Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > une malédiction familiale
une malédiction familiale
Par Seliumi Novak le 15/10/2001 Ã 20:50:00 (#401275)
L'odeur de chair en putréfaction est presque intolérable; la mort règne en ces lieux, de ci de là les corps spectraux des âmes damnées jaillissent autour de la prêtresse.
Sure de sa puissance, Seliumi invoque cette énergie lumineuse si bien maîtrisée; l'énergie scintillante part des paumes de ses mains et frappe radicalement les créatures d'outre-tombe.
Les spectres sont radicalement abjurés un par un, Seliumi laisse échapper dans cette ambiance morbide un rictus de satisfaction, sachant malgré tout que le flot des âmes damnées n'est pas près de s'éteindre.
Soudain, un spectre jaillit devant Seliumi.
Tandis que Seliumi rappelle l'énergie à elle; elle perçoit les pensées de la créature lui faisant face:
*libère nous*
Le flot d'énergie part des mains de Seliumi, mais une sensation inhabituelle la taverse, l'énergie en émanant est sombre.
Seliumi observe avec terreur ses mains décharnées déverser des flots d'energie noire, tandis que la créature qui lui fait face semble prendre son apparence pendant que Seliumi sent son énergie vitale la quitter...[i/]
*Seliumi s'éveille brutalement, fiévreuse et tremblante*
Une Voix Douce> Seliumi tout va bien?
Seliumi (d'une voix mal assurée)> Oui maman.
UVD (la prenant dans ses bras)> Je vois bien que non. Que t'arrive-t-il mon ange?
S> Maman, cela s'arrêtera-t-il un jour?
UVD> Quoi donc?
S> La malédiction, celle qui a frappé ton frère et qui frappe tes enfants. Je ne veux pas être forcée de faire la même erreur que mon oncle, je ne veux pas être transformée par un de ces dieux pour arrêter la malédiction, je veux garder mon humanité.
Mais ma jeunesse me fuit, je n'ai que 6 ans et voie ce que je parait! On me prend pour ta soeur aînée!
UVD(troublée et tentant maladroitement d'être rassurante)> Seliumi ,je t'assure que nous allons vous trouver un remède, c'est une question de jours maintenant, ne soit pas inquiète.
S(les yeux embués de larmes)> Et si vous ne trouvez rien?
UVD(tandis qu'elle essuie les larmes de sa fille)> nous trouverons, je te le promets, rendors-toi mon ange.
*la jeune femme à la voie douce sort de la chambre laissant sa femme-enfant se rendormir, en arrêtant de réprimer les larmes qu'elle contenait une fois la chambre de ses enfants quittée*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine