Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ma famille - aujourd'hui ...

Par Deedo le 20/11/2001 à 13:08:00 (#397884)

Non, cela ne pouvait être ! Cela n'était pas ! Elle décida alors de partir à la recherche de son père, avec toujours les derniers mots de celui-ci résonnant dans son esprit : "Je reviendrai vite !".

Après plusieurs semaines de recherche, elle arriva dans un nouveau royaume, une nouvelle cité s'ouvrait devant elle : LightHaven.

... Et de nombreuses années passèrent. Et de nombreux souvenirs vinrent se graver dans sa mémoire : son mari Elrik, sa fille Mischa, l'infâme Urian père de sa fille, la mort de sa mère Michaella emportée par la maladie, Wismeryl et sa propre mort ... Mais elle avait franchi toutes les épreuves ...

Pourtant, une chose lui manquait encore, une épreuve ... Elle n'avait toujours pas retrouvé son père ... Sans y renoncer, l'espoir s'amenuisait.

Et puis, un jour, alors qu'elle venait se désaltérer à la taverne de LightHaven, tranquillement assise, elle aperçut au fond de la salle un homme qui la dévisageait. Un visage troublant, comme revenu d'un lointain passé. Mais à peine avait elle voulu s'approcher de lui pour lui parler, qu'il s'était enfui comme ronger par quelque regret ou remord.

Le vent faiblit un peu et l'atmosphère se réchauffait. L'homme de la veille lui avait fait porter un message, il voulait la rencontrer. Darkfang s'ébroua, quelqu'un était derrière elle. Elle se retourna.

Ce visage ... Elle... Son père ? Et puis elle vit le médaillon, le même que celui que lui avait donné son père juste un peu avant son départ : "Deedo ? Je suis ton père ...". A ces mots, son coeur s'emballa mais face à face , les deux parents, le père et la fille, la fille et le père, restèrent comme intimidés. Et puis, il ouvrit ses bras comme pour faire le premier geste de tendresse. Et la dure Deedo s'engouffra contre le coeur de cet homme qu'elle avait tant cherché.

Ils s'étaient retrouvés. Ils allaient avoir tant de choses à se raconter et tant de nouvelles aventures à vivre ensemble ...


Mon père est un homme formidable, grand de coeur et d'esprit : il s'appelle Eldwyn Slayn.

Par FMP_EnGuY le 20/11/2001 à 17:27:00 (#397885)

JouetdeBalork se saisit d'un poulet, lui arrache une plume, le saigne et la trempe dans son sang:

Ma chère Deedo,

J'ai eu le plaisir de rencontrer votre père, Aspirant fort innocent que j'ai légèrement rudoyé. Mais ne vous inquiétez pas, après être sorti de chez moi, j'ai vu Xyrkol le ligoter et l'emmener dans un coin tranquille, afin de le torturer un peu avec Razel.
Il était donc entre de bonnes mains une grande partie de la soirée, et allait très bien quand on l'a croisé au temple de HurleVent.
Même si maintenant, il doit se sentir un peu faible, il s'en remettra.
C'est vraiment une victime correcte, j'espère vous réunir sur le même bûcher très bientôt.
Ne vous inquiétez pas, la mort n'est qu'une étape, et vous savez bien de quoi je parle,

Bien à vous ,

JouetdeBalork

[ 20 novembre 2001: Message édité par : FMP_EnGuY ]

[ 20 novembre 2001: Message édité par : FMP_EnGuY ]

Par Rose Noire le 20/11/2001 à 18:02:00 (#397886)

Xyrkol.....Razel.....
Je ne connais ni le sens ni l'origine de ces mots...à vrai dire....je m'en moque. Les heurts passionnels déchirent leur âmes. Ils s'aiment, se détestent, se jalousent, se tuent et se retrouvent mais toujours en vain.

Par Eldwin Slayn le 20/11/2001 à 20:31:00 (#397887)

*heureux,a encore du mal à y croire*
Je ne rattraperais certainement jamais le temps que je n'ai pas passé auprès de toi ma fille...Mais je passerais dès lors tout mon futur à tes côtés...

Par Dame Lymphaia le 20/11/2001 à 22:25:00 (#397888)

Qu'y a t'il de plus beau qu'un amour retrouvé, que le retour de l'amour paterne, si ce n'est l'apparition d'un nouvel amour
on n'aime que les femmes qu'on rend heureuse. c'est ce que vous avez fait Eldwyn, je vous en félicite

Par Zstone le 20/11/2001 à 23:42:00 (#397889)

RPI

Par Dame Lymphaia le 20/11/2001 à 23:51:00 (#397890)

(c quoi ca RPI ?)

Par Zephyr_Horn le 21/11/2001 à 4:28:00 (#397891)

* Du ventre de ma mère, j'ai entendu ma mère lire ton histoire qui me touche et qui se rapproche quelque peu de la mienne. *

Ma chère Deedo,
si au moins tu pouvais m'entendre, je te dirais à quel point tu es des plus chanceuses de revoir enfin ton père. Car sache que moi je ne suis pas encore au monde et déjà mon père c'est garé. Je n'aurai aucune présence paternelle. Ma mère Juliette Richia, était sur le point de se marier avec ce guerrier que je nommerai point par respect pour mon père. Elle devra m'éduquer seul mais heureusement, mon parain Shivaking et ma marraine Ilda aideront ma mère à me montrer tout leurs savoirs.


Donc Deedo, profites au grand maximum le temps que tu passeras avec ton père et pardonnes-lui pour son départ lors de ton jeune-âge.

Que le bonheur s'empare de vos âme.

[ 21 novembre 2001: Message édité par : Zephyr Richia ]

Par Erina_Dulcia le 21/11/2001 à 12:10:00 (#397892)

Sait-on se contenter de ce que l'on possède... On désire toujours plus, et plus encore, sans savoir apprécier réellement ces bonheurs si simples... Une famille, ou un enfant, un sourire ou un baiser, un rayon de soleil ou une douce chaleur, un bon repas ou un bon lit... Quand les hommes cesseront-ils de toujours envier ce qu'ils ne peuvent avoir, sans même se soucier de ce qu'ils ont vraiement... Certains savent encore garder les yeux ouverts, il semblerait... Mais pour combien de temps encore? ...

Par Zstone le 21/11/2001 à 12:16:00 (#397893)

(RPI = Remonte Post que je trouve Interessant.. c'est tres subjectif mais bon ca fait le menage dans pas mal de trucs inutiles a mon gout)

Par Thagarnyss le 21/11/2001 à 12:32:00 (#397894)

C'est le visage fatigué que Thagarnyss entendit parler des retrouvailles entre Deedo et son père . Sa fatigue sembla s'estomper un peu quand un sourire naquit sur son visage .

Deedo comptait énormément pour lui, elle était ... sa soeur de sang, la seule à avoir conscience de sa destinée .

Son premier geste fut de s'élancer sur le chemin de terre menant à la ville, mais après quelques pas hésitants il changea d'idée et revint vers sa clairière, se frottant le visage et soupirant bruyamment .


Laisse les se retrouver petit druide; laisse les seuls ... ils ne se sont pas vus depuis longtemps !

Alors, il se tourna vers l'Ouest, une quête difficile l'attendait, ses rêves, une fois de plus énigmatiques, lui avaient parlé :Meurtrière qui es-tu ?

Par Pandora Baetarn le 22/11/2001 à 11:51:00 (#397895)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine