mais le dragon progresse lentement, mais surement. Après un long moment (la période chiante), cette courbe finit par dépasser celle des autres races. Et c'est là que les portes s'ouvrent pour les Dragons adultes, ceux qui ont eu la patience de développer leur perso jusqu'au bout : sa puissance phénoménale en fait non seulement un adversaire redoutable mais un allié recherché. Les possibilités de RP sont assez intéressantes je crois.
Le Dragon ne sait pas aller partout, oui mais qui peut se poser au sommet des chaînes de montagne et notamment Spire Peak, le point culminant de l'île des Démons, sans craindre quoi que ce soit ? Qui peut voyager librement d'un bout à l'autre d'Istaria sans jamais rencontrer un seul adversaire ? Qui peut faire des piqués sur les navires marchands ? Le Dragon renonce aux villes et aux donjons en échange des cieux. Je ne trouve pas ça un mauvais marché :)
[This message has been edited by Kaal (edited 22 Septembre 2000).]
Par Uther Pendragon le 22/9/2000 à 23:19:00 (#35647)
Une fois adulte, j'ai peur qu'il n'y ait plus grand chose à faire, si ce n'est voler. Enfin, il faudra tester à l'usage...
Mais si je ne craignais pas les foudres de Elgolfin, je monterai bien une guilde de chasseurs de dragons, pour relancer un peu leur intérêt ;) :D.
@+
Uther
Par Kaal le 23/9/2000 à 10:14:00 (#35648)
Jouer un perso difficile est nettement plus gai en effet, surtout s'il y a une belle récompense à la fin. Mais bon, ça dépend des goûts de chacun.
Par Legolas le 24/9/2000 à 22:23:00 (#35649)
Et puis il n'y a pas que les stats des personnages dans un jdr,il faut aussi que ton avatar corresponde à ce que tu aimes,qu'il ne soit pas en désacord,par exemple,je me vois mal prendre un orc,un démon ou une race de ce style.
Par lionne fauve le 25/9/2000 à 9:19:00 (#35650)
Je pense que ceux qui jouerons un dragon adulte seront tous decus, cool de voir par les cieux mais apres 2 semaines a voir tout le monde s amuser en bas pendant que tu les regardes, les voir triomphant avec un super objets trouver dans un donjon et toi seule la haut ... un dragon calimero quoi :p). Au debut ce sera cool mais apres ca deviendra lassant d'etre restreint.
Oui c est que mon avis perso, mais dite vous bien qu'ils savent qu un nombre TRES important de dragon va etre fait en perso secondaire.
Wait and see.
Par Uther Pendragon le 25/9/2000 à 10:59:00 (#35651)
Ce peut être important si deux cités entre en guerre. L'une d'entre elle, peut-elle se payer les services d'un dragon pour raser la ville ennemie?
Voilà :)
@+
Uther
Par vixivs le 25/9/2000 à 15:57:00 (#35652)
A la vue des conditions d'évolution et de gameplay des dragons, on peut se demander s'il y aura meme un seul dragon développé par un PJ non animateur. D'ailleurs, la meme question pourra etre posée concernant toutes ces expèces "mythiques" telles que les anges, démons.
Les createurs veulent/voudraient maintenir un nombre tres faible de dragons en leur donnant des caractéristiques tres rébarbatives pour la majorité des joueurs. Mais qui va "sacrifier" son temps, son argent (se dévouer ?), pour développer un de ces 10 dragons. Kal Torak met en avant la puissance potentielle des dragons et d'autres avantages . Mais c'est une puissance en devenir, une puissance qui mettra de nombreux mois (apparemment) à surgir alors que dans le meme temps des centaines d'autres Pj auront développé des tueurs de dragons peut etre plus puissant que son dragon-qu'on-a-vu-grandir-avec-amour.
J'ai lu que certains vont s'investir dans 2 voire plus de personnages dont un dragon ou un démon ou un ange. j'ai lu aussi que Horizons combinerait le temps online et le temps IRL dans le développement de certaines caractéristiques dont le vol pour les dragons etc... D'où mon interrogation, ces joueurs espèrent-ils qu'ils auront réellement le temps, la patience, voire meme l'envie de s'occuper de 2 ou 3 personnages dont des dragons, demons, anges etc...
Je pose cette question car apparemment meme en ne jouant comme un forcené un seul personnage il faudra Beaucoup de temps IRL et online pour vivre les aspects les plus interessants de son perso.
Lol, j'incarnerai un des ces 10 dragons (et rien d'autre) malgré tout ça. ;p
L'espoir fait vivre après tout.
Par vixivs le 25/9/2000 à 16:36:00 (#35653)
Par Legolas le 25/9/2000 à 21:02:00 (#35654)
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Legolas le preux
Par Kaal le 25/9/2000 à 21:36:00 (#35655)
Vixivs tu peux être spur que quelle que soit la difficulté où le temps nécessaire pour développer un Dragon, il y aura toujours des gens qui ont le temps et la volonté de le faire. Dans tous les jeux existants, les joueurs sont arrivés au 'top' bcp plus vite que ne l'imaginaient les concepteurs des jeux.
Par DMZ le 25/9/2000 à 22:05:00 (#35656)
Qui les délogera ? :D
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Source : les pensées de DMZ.
Adept Vertusien.
Called Hagen d'Haaz on Shadowbane.
Account Metrabus on Diablo 2.
Waiting Horizon.
Par Sneid le 26/9/2000 à 23:20:00 (#35657)
Sinon la vie de Newbie risque d'être fort difficile...
Dans EQ, par exemple, les gardes ne sont pas immortels, mais pour se faire toute une ville de garde, c'est impossible (meme deux a la fois c HARD)
Chaque ville sera surement protégée a sa maniere, genre :
La ville des anges et des démons : un champ de force (ou un truc du genre)
Les dragons, la ville est en hauteur
les Lamurians : arf devinez...
Les humains => il leur faudra absolument qqchose de similaire non ?
Par Elväron le 26/9/2000 à 23:52:00 (#35658)
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Elväron, porteur de Navredel
Par Sneid le 27/9/2000 à 23:06:00 (#35659)
Seulement, même avec les connection qu'on aura dans deux ans, je suppose que le jeu sera pas un jeu de reflexes => yaura surement pas moyen d'éviter les projectiles :(
Dommage, ca pourrait être marrant de foncer sur un ville pour passer le temps, et d'éviter ce qui arrive comme dans un bon vieux jeu d'arcade ;)
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