Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Journée de solitude

Par Murdoc le 17/11/2001 Ă  3:47:00 (#412378)

En début de matinée, je me levai comme a l'habitude pour commencer a composer les musiques qui mon font oublier mon passer. J'allai a la plage d'Havre Clair ou, après de longue semaine ou j'avais abandonner mes principes en me fixant sur l'idée de venger mon fils, je m'étais retrouver.Mais, en regardant mes derniere composition, j'abandonnai deux d'entre elle: Tristesse et Destin perdu.Je les abandonnai près de la fonataines en esperant qu'elles plaireaient a quelqu'un.

Bien que la plage n'était pas déserte, je commencai a composer. Après deux heure a jouer des airs tantôt joyeuse, tantôt triste, je m'écriai: Voila! j'ai trouver la mélodie parfaite...enfin je crois...

Avec une aisance qui me surpris moi meme, je jouai un mélodie qui, on aurait dit, allais chercher les autre jusqua leur ame tant quel était belle. Lorsque j'eu fini, certaine personne me donna des pieces d'or mais je les refusai car je fait ca pour mon art et pour les autres.

Plusieur habitant de la ville vinre me demander de leur jouer des balade ou des mélodie populaire et je leur dit: Je peux jouer certaine de vos mélodie mais je ne serai pe pas a la hauteur..

Je continuai de divertir la petite foule et m'entretenu avec certaine d'entre aux mais je me sent incapable de parler de mon passer...

Par Zephyr_Horn le 17/11/2001 Ă  5:31:00 (#412379)

C'était donc toi* Murmura une petite voix venant directement du ventre de Juliette Richia. Comme vous le saviez sûrement, la charmante Juliette mettra au monde un petit bambin qu'elle nommera Zephyr d'ici quelques jours. *

Mon chèr Charat Solaris, que de talent que vous avez. Je me demandais bien de qui pouvait bien venir les douces mélodies qui fredonnait avec quelque peu d'écho à mes oreilles. Sachez que présentement je ne peux rien voir mais je peux très bien entendre.


Je comprends ma mère pourquoi elle fit un bref arrêt près de la plage. Votre douce musique glissait délicatement dans le vent comme une plume s'échappant d'un aigle.

Votre musique était si belle que ma mère en a versé quelques larmes. Le son sortant de votre instrument et les paroles sortant de votre bouche faisait penser à ma mère les doux souvenirs qu'elle avait passé avec mon père ( Chevalier Shura de Nazga ) qui malheureusement nous a quitté pour un meilleur monde.

Que dieu vous bénisse et prenne soin de vous et de votre précieux talent de musicien et chanteur.

* Et la voix se fit sourde et plus rien ne se fit entendre par la suite *

Par Murdoc le 17/11/2001 Ă  6:24:00 (#412380)

Regardant la foule qui au coucher du soleil partait maintenant. Je doit m'avouer que meme entourer je me sent seul. Ma musique bien que mélodieuse ne met que souvent que de la tristesse dans les coeurs.

Regardant les dernier rayon du soleil passer audessus de la mer et les passants qui attendent surment que je joue pour eux une derniere balade ou mélodie, je prends ma flute et la regarde...longuement.

Regardant les garde royaux et les quelques payson qui reste a regarder mes geste, je dit: Je vais vous jouer ma dernier balade...je ne parle pas de la derniere que j,ai Ă©crite mais peut-etre la dernier que je vais jouer...cette musique entraine trop la tristesse dans les coeur et les ame..

Sous les rayons du crépuscule, je rejoue une derniere fois peut etre ma mélodie...

Par Zstone le 17/11/2001 Ă  9:24:00 (#412381)

*intrigué par la personne*

Par Etherniel le 17/11/2001 Ă  11:13:00 (#412382)

Fixant l'horizon depuis la plage de Havreclair, Etherniel entend une musique... une mélodie d'une beauté, d'un lyrisme inégalable, qui allège son coeur et fait visiter à son âme les cieux de béatitude les plus éthérés...
Puis la musique cesse, et l'état de grâce s'enfuit tel la brume du petit matin.

C'était si beau... pendant un instant j'ai cru que Perle était à nouveau à mes cotés...
Une larme roule sur sa joue et il baisse les yeux, apercevant ainsi deux feuillets abandonnés sur la plage. Les ramassant, il les lit et en repose un.
C'est... un signe... un signe du Destin : elle quitte un home pour en rejoindre un autre. Il faut que j'apprenne Ă  lire la musique, je veux jouer cette partition!
Et Etherniel reprend sa route. A terre, on peut lire le titre du feuillet délaissé "Destin perdu"...

Par Murdoc le 17/11/2001 Ă  17:14:00 (#412383)

Ma journée venait se terminer. Lorsque j'eu fini de jouer ma mélodie, je me retirai dans un sous bois près de la plage et entrepris de faire l'inventaire de mes possession...les seules qui me restaient.

Je regardai de mon petit poste d'observation l'endroit ou j'avais abandonner mes deux ancienne partition....l'une d'entre elle manquait.

Intrigué, je suis allé voir laquel reposait toujours sur le sol et vit son titre: Destin perdu.

Le soleil n'était plus visible t la lune était haute dans le ciel. Je murmurai: Mon fils....il aimais ces deux partition...je me réjouis que quelqu'un aimera l'une d'entre elle. Je sourit en repenssant a lui et reparti d'ou je venais.

Je sorti ma flute, l'objet de mon talent et aussi de ma tristesse, et dit assez fort pour que le garde de nuit m'entende: Cette ville est très active. Les gens on l'air d'aprecier mon art ici. Je devrais peut etre m'installer ici...

J'allai vers l'auberge pour louer une chambre mais la douleur me repris...je soulevai les pant de l'habit verte que je portais et les dernier passant purent voir une large cicatrice sur mon ventre semblait vouloir se rouvrire. L'un d'entre eux voulu me conduire au temple mais je refusai gentilement en lui disant: Mon brave, cette cicatrice...ou plutot cet blessure est, je l'espère la derniere marque de mon passer...elle ne partira surment jamais et ne sera jamais guérit.

Il parti en me laissant seul en compagnie des gens qui allais boire a la taverne mais a bout de force, je ne pu m'y rendre...je m'Ă©croulai pres de sa porte...inconsient

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine