Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Regard sur le cercle de pierres ...
Regard sur le cercle de pierres ...
Par Thagarnyss le 9/11/2001 à 9:55:00 (#411029)
La nuit n'avait pas été bonne, beaucoup de souvenirs douloureux étaient remontés, comme une crise soudaine de nausée, et avaient provoqué un profond désespoir qui semblaly bien encré.
Il pouvait compter les druides sur les doigts de ses deux mains, le sang neuf venait cruellement à manquer, et sa nouvelle responsabilité exigeait qu'il choisisse un successeur .
Il repensait à tous ceux qu'il ne verrait plus jamais : Morinder, Thorin, Leafrona, Emerine, Thongor, Xaar, Yanafal, Aljamis ... et la liste pouvait encore beaucoup s'allonger !
Il pensait aussi qu'on ne voyait presque plus : Asul, Barahir, Quabrimsac, Eiju, Tremois, Arawn, Emris, et là encore la liste était bien courte comparé à la réalité !
Il se leva péniblement, fit craquer son cou, s'ébroua tel un vieux loup solitaire pour faire tomber les feuilles qui étaient restées collées à son corps .
Quelques rayons de lumiere transperçaient la voute, frissonnante au gres d'une légère brise, formée par les arbres . L'un d'entre eux vint frapper son visage et le forca a fermer ses yeux verts pailletés d'or. Ses cheveux en bataile en disaient long, il s'apprêtait à vivre une dure journée : la tache à accomplir était importante, il lui fallait le soutien de ses amis pour qu'enfin leur communauté retrouve la paix .
Il enfila sa vieille robe pour recouvrir sa peau, il dormait toujours nu, et se mit en quete de ses frères et soeurs .
Par FMP_EnGuY le 9/11/2001 à 10:23:00 (#411030)
Soudain, un être végétal imposant, au regard sévère et à l'allure assurée , apparaît et le désigne.
Les feuilles bruissent toujours, et la voix se fait plus distincte.
Soudainement, Barachiel se réveille.
*Bien Maître, si telle est votre volonté, je suis très honoré*
Il savait que le départ de ses frères avait obligé les Esprits à réorganiser leurs Serviteurs, mais il ne pensait pas être récompensé de la sorte.
*Marteau de Lugh, cela me convient parfaitement, maintenant, j'ai encore plus de raisons de combattre l'Haruspice, les Nécromanciens et tous les autres profanateurs des Lois Sacrées.*
*Mais nous sommes à présent bien seuls, il faut reprendre espoir...*
Et l'aube d'un nouveau jour se profile à l'horizon, ce n'est pas la fin mais le commencement, maintenant les démons, quelles que soient leurs formes, vont trouver des combattants à leur mesure.
[ 09 novembre 2001: Message édité par : FMP_EnGuY ]
Par Deedo le 9/11/2001 à 10:44:00 (#411031)
Soudain, elle entendit comme un craquement. Un regard circulaire, vif et précis lui démontra que nul danger ne les menacait... D'où venait il ?
Humm sourit elle ... Mon frère Thagarnyss, tu devrais surveiller tes vieux os et faire un peu plus d'exercices !
Elle repensa alors à la conversation qu'elle avait eu la veille avec Sheena à propos des milices druidiques. Sheena lui avait alors parlé de son étonnement et de sa confusion concernant la réorganisation de celles-ci
Humm ... Thargarnyss, nous devons absolument parler !
Elle prit arme et bouclier et se mit en route vers Stonecrest accompagnée de ses 4 petits amis qui glissaient sur l'herbe humide du matin et jouaient avec quelques insectes en avancant...
Une marmotte passa alors près d'eux ...
Par Thagarnyss le 21/11/2001 à 12:42:00 (#411032)
Aujourd'hui il était de retour, de lourdes taches l'attendaient et le soutien de ses proches serait essentiel .
Deedo, j'ai également besoin de te voir; nous devons parler de ... ce que tu sais !
Par Heloise le 21/11/2001 à 14:37:00 (#411033)
Mais regardons devant nous, ils nous ont montré la voie, ils nous ont laissé le Cercle à présent, ils nous jugeaient donc prêts à assurer la continuité.
Nous voilà donc livrés à nous mêmes et dans le devoir de propager le culte des Esprits et surtout le respect de la Nature.
Mais si on y regarde de plus prêt, où sont passés les égarés qui s'en prenaient lâchement à des animaux ou bien qui bafouaient la Nature?
Cela fait une eternité que je n'ai eu de remontrance à faire à un humain pour une attitude contre Nature, voilà ce que nos prédecesseurs ont apporté, ils ont planté les germes des enseignements que nous avions à donner , frères, soeurs, récoltons en à présent les fruits.
Inutile de nous apitoyer sur nôtre nombre, je nous ai connu bien moins nombreux et bien plus nombreux, je t'ai connu sur le départ Thagarnyss, et tu es toujours là pour mon plus grand bonheur.
Puisse Titania guider ces terres à jamais... Nous y veillerons!
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine