Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

l'histoire d'une malédiction

Par septimus le 22/10/2001 Ă  12:09:00 (#416399)

Il y a de cela vingt deux ans, dans une lointaine contrée paysanne du royaume indépendant situé près des frontière d’Angelus, lors que le soleil dardait ses derniers rayons au dessus d’une chaumière, une femme donna à son époux son neuvième enfant et son septième fils.
Ils décidèrent de l’appeler Septimus
La nuit venue, deux formes aillées se penchèrent sur le berceau du nouveau né. C’était deux fées, l’une aux ailes noires et l’autre au ailes blanches immaculées. Chacune bénire à leur façon ce petit être. La bénédiction de la gentille fée demeura inconnue. Celle de la méchante fée fut une terrible malédiction : un guéas…
Il fut prononcé en ces termes :
Jamais tu ne rentreras dans un lieu de déperdition et d’alcool, ou alors tu sera emprisonné dans un lieu de perdition éternelle.
Bien des années passèrent, le jeune Septimus fut guidé par le hasard (ou serait ce le Destin) vers la voie de Brehan, le Dieu de la guerre, par un ancien paladin. Toutefois, les paroles de la malédiction planaient sur lui, et jamais il n’entra dans une taverne ou une auberge, préférant boire l’eau des rivières et dormir sous les étoiles.
Il fut prompt à répondre à l’appel du Roy Théodore de venir l’aider contre les bêtes maléfiques envahissant ses terres. Il rentra même dans le culte du Dieu de la guerre, du courage et de la chasse. Mais il ne rentra point dans une taverne…
jusqu’au jour où….
Ses frères bréhanites voulurent fêter le bannissement du faux dieu Ranaax à la taverne. Septimus ne voulait rentrer dans la taverne, fut elle celle du Havre de Lumière. Ses amis alors, ne comprenant pas les conséquences de leur actes, le poussèrent dedans, juste pour le voir disparaître dans une nuage de fumée.
Il se retrouva seul, dans un lieu sans lumière, rempli de dangers. Grâce aux communications mentales, il contacta et appela à l’aide ses frères.
Ils furent deux à aller le secourir, et à jamais il gardera leur noms dans son cœur pour ce geste d’amitié et de fraternité : Kanon Kessen et Camus.
Ensemble, ils purent le sortir du labyrinthe où il était enfermé sans espoir suite à cette terrible malédiction.
Depuis, il peut enfin goûter à la joie d’une fête en amis dans une taverne, même s’il demeure tout aussi ascète sur l’alcool. ;)

Par septimus le 22/10/2001 Ă  12:14:00 (#416400)

Cela fait longtemps que j'ai envie de raconter cette histoire. Peut ĂŞtre ai-je trop attendu, maintenant que Camus est mort :(. M'enfin, je devais la raconter. :rolleyes:
J'ai aussi prevu quelque chose pour ma renaissance, histoire de faire quelque chose de rp, mais étant pressé le jour de ma renaissance, je n'ai pas pu le faire. Si vous pouviez me dire s'il faut quand même que je la fasse rétroactivement, vous serez chou :D

Au fait, encore merci Camus et Kanon d'être aller me chercher aux minos en pleine fête bréhanite ;)

Par squig le 22/10/2001 Ă  13:16:00 (#416401)

*trouve l idee de malediction tres bonne*

Par septimus le 22/10/2001 Ă  18:39:00 (#416402)

EHLP
A part ça, si vous vous en fichez... ;) (merci shade)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine