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Quelques questions

Par Céodryn le 28/5/2000 à 13:07:00 (#34883)

Qui sont les Ku'tan.. J'ai vu qu'ils avaient protégés les elfes, mais je ne les trouve pas en race distincte.

Y a t'il déjà des rumeurs sur comment vont t'il empêcher trop de gens de prendre les Dragons, Anges, Démons etc ?

A+
Céodryn

Par Léo le 28/5/2000 à 13:11:00 (#34884)

pour les dragons ca a l'air assez difficile de passer du stade de dragonneau ultravulnérable à celui de foudredeguerresurpuissant...
Sinon on peut esperer que les contraintes seront assez grandes

Par Elgolfin le 28/5/2000 à 16:02:00 (#34885)

En fait, il faut plutôt voir les Ku'tan comme des gardes (comme à EQ).
A la différence près que ce ne sont pas que de simples gardes mais qu'ils ont tout un background derrière eux (d'où leur apparition dans la guerre entres les races du Northland et les elfes).
Les Ku'tan seront (Kaal rectifiera si je me trompe) des GMs et mêmes des joueurs (triés sur le volet en fonction de leurs aptitudes rolistes).
Ils seront présents pour essayer de maintenir un équilibre dans le monde entre toutes les races. Bien évidemment, ce seront des persos très puissants.

Mais ce n'est pas une race à part. Il est d'ailleurs dit que le chef des Ku'tan est un humain.

Elgolfin

Par Elgolfin le 28/5/2000 à 16:06:00 (#34886)

En ce qui concerne les dragons, anges et démons, beaucoup de gens vont vouloir jouer ces races 'surpuissantes'.
Hélas, il faudra de nombreuses années de jeu (virtuels) pour que ces races se révèlent puissantes !
Les démons ne sortiront pas de leur île avant longtemps (idem pour les anges) et passeront la majorité de leur temps à s'entrainer sur la faune locale ou à s'assassiner entre eux ;)
Et les dragons ne seront vraiment opérationnels qu'à un certain âge (âge à partir duquel ils commenceront à voler et à prendre du poids).
Au delà de cet âge, il faudra se méfier de ces créatures car elles seront vraiment très puissantes.

De nombreux joueurs seront sans doute décourager par le travail avant de monter une créature originale 'agréable à jouer'.

Elgolfin (futur dragon chasseur de démons - aire de repos : spire peak)

Par Céodryn le 28/5/2000 à 17:28:00 (#34887)

Hummm... le temps n'est pas vraiment une donnée à prendre en compte, surtout pour les américains (je me rappelle de EQ, une semaine aprés le début, il y avait déjà un lvl 31).

J'espère donc que d'autres moyens seront utilisés.

Pour les Ku'tan, c'est donc une caste de protecteurs... Leur puissance est supérieure à celle des Dragons, Anges et Démons ?

A+
Céodryn

Par Killer le 28/5/2000 à 17:31:00 (#34888)

Moi je trouve ce principe assez original pour en limiter le nb et s'assurer que ce qui feront se genre de persos seront pas les premiers pequenaux venu..idem pour les Ku'tan cela permetra de ne pas voir des abération rolistique :)...sa promet :)

Par Kaal le 28/5/2000 à 17:59:00 (#34889)

Je complète ce qu'a dit Elgolfin : les Ku'tan sont au nombre de 12 au départ. Ils ne sont pas invincibles mais tout de même très difficiles à vaincre (aucune chance en combat singulier, même pour un dragon). Ils interviendront notamment pour protéger les newbies : une attaque d'un personnage surpuissant contre un newbie a une forte probabilité de déclencher une réaction d'un Ku'tan.

Pour les Dragons etc, c'est vrai que l'argument 'ils progresseront plus lentement' n'a pas vraiment de poids. Mais il y a quelques contraintes concrètes : un dragon ne peut pas voler avant l'âge de 9 ans, par exemple. Or le temps s'écoule en fonction du temps réel, donc le powergamer qui joue 16 heures par jour aura sans doute un Dragon très puissant, mais il ne pourra pas voler avant X mois de temps réel quoi qu'il fasse (on ne connaît pas encore le rapport remps réel/temps du jeu).

