Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les malheur de Kronn

Par Toinou fillot du pillou le 29/10/2001 à 11:34:00 (#417128)

Cette histoire se passe en dans une ville nommé Reine. Un soir, alors que le temps semble ne plus passé, un guerrier nommé Kronn demande le chemin des latrines. Ecoutant dune oreille un homme nommé Abgraal et lieutenant GR de son état semble lui aussi intéresser par lidée de se délesté dune partie de son liquide corporel. Un homme du nom de Toinou connaissant un peu les lieu leur propose de leur montré le chemin, espérant profiter aussi de cette occasion pour se soulagé.
Arrivé devant le lieu précité, les trois hommes se retrouvent nez à nez avec un homme de forte stature visiblement appréciant fortement les boissons alcoolisées que nous nommerons le gros Robert. Alors que Toinou commence à se soulager il entend le commencement dune conversation fort inhabituel pour ses chastes oreilles. Le gros Robert semble sadresser au grand guerrier Kronn.

Robert : Tes fort toi ! Dis donc tu es bien battit.
Kronn : Bah oui si vous le dite. Mais là je suis presser !
Robert : Tu est seul ?
Kronn : Non je suis avec des amis et je vais devoir les rejoindre.

Toinou sort alors des latrines cédant sa place à Kronn visiblement presser de sy enfermer.

Robert : Tu fait parti de ses amis ?
Toinou : Oui
Robert : Vous êtes bien battis !
Toinou : Peut être mais je dois y aller je suis attendu.
Robert : A ces jeunes toujours pressés.

Toinou attendit ses amis quelque instant en bas des escaliers.
Cest alors que Kronn[ descendis visiblement presser de partir.

Kronn : Mais cest pas vrai il ma draguer et il ma tâter les muscles.
Toinou : LOL

Bientôt ils sont rejoint par Abgraal. Celui-ci explique ce quil lui est arrivé.

Abgraal : Jétait tranquillement en train de me soulager un partie intime de mon anatomies dans la main, lorsquune demoiselle, visiblement elle aussi grande amatrice de boissons alcoolisées, sappuie sur mon épaule et me dit :

Monique : Tu veut que je taide ?
Abgraal : Bah pourquoi pas ?
Monique : Tu crois quon peut saimer ?
Abgraal : je ne sais pas.

Il expliqua ensuite que La demoiselle sûrement déçue de sa réponse sen alla alors dépitée. Libérant ainsi par la même le sieur Abgraal de son emprise.

Cette histoire messieurs, dame, et damoiselle, nest en rien une fabulation même si certains protagonistes risquent de le nier.

Je proposerait donc à Kronn dajouter « égérie du gros Robert » dans sa signature. Et sieur Abgraal pourras quant a lui mettre « A mon amour éclair avec Monique » et pourquoi pas de se le faire tatouer à lendroit ou la demoiselle a porter ses main.

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Par Hasoth le 29/10/2001 à 11:42:00 (#417129)

*ptdr*
hihi terrible :p

Par Vrittis le 29/10/2001 à 11:57:00 (#417130)

*sourit*

Je commence à mieux comprendre certaines rumeurs qui me sont parvenues...
A quand les photos Toinou? Toutes les photos?

Par Kronn-Bras-Dure le 29/10/2001 à 12:35:00 (#417131)

grrrr vengeance!!!! ;p

sinon, c Robert qui ma demander si j'aimait l'amour... et si je l'aimait.... *choquer*

Par Abgraal le 29/10/2001 à 13:09:00 (#417132)

Toujours mdr

Niark niark Kronn, on saura tout sur toi

Et meme si Toinou c'est un peu trompé .. je peux vous dire que ca m'a coupé mon envie de me delester de mon liquide corporel .. enfin non .. enfin si ... hum bref, vous avez compris

Par Fatalis CN le 29/10/2001 à 13:17:00 (#417133)

*voit pas Egerie de Robert dans la signature de Kronnichou*

Par uthemia le 29/10/2001 à 13:20:00 (#417134)

hum .......puisqu'on est dans les anecdotes :D
voici en live ( s'il me censure pas :p )


LA GESTE DE JULIAN OU LE TAVERNIER PERDU


cet histoire prend sa source en une bien belle soirée bretonne ou deux guerrier arrive a la gare de la ville capitale ( du jus de fraise :p ) posant un pied en dehors de cette grande et rapide machine qui les as amené du royaume de la rillette l'un des etranger dit :
- hum quel ville humide tout de meme *les pied dans des flaque de 4M sur 4M et la brise lui revenant dans la figure ainsi que "quelques" goutelette d'eau*
sont compagion en convenant d'un bref mouvement de tete marmonat quelque chose semblant sortir du fond d'un gouffre tant les epaisseurs qu'il porte attenue la porté de sa voix:
- oui fichtre de temp *le reste se perd dans les repli de ses fourures*
- oui tu as raison nous ferions bien de trouver ce fameux tavernier car cette ville parait bien etrange mon amis
*acompagant le geste a la parole il sort des trefonds de sa besace un......portable sacré , et sans attendre se met a pianoté sur les touche d'une dexterité qui prouve que son utilisation est ocasionelle*

-Allo juju on vient d'arriver.....oui.....oui.....heu c'est ou l'acceuil ? .......ah oui je voit des demoiselle qui vont me l'indiquer tant fait pas .

ces insouciante personnes ne se doutait pas que bientot elles entrerait dans l'histoire portant le nom des victimes du terrible tavernier .....je suis sur que certain d'entre vous connaissent ces legende sur un etre nomé sphinx qui posait des question auquelle le voyageur egaré devait avoir reponse......la premiere de ces epreuves vint bientot et c'est votre serviteur qui vous la compte .

les deux guerrier ireleites attendait pres de jeunes bretonne au sourire enjoleur quand il virent une tete depassé .....un homme de bonne taille se dirigeait vers eux un portable a la main et un sourire quelques peu las sur le visage ......un autre homme le suivait et a l'apparance que sa chemise revetait il avait été dans un elan de bravoure combattre le dragon bleu nommé "pluie" et ces dernieres stigmate refletait sa defaite ......les quatres hommes se retrouvent avec grande demonstration de retrouvailles qui furent ponctuer de discours disonant de sens des deux arrivant , cela etant du a la fatigue causé par une heure dans cette machine etrange qui les a amené ainsi qu'a un tres important decalage horaire . le tavernier pris alors la parole d'un air de leader:
- bon allons a la taverne du haut grimoire mes amis , pour que vous preniez quelques repos devant un bon verre qui permetra a vos pied sans doute harasé de retrouvé force et vigueur
l'homme enmitouflé dans ses fourure les otes pour parler plus librement au tavernier ( nous nomeront cet homme du nom de maelyx )
- heu tavernier dite moi comment nous allons aller vers ce lieux de tout les desirs ?
- j'ai bien peur qu'il nous faillent marcher *repondit-il* les chariote sont au repos pour la nuits

les quatres hommes partirent d'un bon pas ou se melait rire et .....ben rire aussi ....en un climat que l'ont pourrait dire jovial . Ont pouvait voir le leader a l'avant du petit groupe avec a sa droite le denomé sawyll a la chemise mouillé , suivait de pres deriere les nouveau arrivants genomés maelyx et Lan . La petite trouve fendait la nuit tel un groupe de petore ayant une radio sur la tete . il virent la ville qui etait plus ancienne et se dirent que le lieux de repos n'etait plus loin ......que d'erreur cela etait sans compter avec la fourberie du tavernier qui leur imposa une marche en rond pour voir s'il n'avait pas été suivis ( cette derniere pensé est tiré de Lan qui ne voyait pas d'autre raison de ne pas aller vers la taverne en ligne droite ) . Enfin il arrive . Ils rient . Ils boivent . Ils se reposent .Ils se disent qu'il ne doivent pas rentrer trop tard dans la soirée pour etre pres a combatre demain . Cette reflexion les amene a se diriger vers l'antre du tavernier .........l'aventure comensait bien qu'il n'en fussent toujours pas au courant . il entrait dans LE labyrinthe du tavernier d'ou bien peut revinrent .......julian fort de sa connaissance du terrain sembla ne rien remarquer et absorbé par la conversation ne preta pas attention au chemin qu'il prenait .....les autres se reposait totalement pour lui etant etranger a ce lieux ....neanmoin il arriva un moment ou le selenite sawyll alachemisemouillé se dit que le tunnel qu'il voyait plus loin il l'avait deja emprunté . Il fit part de ses doute au leader qui semblat tombé des nues . mais ou etait t'il ?
etait t'il au quaisanseaux ? non cela ne pouvait etre il avait pris toute les mesures pour s'eloigné de ce lieux .....non ce ne pouvais etre cela .......

