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magie
Par LaBrume le 20/9/2000 à 15:17:00 (#35627)
ils disent: la magie sera tres puissante dans Hz.
Moi je me demande si ils vont pas nous ressortir un systeme a la EQ, c est a dire un spellcaster/bazooka qui bourrine comme un cingle, et de l autre cote un guerrier avec son cure-dent qui arrive a rien.
Par Henniak Khazad le 20/9/2000 à 19:40:00 (#35628)
comme dans uo si tu joue pas un mage tu joue rien
ridicule
au moins dans asheron on voyait bcp de guerriers
Par Kaal le 20/9/2000 à 22:27:00 (#35629)
Je n'ai rien de concret pour vous rassurer, mais d'après ce qu'ont dit David Allen et James Jones sur les forums, ils semblent être bien décidés à ne pas permettre la prolifération des mages blindés.
Par LaBrume le 21/9/2000 à 4:01:00 (#35630)
Requnix: Magic is can be VERY powerful in HORIZONS.
is can be? c est quelle forme ca?
la magie est tres puissante? la magie peut etre tres puissante?
Ca reste flou mais Magic-very-powerful-horizon ca je comprend
Par Kaal le 21/9/2000 à 10:25:00 (#35631)
is powerful
ou
can be powerful
il a dû hésiter entre les deux :)
Ca revient au même de toute façon : la magie est très puissante à condition de développer les compétencesnécessaires.
Par Miryn le 21/9/2000 à 17:16:00 (#35632)
Je ne parle pas des classes dites batardes comme le druide ou necro qui réussisent à soloer là où les autres se ferraient laminer...
Il est clair que les casters font très mal avec leurs sorts. Mais sans les guerriers et autres tanks pour se prendre les coups à leurs places ils se ferraient renvoyer dans les jupes de leurs mères en deux baffes.
Les casters ont besoin de la présence des tanks pour survivre lors des combats. Et les guerriers ne pourraient pas affronter un grand nombre de mobs sans les casters derrière. C'est ce qui créé l'équilibre et pour moi l'intérêt du jeu.
Connaître son personnage ses capacitées et ses faiblesses, savoir jouer son rôle du mieux possible dans un groupe afin de voir ce groupe dans son intégralité réussir à vaincre est aussi amusant que de pouvoir affronter seul une myriade de monstres et plus gratifiant.
Là où je serrais déçue c'est si chaque personnage se révélait suffisament puissant pour se passer de la présence de partenaires.
Car dans ce cas là autant jouer à un jeu solo, même si Hz promet de développer d'autres aspects que le combat celui-ci risque de rester prioritaire.
Miryn
Par LaBrume le 21/9/2000 à 17:40:00 (#35633)
Un caster pur par contre, ca tient longtemps grace a ces sorts (roots nuke, pets, charm etc etc etc)
Et ca peut soloer !
C est vrai que dans eq les roots et les pets aident vraiment beacoup, mais les tanks....j ai jamais vu un warrior soloer au dessus du lvl 25. non, je rectifie: j ai jamais vu un warrior POUVOIR soloer au dela du lvl 25.
http://www.multimania.com/labrume/eq.jpg
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Par Legolas le 21/9/2000 à 19:57:00 (#35634)
Mais je doute que dans horizon il y ait beaucoup de personnes en solo,sinon ou est l'intérêt d'un jeu online?
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Legolas le preux
Par Sneid le 24/9/2000 à 22:47:00 (#35635)
Genre dans EQ le nécro qui passe son temps a soloer des mobs monstrueux, etc.. :(
Eh oui, la triste réalité c'est qu'il y a de nombreux imbéciles qui aiment payer $10 par mois pour jouer alone.
Par lionne fauve le 25/9/2000 à 9:28:00 (#35636)
Tu arrives et tu veux grouper tu as un anglais de merde ...
- ils te comprennent pas, donc tu groupe pas.
- ils sont entre potes
- ils sont entre anglais pas de franco accepté
- les groupes sont complet
- les autres sont pas de ton niveau
- il n'y a personne la ou tu es
...
Ca fait beaucoup de facteurs non ? et si tu peux rien soloer tu fais koi ????? tu te fais chier et tu quittes le jeux que tu payes 10$ par mois. Je penses que le solo est aussi important que de grouper mais il faut que TOUTES les classes puissent soloer sinon c est pas equitable, remarquer qu il est plus facile que tout le monde puisse soloer que personne car ya toujours des malins pour te trouver une astuces avec une classe exemple dans EQ Necro, druid et magicien ... on remarquera que des casters :p).
Et generalement les caster au debut c est hard mais ca devient puissant apres, les guerriers au debut c est facile mais apres sans support hard pour eux. Et ca dans tous les jeux en general.
Quel va etre le choix d Horizon ???
Wait and see
Par Legolas le 25/9/2000 à 20:59:00 (#35637)
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Legolas le preux
Par Sneid le 25/9/2000 à 21:54:00 (#35638)
Un mage, ca devrait pas pouvoir soloer a part à très haut niveau
Un guerrier, lui il devrait pouvoir un peu, mais pas bcp
et pour ce que tu dis pour les groupes, bah, vive la perséverance
Mais c'est vrai que dans EQ tas raison, ca a atteint des sommets...
Maintenant, les high lvl s'insultent et se disputent pour les monstres....
Legolas : ouais c'est vrai qu'être dans un petit groupe bien sympa, c'est le top.
J'ai souvent passé des heures sur EQ dans la cave des minos (c bas lvl) avec un Shaman, un druide et un Warrior et ce fut génial ;) En fait, même la classe la plus "puante" (jentends par là la classe la moins puissante), bien jouée, est géniale.
Prenons par exemple les rangers qui dans EQ sont vraiment a chier, eh bien si on en joue un, il suffit de se la jouer PULLER (amener les monstres a ton groupe)
Si t un bon puller, meme si tassures pas en combat, eh bien tu va avoir du fun ;)
A mon avis, la classe fait peu. C'est le joueur derriere qui est important...
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