Autres contraintes concrètes :
- Pas d'inventaire (le dragon ne peut porter que ce qu'il tient entre ses pattes)
- Impossible de créer des objets, de construire, de manier une arme, de porter uine armure ou des vêtements

C'est déjà çà, mais il reste que 17-18% des fans déclarent vouloir jouer un Dragon (beaucoup trop à mon goût). Piur les anges et les démons, ça va encore : 5-6% chacun.

Par Killer le 28/5/2000 à 18:39:00 (#34890)

mouarf ca me rappelle un certain debat au debut d'Eglarest... ;)
Nostalgie nostalgie.... ;)

Par Céodryn le 29/5/2000 à 9:53:00 (#34891)

Oui ca me rappelle le même débat...

M'enfin pourquoi personne n'aime l'Humanité hein, qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir prendre des locomotives à vapeur...

Pour une Humanité puissante !!! :D

A+
Céodryn

PS: M'en fout je serais un (ou plutôt une) humain(e) moi !

Par Kaal le 29/5/2000 à 22:25:00 (#34892)

Les humains sont les seuls qui n'auront aucune contrainte ou presque au niveau de l'alignement, du choix des dieux, des compétences. C'est ce qui fera leur force.

Un Nain aura difficile à apprendre la magie.
Les lamuriens ne peuvent pas rester longtemps hors de l'eau
Les Vampires perdent la moitié de leurs compétences le jour
Un Ange ne peut quasiment que être d'alignement bon
Les Dragons sont interdits de séjour dans toutes les villes
Les Sssliks sont très lents et très faibles dans les terres froides

Par Céodryn le 30/5/2000 à 10:01:00 (#34893)

Ils ne risquent pas de s'emmerder les lémuriens ? Il n'y a que deux peuples qui peuvent aller sous l'eau et les lémuriens sont les seuls qui peuvent vraiment y vivre... ca va limiter leur jeu non ? Certes ils pourront toujours tuer des monstres et pécher le hareng mais bon...

A+
Céodryn

[This message has been edited by Céodryn (edited 30 Mai 2000).]

Par Killer le 30/5/2000 à 17:23:00 (#34894)

Ouais je suis d'acc avec Ceodryn...les laumurien y'en aura vraiment pas bcp

Par Léo le 30/5/2000 à 18:54:00 (#34895)

euh chuis pas d'accord, je trouve que cette race à l'air trop trop interessante à jouer, et ce sera probablement mon cas (mais bon on en sait pas assez pour vraiment se décider)...
les vampires aussi jm bien :p

Par Elgolfin le 30/5/2000 à 20:02:00 (#34896)

*mange de l'ail tout en aiguisant son pieux*

Par Léo le 30/5/2000 à 21:03:00 (#34897)

*révise ses leçons de nécromancie et de possession tout en dégustant un peu de A+ en flacon*


Justement, un des gros avantages de ce jeu est de proposer des races bien originales et bien typées, avec un certain style, des avantages et des défauts, et certaines impossibilités et gros handicaps (les Ssliks avec le froid, la terre ferme pour les Lamuriens, le jour pour les vampires, ect) et des avantages de l'autre côté

Par Kaal le 30/5/2000 à 21:16:00 (#34898)

Je crois que David Allen a dit quelque part que les Lamuriens sont là pour les joueurs "pépère" qui n'aiment pas trop les combats etc.

Quoique ... les Lamuriens peuvent attaquer les navires qui croisent en mer.

Par Killer le 31/5/2000 à 17:52:00 (#34899)

Je vais repondre a la place de Céodryn...hiostoir de dir que je le connait bien : "rien de telle qu'un humain ss contrainte chevauchant ds les plaines" ;) :D
C clair que les laumrurien seront d'exelent pirates...mais alors se pose la question : est ce que le jeu maritime sera developpé et vraiment exploité?
Sinon c vraie que les background des races st exelament fait ce qui permait de fair ressortir pour chacune un aspect original et unique...ceci accentué par les dieux et alignement...vraiment....bravo pour le concept :)

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