quelque seconde plus tard le tavernier se rapela du chemin pour reprendre le cours de leur route mais non sans leur avoir fait faire demi tours ...

plus tard , a la nuit passé , les aventuriers ayant fait un tour en ville desirerent se desalterer leurs combat contre les distributeurs ( ceci etants la deuxiement geste de julian :) ) les ayants extenuer . il suivirent donc de nouveau cet hommes habitant de ces lieux et firent un large demi cercle pour finalement arriver a un café . les aventuriers s'entreregarderent un lueur de peur dans les yeux ......mais comment on va faire avec lui pour trouver la taverne de reunion de la milice ? voila la question qui leur traversait l'esprit . Leurs boisons etant vide il se dirigerent vers le lieux de rendez vous ...et firent de nouveau demi tours sans avoir trouver le lieux dit la memoire de ce brave taverniers ayant de nouveau flanché . arrivé enfin au lieu de reunion grace a l'aide des autre resident de ce lieu qui reusirent a se retourvé ......ceci etait la premiere epreuve du tavernier . je laisse le soin a un autre de vous narer la seconde :) .
ps : cette histoire est une fiction dont seul quelques elements sont intacte , la pluspards ayant été modifier ou amplifier .
ps: m'enfin mes chaussure ont quand meme plus de semelle :p
ljd Lan ou le futur editer :p

Par Frater le 29/10/2001 à 13:24:00 (#417135)

*se dit que les Reinais organisent de fabuleuses anims*

Par bou le 29/10/2001 à 17:52:00 (#417136)

Bon ca va plus du tout , faut une camera la prochaine , fois , j'ais toujours rever de voir Kronn se faire draguer moi

Par Maelyx le 29/10/2001 à 20:31:00 (#417137)

Apres le labirynthe du Tavernier ....la quete du Tavernier..

GRAND CONCOUR ACCOUREZ MESSIR ET GENTE DAMOISELLE !!!

Ayant besoin de pieces d'or pour acheter un cadeaux notre tavernier se met en quete de cette etrange banque qui necessite une formule a quatre chiffre Notre vaillant Tavernier ser encompte qu'il a oublié cette formule.GASP !!!

Premiere essai :nope :eek:

Grand doute et sueur froide la bataille est proche et ce n est plus un cadeau qui est en jeu mais sa vie .....dans une taverne sans argent c est aussi marrant que de se trouver face a la lich sans popo l issut est fatale!!

Soudain l' illumination mais bien sure le code ne peut etre que

[Message édité par Julian]

Deuxieme essai :NOPE :eek:

AAAAArgl .Maelyx echaffaude bien une strategie pour reassayer une troisieme fois et en expliquant au banquier qui a boulloter son parchemin d identification que son parchemin c est fait voller

Sawill comme a son habitude propose le vol d'un autre parchemin d identification (alalal ces selennites) :ange:

HEUREUSEMENT DANS SA GRANDES PREVOYANCE notre tavernier a pris soins de garder le parchemin qui donne la formule pour retirere de l argent ...mais l adechiré ..e :rasta:


Nous sommes donc fiere de vous proposer la QUETE DU TAVERNIER!!

Un puzzle de 1500 pieces a resoudre (demander a Julian)

A la Clé UNE GIRAPHE DE FRAISE ......MIAM MIAM :mdr:

(désolé pour mais ont est tous diiingue
jusfraise jusfraise jusfraise OUUUuééééé

Par Lisen le 29/10/2001 à 22:07:00 (#417138)

Heureuse.
Se ferat pas voler Kronn par un homme.
Raille la moitié des habitants de sa liste noire


[Signature qui rend la lisibilité difficile]

[ 30 octobre 2001: Message édité par : Julian le tavernier ]

Par Avelvras FT le 30/10/2001 à 2:14:00 (#417139)

*sourit en repensant à certaines images de cette soirée*

Par Amethyste le 30/10/2001 à 8:11:00 (#417140)

Apres Laposte et Steevy, voila Kronn et Robert ... *se demande s il va venir a la prochaine IRL*

ldj ZogZog

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine