Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > une guilde anti-nécro? Inquisition Royale
une guilde anti-nécro? Inquisition Royale
Par Lyntol le 5/10/2001 Ã 4:26:00 (#406505)
Bon alors on se la monte cette guilde anti-nécro? *du temps à perdre*
Je proposerais l'Inquisition Royale (IR)
- inquisition: pour l'aspect lutte contre sorcelleries et nécromancie
- royale pour une couleur politique. L'inquisition agirait principalement sur les terres du Roi. Le roi grand ennemi des nécro...etc. Bref les inquisiteurs ne seraient pas forcément pro-royaux, mais bénificieraient d'une légitimité ;)
But: Combattre et lutter contre toutes formes de sorcelleries et principalement la nécromancie
---> les identifier (suspect, listes de noms)
---> les empêcher (avertissements)
---> les chasser (avertir GR, prison? amendes? jugements publiques...)
Des jugements, des delations de bons gens honnetes, des tortures (la question: car tous les moyens sont bons), des anims, des affrontements, des dénonciations publiques.
un CC pour les renseignements, un pour les aspirants et un pour les membres et enfin une mailing-liste *copie Baldeine*
un moratoire de 2 ou 3 semaines sans espions OCN, pour pas killer de suite la guilde
Hiérarchie:
Délateur (aspirant) - Réprimeur (ou réprimandeur) - Inquisiteur - Grand Inquisiteur
Remarque: différencier usages HRP de nécro (survie) par mages en robe blanche:
Nécro RP = mages nécro en noir , les OCN, les Ogri et autres méchants RP qui nécrotent
Alors z'en pensez quoi?
Signez avec votre sang en bas de la page svp!
Par Camelie le 5/10/2001 Ã 4:30:00 (#406506)
Par polom le 5/10/2001 Ã 4:36:00 (#406507)
Note: c'est lassant de voir inquisition=torture et chevalet... pendant de très longues décennies, l'inquisition était avant tout chagé d'éduquer les curés de campagnes et les foules... ils ont dérapés et sombrés dans le n'importe quoi sur la fin, principalement à cause d'une prise interne du pouvoir par les bénédictins si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Par Terckan le 5/10/2001 Ã 4:51:00 (#406508)
Au fait je signe pas car je pense qu'il y a d'autres priorités que de faire une inquisition.
Par Lyntol le 5/10/2001 Ã 4:57:00 (#406509)
Je sortais juste un vieux projet, car y'a du laxisme sur nécro. La garde est encore dans les choux (et moi pas encore dedans ;)). Faut bien passer le temps.
*range le dossier Inquisition*
Hum reste quoi... *dossier Guilde de Voleurs* Hum ca c'est pour l'autre...
*dossier Guilde des Phachos* Hum pourquoi pas...
Par Terckan le 5/10/2001 Ã 5:02:00 (#406510)
Par Hakim le Sombre le 5/10/2001 Ã 5:07:00 (#406511)
*intrigué*
Par Lyntol le 5/10/2001 Ã 5:29:00 (#406512)
La Guilde des Voleurs:
- brigands
- voleurs
- détrousseurs de cadavres
- escrocs?
- recelleurs
- assassins? (travaillants pour l'argent)
**********
******
Règles HRP:
- pas de freevoleurs: les ******voleurs fous mettent en danger les autres voleurs en provoquant la colère de la population. Ainsi seront chassés les voleurs fous.
- ni freepks: les assassins fous jettent le discrédit sur l'honorable profession de voleur ou brigand. Ils provoquent des chasses et mettent en danger les autres membres de la guilde, qui pourraient aussi être assimilés à des fous.
- respect d'une charte sur le vol: un vrai voleurs utilise ses compétences avec Art et discernement. Non comme un idiot qui ne penserait pas aux conséquences possibles de ses larcins. Ainsi chacun des membres doit voler, brigander ou détrousser les cadavres selon les Règles de l'Art.
************
- les Chapardeurs (postulants, lvl 10+):
On leur enseigne les Règles de l'Art qu'ils sont tenus de toujours respecté.
Ils sont aussi les postulants à la Guilde. Ils subissent des tests afin de déterminer s'ils ont les compétences pour voler (voleur). Ils restent un certain temps Chapardeurs, afin de vérifier s'ils se comportent de bonne manière (RP) et s'ils respectent les Regles de l'Art.
Ils ont déjà le droit d'exercer l'art...
Les chapardeurs sont sous l'égide d'un cousin (parrain), qui en est responsable.
- les *********** embres simples, compétence vol):
Ils respectent les règles de l'Art. Ils respectent les lois des voleurs aussi************* part aux intérets de la guilde.
un CC:guilde des voleurs (présence non obligatoire)
- les Maitres Voleurs (recruteurs, chefs de bandes):
les membres actifs de la guilde. Ils s'occupent du recrutement, des chasses, du bon respect des Regles de l'Art et des lois. Ils s'occupent des intérets politiques de la guilde. Ils décident des lois des voleurs, juge les mauvais voleurs, bannissent les indésirables...etc.
Certains Maitres montent leurs propres bandes, tachant d'inculquer les Règles de l'Art à chacun des membres de ******************* ********* ****************************
Règles de l'Art:
bn
cf. charte sur les vols (fricotin) à étudié et ne pas rendre trop rigide.
+ charte sur brigandage
+ charte sur arnaque-vente
- jamais d'attaque sur victime vol (fuite)
- un seul larcin par victime
- pas d'objets de grande valeur
- pas de vol à la déco
- pas de déco si traqué
Exemple de lois:
- Pas se frotter aux nobles du Roi
- Pas se frotter aux Gardes Royaux
- Chasser les mauvais voleurs
- Entraide aux membres en difficultée
- Pas trahir la guilde
1 - Un voleur ne tue pas sa victime :
s'il est surpris il doit s'enfuir, s'il est contraint au combat il doit le rompre dès que
possible pour fuir, et ce même si sa victime est de niveau bien
inférieur.
*le ramasse vite*
Par Retzu le 5/10/2001 Ã 6:10:00 (#406513)
mmm...Des gens qui en veulent a de Grand Mage que sont les Necromanciens...Et bien, je leur souhaite bien du courage pour ce mettre à travers leurs immense savoir en matiere de magie.
Ceux -ci n'agirrait que par pure jalousie de connaissance *sourire mesquin*
(Hihi ca serait bien aussi ca, cet edit du Roy est un peu tomber aux oubliettes, je trouve. Mais t'as vu Lyntol (desole si j'ai ecorche ;)) Il veulent remonte la garde avant mouhahaha :mdr:
J'espere que ca arriveras à son but.)
[ 05 octobre 2001: Message édité par : Ezebius Morn ]
Par Tamplan le 5/10/2001 Ã 9:24:00 (#406514)
Mais le roy et nécromant lui
Par Carmody Glyph le 5/10/2001 Ã 11:22:00 (#406515)
Par Warf le 5/10/2001 Ã 11:37:00 (#406516)
Je vous conseil de bien y rester!
Par Sieg Gaya le 5/10/2001 Ã 12:37:00 (#406517)
MouAhahAhaHahAhA vraiment ridicule...
Par Zstone le 5/10/2001 Ã 12:43:00 (#406518)
Par Nek Cheitan le 5/10/2001 Ã 13:30:00 (#406519)
Par attila le 1 le 5/10/2001 Ã 13:46:00 (#406520)
*Attend le top pour entamer le decompte des 3 semaines avant d'agir *
Par LeBouc le 5/10/2001 Ã 22:06:00 (#406521)
Par Qkueny le 6/10/2001 Ã 6:53:00 (#406522)
Je suis pour et vous soutiendrais dans ce projet...
*Salue puis s'en va*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine