Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Message à The Night Wolf, noble paladin disparu

Par CyberSquall le 30/11/2001 à 13:35:00 (#403941)

The Night Wolf,
je tai toujours considéré comme mon maître en ce monde.
Pas comme maître dans la classe que jincarne, mais comme guide.
Oui, tu mas montré le chemin de la bonté, le chemin qui ma mené à Artherk. Et depuis, malgré tout ce qui a pu être dit à mon sujet, je me suis toujours efforcé de suivre cette voie. Jai été accusé dactes qui nétaient pas de mon fait, comme le vol de Dark Sy, mais jai relevé la tête, en me disant que je devais te faire honneur.
Maintenant, je suis devenu plus grand, plus fort. Je suis séraphin dArtherk, nécromancien. Jai donc appris à maitriser les forces obscures, mais les utilisent à bon escient, même si certaines personnes ne comprennent pas que cela est possible. Je me suis forgé mon âme et mon caractère, mes idées sur le monde dans lequel nous vivons, mais toujours je me suis efforcé de me souvenir de ce que tu mas, peut-être malgré toi, enseigné.
A mon arrivé dans ce monde, tu as été le 1er à maider. Javais besoin de quelques pièces et ten demandais 100, tu men donna 500. A plusieurs reprises, tu maida et menseigna la bonté.
Plus tard, jarrivai sur lîle de Ravens Dust.
Jy trouvais un paladin, mais ne regardai pas son nom. Je lui dit que je venais darriver, il faisait noir. Ce paladin me fit visiter la ville, la banque, le marchand de potion, et mappris que pour débuter sur RD, le mieux était la prison. Arrivé devant celle-ci, je me dit que cet homme me faisait grandement penser à lhomme qui mavait secouru au début de laventure.
Je regardai alors son nom : The Night Wolf !
Eh oui, une grande coïncidence, celui qui mété venu en aide sur la 1ere île était aussi le 1er a me venir en aide sur la 2eme.
De grandes leçons encore tu me donna, et je te dis que je ferais tout pour suivre ton chemin.
Maintenant jai réussis et cest grâce à toi, et donc je voulais te rendre hommage, même si sans doute tu ne lira pas ces lignes qui te sont dédiées, car cela fait bien longtemps que je ne tai pas vu en ces terres.
Ton élève fidèle : CyberSquall

Par The BlooD Wolf le 30/11/2001 à 18:46:00 (#403942)

Cela fait bien lontemps que je ne l'ai plus vu...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine